Efficacité du travail à distance : Un équipement pour compléter le Splashtop

Un bureau à domicile travaillait à distance avec Splashtop

Le travail à domicile et l'apprentissage à distance devenant de plus en plus courants, Splashtop s'est efforcé de vous apporter les solutions d'accès à distance auxquelles vous faites confiance pour travailler à distance, et a découvert quelques suggestions intéressantes pour vous aider à améliorer votre productivité.

Il s'agit de l'équipement que vous pouvez utiliser pour améliorer votre Splashtop et d'autres expériences de travail à distance connexes.

Pour quelques centaines de dollars, vous pouvez améliorer considérablement votre coin informatique du monde et vous mettre sur la voie d'une expérience de travail à distance encore plus efficace. Voici quelques éléments que vous pourriez obtenir pour améliorer votre expérience de travail à distance avec Splashtop.

Pour commencer, concentrons-nous sur cinq domaines clés à prendre en considération :

  • Écouteurs / Casques d'écoute
  • Moniteurs supplémentaires
  • Chargeurs sans fil
  • Soutien aux souris
  • Claviers

Écouteurs / Casques d'écoute

Tout d'abord, saviez-vous que Splashtop transmet le son de l'ordinateur distant à votre appareil local en temps réel ? Cette fonction est particulièrement intéressante pour les professionnels de la production vidéo et audio qui ont besoin de faire de la synchronisation labiale.

Vous pouvez trouver des aubaines remarquables à partir de 16 $ et du matériel remis à neuf pour moins de 200 $ auprès de marques haut de gamme comme Cyber Acoustics, Bose, JBL, LG, Sony, Sennheiser et SkullCandy.

Si vous avez des étudiants à la maison et sur leur ordinateur portable aussi, il est peut-être temps de donner à chacun des membres de la famille son propre casque. Vous pouvez commencer par une paire de casques stéréo de 3,5 mm avec un microphone antibruit pour votre PC, votre tablette et votre téléphone portable pour un peu moins de 20 dollars. Essayez de rechercher des modèles remis à neuf de vos produits de marque haut de gamme préférés pour économiser quelques dollars.

Si vous vivez dans un monde Apple, des écouteurs pour moins de 35 dollars avec une prise de casque de 3,5 mm peuvent être la solution pour passer et recevoir des appels téléphoniques ou pour lire des vidéos. Contrairement aux écouteurs circulaires traditionnels, la conception des EarPods est définie par la géométrie de l'oreille pour aider à minimiser la perte de son. Les EarPods comprennent également une télécommande intégrée qui vous permet de régler le volume, de contrôler la lecture de musique et de vidéo, et de répondre ou de mettre fin aux appels en pinçant le cordon.

Moniteurs supplémentaires

Splashtop permet de visualiser facilement les multiples écrans d'un ordinateur distant sur vos écrans, ce qui vous permet de visualiser les deux écrans sur votre poste de travail lorsque vous en avez besoin. Cette fonction utile de multi-moniteur à multi-moniteur vous permet d'effectuer des tâches multiples de manière efficace, ce qui améliore la productivité. Vous pouvez également utiliser un moniteur pour votre ordinateur distant et un moniteur pour votre ordinateur local.

Pour vous aider à faire un achat à valeur ajoutée, voici quelques moniteurs que vous pouvez consulter si vous êtes à la recherche d'un deuxième écran.

Il faut savoir que les écrans d'ordinateurs de bureau mesurent généralement entre 19 et 38 pouces, et jusqu'à 49 pouces pour les écrans ultra larges pour ceux qui ont un bureau plus grand. Entre 529 et 5 290 dollars, vous pouvez trouver la meilleure solution pour votre bureau à domicile. Pour obtenir les meilleures offres, achetez des produits de marques telles que LG, Asus et Dell, et recherchez les offres de la semaine. Certains des plus grands moniteurs ultra-larges actuels sont fabriqués par des sociétés telles que Samsung, Acer et Alienware.

Chargeurs sans fil

N'oubliez pas que Splashtop vous permet également d'utiliser des smartphones et des tablettes pour vous connecter à distance à votre ordinateur de bureau. C'est idéal lorsque vous devez vous éloigner de votre ordinateur à domicile ou faire des courses.

Le chargement sans fil permet d'éviter l'usure de votre téléphone et d'autres appareils en n'utilisant pas le port de chargement. La compatibilité universelle, les connexions plus sûres et la durabilité vont loin pendant la pandémie—des problèmes dont il faut se soucier.

Dans la catégorie des chargeurs sans fil, environ 20 à 60 dollars peuvent vous procurer un modèle de socle de téléphone décent qui se charge bien, variant de 5W à 10W de puissance, compatible avec l'iPhone ou Android. Parmi les grandes marques, on trouve : Anker, Belkin, Choetech, Mophie, Nanami et bien d'autres. Les socles de recharge sans fil 3 en 1 (pour montre, téléphone, écouteurs, etc.) ont tendance à fonctionner beaucoup plus, jusqu'à 300 dollars pour les marques connues.

Soutien aux souris

Il est pratique que vous puissiez utiliser votre souris pour contrôler l'ordinateur distant lors d'une connexion à distance avec Splashtop. Vous pouvez même utiliser une souris pour contrôler votre ordinateur lors d'un accès à distance depuis un iPhone ou un iPad.

Alors, choisissez la souris qui convient le mieux à votre environnement. Le Swiftpoint GT est conçu pour fonctionner avec Mac, Android, Windows et iOS. Il peut également être utilisé avec n'importe quel appareil via le dongle USB (qui sert également de chargeur) ou Bluetooth4 ™. Si vous travaillez souvent tard pendant de longues journées qui deviennent des nuits, vous pouvez également envisager la souris sans fil MX Master de Logitech, qui a également suscité des éloges pour sa conception ergonomique.

Claviers

Puisque vous pouvez utiliser votre clavier pour contrôler l'ordinateur distant dans Splashtop, découvrez des produits de clavier qui vous apportent confort et durabilité. Envisagez des options comme le clavier divisé Logitech Ergo K860, le clavier ergonomique de Microsoft et, bien sûr, le clavier magique d'Apple. Ces produits sont généralement disponibles chez les détaillants de grande surface pour un achat rapide.

Essayez de travailler à distance avec Splashtop maintenant

Dans une enquête réalisée en juin 2020, Splashtop a confirmé que si plus d'un tiers des personnes interrogées n'avaient jamais travaillé à domicile avant la pandémie COVID-19—et qu'un autre tiers avait rarement travaillé à distance—une écrasante majorité de 80 % du groupe a déclaré être plus ou aussi productive en travaillant à domicile.

Vous pouvez essayer gratuitement le logiciel d'accès à distance de Splashtop dès aujourd'hui ! Inscrivez-vous pour un essai gratuit dès maintenant (aucune carte de crédit ou engagement requis). Idéal pour les particuliers, les petites équipes et les grandes entreprises.

Vous pouvez également en savoir plus sur la façon dont vous pouvez permettre le travail à distance et le travail à domicile avec Splashtop.

Bannière d'essai gratuit sur le fond du blog

Remote Work Efficiency: Gear to Complement Splashtop

A home office used to work remotely with Splashtop

With work from home and remote learning becoming more common, Splashtop has worked to bring you the remote access solutions you trust for working remotely, and have discovered a few worthy suggestions for you on your steps to further enhance your productivity.

We are talking about the gear you can use to improve your Splashtop and other related remote work experiences.

For a few hundred dollars, you can substantially upgrade your computing corner of the world, and put yourself on track for an even more efficient remote work experience. Here are some items you could get to enhance your remote working experience with Splashtop.

To start, let’s focus on five key areas for consideration:

  • Earbuds/Headphones
  • Additional Monitors
  • Wireless Chargers
  • Mouse Support
  • Keyboards

Earbuds/Headphones

First off, did you know that Splashtop transmits the audio from the remote computer back to your local device in real-time? This feature has been especially great for video & audio production professionals who need to do lip syncing.

You can find remarkable bargains from $16 and refurbished equipment for under $200 from high-end brands like Cyber Acoustics, Bose, JBL, LG, Sony, Sennheiser, and SkullCandy.

If you have students in the home and on their laptops too, it may be time to get everyone in the family their own headphones. You can start with a pair of 3.5 mm stereo headphones with a noise-cancelling microphone for your PC, tablet, and cellphone for just under $20. Try searching for refurbished models of your favorite high-end, brand-name products to save a few bucks.

If you live in an Apple world, EarPods for under $35 with 3.5 mm headphone plugs may be the answer for making and receiving phone calls or video playback. Unlike traditional, circular earbuds, the design of the EarPods is defined by the geometry of the ear to help minimize sound loss. The EarPods also include a built-in remote that lets you adjust the volume, control the playback of music and video, and answer or end calls with a pinch of the cord.

Additional Monitors

Splashtop makes it easy to view a remote computer’s multiple monitors on your displays, allowing you to view both screens at your workstation when you need them. This helpful multi-to-multi monitor feature allows you to multi-task efficiently, enhancing productivity. You could also use one monitor for your remote computer, and one monitor for your local computer.

To get you started on a purchase that adds value, here are some monitors you may want to look at if you’re in the market for a second screen.

Consider that desktop computer monitors generally fall between 19 and 38 inches, and up to 49 inches for ultra-wide displays for those with larger desks. In between $529 to $5,290, you can find the best fit for your home office. For the best deals, shop products from brand name companies like LG, Asus and Dell, and search for the deals of the week. Some of the biggest ultra-wide monitors today are by companies that include Samsung, Acer, and Alienware.

Wireless Chargers

Don’t forget that Splashtop gives you the ability to use smartphones and tablets to remote into your office computer as well. This is great for when you need to step away from your home computer or run some errands.

Wireless charging avoids the wear and tear on your phone, and other devices by not using the charging port. Universal compatibility, safer connections, and durability go far during the pandemic—less problems to worry about.

In the category of wireless chargers, about $20 to $60 can get you a decent phone stand model that will charge well, varying from 5W to 10W of power, compatible with iPhone or Android. Top brands include: Anker, Belkin, Choetech, Mophie, Nanami and more.  3-in-1 wireless charging pads (for watch, phone, EarPods, etc.) tend to run a great deal more, upwards to $300 for name brands.

Mouse Support

It’s handy that you can use your mouse to control the remote computer during a remote connection with Splashtop. You can even use a mouse to control your computer while remote accessing from an iPhone or iPad.

So, pick a mouse that works best for your environment. The Swiftpoint GT is designed to work with Mac, Android, Windows, and iOS. It can also be used with any device either via the USB dongle (which also doubles as the charger) or Bluetooth4™. If you are often working late in long days that become nights, you might also consider the Logitech’s MX Master Wireless Mouse which has also garnered high praise for its ergonomic design.

Keyboards

Since you can use your keyboard to control the remote computer in Splashtop, explore keyboard products that give you comfort and are durable. Consider options like the Logitech Ergo K860 split keyboard, Microsoft’s ergonomic keyboard, and, of course, the Apple magic keyboard. These can generally be found at big box retailers for quick purchase.

Try Working Remotely with Splashtop Now

In a June 2020 survey, Splashtop confirmed that while more than one-third of respondents had never worked from home prior to the COVID-19 pandemic—and another one-third had rarely worked remotely—an overwhelming 80 percent of the group reported being more or equally productive working from home.

You can try Splashtop’s remote access software today for free! Sign up for a free trial now (no credit card or commitment required). Great for individuals, small teams, and large enterprises.

Or, learn more about how you can enable remote working and work from home with Splashtop.