Bureau à distance Mac avec son / audio

Profitez de connexions haute performance à distance aux ordinateurs Mac grâce au streaming et au son HD. Essayez Splashtop gratuitement dès aujourd'hui !

Bureau à distance Mac avec son

Bien que plusieurs outils de bureau à distance offrent un accès à distance aux Macs, beaucoup d'entre eux ne parviennent pas à transférer correctement le son d'un ordinateur Mac distant vers l'appareil local.

Cela peut être un problème majeur pour les utilisateurs, en particulier pour les travailleurs à distance et les étudiants qui ont besoin d'entendre le son provenant de l'ordinateur Mac distant. Par exemple, les monteurs vidéo et audio comptent sur la possibilité d'entendre le son en temps réel pour la synchronisation labiale.

Si vous êtes un utilisateur individuel, ou si vous faites partie d'une organisation avec plusieurs utilisateurs qui ont besoin d'accéder à distance à des ordinateurs Mac, alors vous avez besoin d'un outil qui peut à la fois vous donner accès à des Mac ET vous permettre d'entendre le son.

Meilleur support audio pour le bureau à distance de Mac – Splashtop

Avec Splashtop, vous bénéficierez de connexions de bureau à distance rapides à vos ordinateurs Mac. Vous profiterez d'une diffusion en haute définition avec du son.

Splashtop vous permet de contrôler à distance votre ordinateur Mac depuis n'importe quel autre ordinateur, tablette ou appareil mobile. Non seulement vous pourrez accéder à n'importe quel fichier et application sur votre ordinateur Mac, mais vous entendrez également le son provenant du Mac en temps réel.

Vous aurez l'impression d'être assis juste devant l'ordinateur Mac tout en le contrôlant à distance à partir d'un autre appareil.

"Il existe de nombreuses options [de bureau à distance]. Nous en avions une mais elle ne faisait pas la partie son. Certaines ne fonctionnaient que si vous vous connectiez à un Mac depuis un autre Mac. J'ai trouvé Splashtop, je l'ai installé sur quelques Macs, et je l'ai testé depuis mon propre ordinateur, et le son a fonctionné, donc j'étais très excité à ce sujet ! – Mats Holm, Lenawee Intermediate School District

"Nous avons choisi Splashtop parce que c'était la meilleure solution pour les Mac." - Nicholas Adams, district scolaire intermédiaire de Lenawee

Commencez avec Splashtop gratuitement

Commencez votre essai gratuit de Splashtop Business Access pour obtenir le meilleur son de bureau à distance de votre Mac.

Splashtop Business Access vous permet d'accéder à distance à des ordinateurs Windows, Mac et Linux depuis n'importe quel autre appareil Windows, Mac, iOS, Android ou Chromebook. Aucune carte de crédit ou engagement requis pour commencer votre essai gratuit

Si vous êtes une organisation professionnelle qui a besoin d'un logiciel de bureau à distance pour que vos utilisateurs puissent travailler à distance, consultez les réductions sur volume pour travailler à domicile de Splashtop.

Si vous êtes un district scolaire, un collège ou un autre établissement d'enseignement qui doit donner aux professeurs et/ou aux étudiants un accès à distance aux ordinateurs des labos informatiques scolaires, consultez Splashtop for Remote Labs.

« Les élèves n'ont pas assez d'ordinateur pour gérer toutes les choses que nous leur lançons. Par exemple, avec l'édition vidéo, les élèves font de la 4k, même jusqu'à 8k, et leurs MacBook Pro ne vont pas être en mesure de gérer cela. Nous avons iMac Pro dans les laboratoires à l'école et les élèves sont en mesure d'entrer à distance et tout fonctionne pour eux. » – Chris Gilbert, Université d'État de Wayne

Articles à lire

Mac Remote Desktop with Sound / Audio

Enjoy high performance remote desktop connections to Mac computers with HD streaming and sound. Try Splashtop for free today!

Mac remote desktop with sound

While several remote desktop tools offer remote access to Macs, many fail to properly transfer sound from a remote Mac computer to the local device.

This can be a major hassle for users, especially for remote workers and students who need to hear the audio coming from the remote Mac computer. For example, video and sound editors rely on being able to hear audio in real-time for lip-syncing.

If you’re an individual user, or part of an organization with multiple users who need to remotely access Mac computers, then you need a tool that can give you both access to Macs AND enable you to hear the audio.

Best Mac Remote Desktop Audio Support – Splashtop

With Splashtop, you’ll get fast remote desktop connections to your Mac computers. You’ll enjoy high definition streaming with sound.

Splashtop enables you to remotely control your Mac computer from any other computer, tablet, or mobile device. Not only will you be able to access any file and application on your Mac computer, but you’ll also hear the sound coming from the Mac in real-time.

You’ll feel as if you were sitting right in front of the Mac computer while remotely controlling it from another device.

“There are a lot of [remote desktop] options out there. We had one but it didn’t do the sound part. Some would only work if you were connecting to a Mac from another Mac. I found Splashtop, installed it on a few Macs, and tested it from my own computer, and the sound worked, so I was very excited about that!” – Mats Holm, Lenawee Intermediate School District

“We specifically got Splashtop because it was the top solution for Macs.” – Nicholas Adams, Lenawee Intermediate School District

Get Started with Splashtop for Free

Start your free trial of Splashtop Business Access to get the best remote desktop sound from your Mac.

Splashtop Business Access gives you remote access to Windows, Mac, and Linux computers from any other Windows, Mac, iOS, Android, or Chromebook device. No credit card or commitment required to start your free trial

If you’re a business organization that needs remote desktop software so your users can work remotely, check out Splashtop’s volume discounts for working from home.

If you’re a school district, college, or other educational institution that needs to give faculty and/or students remote access to school lab computers, check out Splashtop for remote labs.

“Students don’t have a powerful enough computer to handle all the stuff we’re throwing at them. For example, with video editing, the students are doing 4k, even up to 8k, and their MacBook Pros aren’t going to be able to handle that. We have iMac Pros in the labs at school and the students are able to remote in and everything works for them.” – Chris Gilbert, Wayne State University

Related Articles