Splashtop au SMB TechFest

Splashtop a récemment sponsorisé le SMB TechFest à Orange County California pour la première fois au premier trimestre 2019.

Le SMB TechFest est un événement trimestriel où les MSPs, les professionnels IT, les consultants, les propriétaires de fournisseurs de services de vente et de soutien se retrouvent pour s'informer sur les dernières technologies et les meilleures pratiques.

 

Nous avons eu la chance d'avoir un peu de temps sur scène pour présenter Splashtop et les avantages que nos solutions d'accès à distance apportent aux MSPs et aux professionnels IT. La foule a également été intéressée d'entendre Dave Seibert, le fondateur du SMB TechFest, décrivant comment l'événement lui-même a utilisé l'accès à distance Splashtop pour permettre aux intervenants d'accéder à distance aux ordinateurs pour leurs présentations.

Nous sommes également très heureux que Splashtop ait été choisi par les participants comme meilleur produit du SMB TechFest à l'événement.

Voici 3 des principales raisons pour lesquelles les MSPs et les professionnels IT étaient intéressés par les solutions Splashtop remote access

1. Chaque MSP et fournisseur de services IT a besoin d'une solution d'accès à distance

Il est dans la nature des affaires aujourd'hui que les fournisseurs de services IT ne peuvent pas être présents chez tous les clients. Ils peuvent aider les utilisateurs finaux beaucoup plus efficacement en utilisant une solution d'accès à distance aux ordinateurs. Certains choisissent une solution RMM qui inclut un accès à distance. D'autres n'ont pas besoin d'une solution RMM complète et recherchent une solution d'accès à distance plus rentable. Splashtop s'adapte parfaitement à ces deux situations. Notre technologie d'accès à distance alimente l'accès à distance dans les solutions RMM comme Datto RMM et Ninja. Et nos solutions d'assistance à distance sont également disponibles sous forme de produits autonomes d'un excellent rapport qualité-prix.

2. Parfois, vous devez assister des ordinateurs et des appareils qui ne sont pas gérés par vos systèmes actuels

Vous avez peut-être une solution RMM et elle vous convient parfaitement. Mais il y aura des moments où vous aurez besoin de vous connecter à distance à un ordinateur ou à un appareil qui n'est pas géré par ce système. Dans des situations pareilles, une solution d'assistance à distance à la demande est un excellent complément à une solution RMM existante ou à une solution d'assistance à distance sans surveillance.

Les prestataires de services IT utilisent Splashtop SOS de façon multiples. Vous pouvez l'utiliser pour lancer une session d'assistance rapide à la demande pour une personne sur un ordinateur qui n'est pas géré par un agent ou un streamer distant. Vous pouvez l'utiliser pour vous connecter à distance à un nouvel ordinateur pour la première fois (avec l'utilisateur présent et un simple code de session à 9 chiffres) afin d'installer le streamer ou l'agent pour votre solution d'assistance sans surveillance. Vous pouvez également utiliser le SOS pour visualiser à distance les écrans des appareils mobiles en temps réel et contrôler à distance certains appareils Android. Cela en fait un excellent complément pour les autres systèmes qui ne prennent en charge que l'accès à distance des ordinateurs.

Une paire de photos de l'événement SMB TechFest

La table Splashtop à l'événement SMB TechFest 2019

Tim de Splashtop avec notre gagnant du tirage et Dave Seibert, le fondateur de SMB TechFest

En savoir plus et commencer avec les solutions Splashtop remote access et remote support

En savoir plus sur Splashtop Remote Support (solution d'assistance sans surveillance) et essayez le gratuitement

Splashtop SOS (assistance rapide sur demande) et essayez-le gratuitement

Apprenez plus sur le SMB TechFest

Rencontrez Splashtop aux prochains événements

Bannière d'essai gratuit sur le fond du blog

Splashtop at SMB TechFest

Splashtop recently sponsored SMB TechFest in Orange County California for the first time in Q1 2019.

SMB TechFest is a quarterly event where MSPs, IT pros, consultants, sales and support provider owners get together to learn about the latest technology and best practices.

 

We enjoyed the chance to have a little time on stage to introduce Splashtop and the benefits that our remote access solutions bring to MSPs and IT Pros. The crowd was also interested to hear Dave Seibert, the founder of SMB TechFest, describe how the event itself has used Splashtop remote access for speakers at their events to remotely access computers for presentations.

We were also very excited that Splashtop was selected SMB TechFest Best Product by the event attendees.

Here are 3 of the top reasons why the MSPs and IT pros were interested in Splashtop remote access solutions

1. Every MSP and IT service provider needs a remote access solution

It’s the nature of the business today that IT service providers can’t be on-site at every customer location. They can help end users much more efficiently by using a remote computer access solution. Some choose an RMM solution that includes remote access. Others don’t need a full RMM solution and look for a more cost- effective remote access solution. Splashtop fits in nicely in either situation. Our remote access technology powers remote access in RMM solutions like Datto RMM and Ninja. And our remote support solutions are also available as a great value standalone products.

2. Sometimes you need to support computers and devices that aren’t managed under your current systems

Maybe you have an RMM solution and it works great for you. But there will be times when you need to remote into a computer or device that isn’t currently managed under that system. In situations like that, an on-demand remote support solution is a great supplement to an existing RMM or unattended remote support solution.

IT service providers use Splashtop SOS in multiple ways. You can use it to start an on-demand quick support session for someone on a computer that isn’t managed with a remote agent or streamer. You can use it to remote into a new computer for the first time (with the user present and a simple 9-digit session code) to install the streamer or agent for your unattended support solution. You can also use SOS to remotely view mobile device screens in real time and remote control some Android devices. That makes it a great add-on for other systems that only support remote computer access.

3. MSPs see the opportunity to increase revenue by reselling remote access

MSPs are successful when they can generate revenue by offering a combination of services and software to their clients. Reselling remote access is a great way to increase the average revenue per customer. Splashtop makes it easy with Splashtop Remote Support.

To resell remote access to your end users, you can buy a Remote Support license for 100 computers, for example. You can create accounts your technicians to access and support those 100 computers. You can also create accounts for the end users of those 100 computers to enable those users to access their own computers, and you can charge for that service. There is no extra cost to create the additional user accounts and the service can be resold at whatever price you choose. Your end users are happy because they can remote into their computers and your company can make great margins reselling remote access. Learn more about reselling remote access.

A couple photos from the SMB TechFest event

The Splashtop table at SMB TechFest 2019

Tim from Splashtop with our drawing winner and Dave Seibert, the founder of SMB TechFest

Learn more and get started with Splashtop remote access and remote support solutions

Learn more about Splashtop Remote Support (unattended support solution) and try it free

Splashtop SOS (quick on-demand support) and try it free

More about SMB TechFest

Meet Splashtop at upcoming events