Les 10 meilleurs conseils pour sécuriser le travail à distance

Vendredi 19 novembre 2021

Nous sommes tous d'accord pour dire que le fait d'exclure les travailleurs distants du réseau de l'entreprise est le seul moyen sûr de protéger votre organisation contre les cyberattaques. Après tout, un attaquant coincé à l'extérieur ne peut pas atteindre vos précieuses données. C'est ce qui fait de Splashtop...

Les 5 attaques de type ransomware les plus dévastatrices de 2021 (et l'année n'est pas finie...)

Lundi 15 novembre 2021

Le volume des attaques de ransomware en 2021 a augmenté 150% par rapport à 2020 et, selon le FBI, 100 types différents de ransomware étaient en circulation à la mi-2021. La taille des attaques est très variable, allant de petites et très ciblées à des attaques massives et...

Comment protéger votre réseau contre les attaques de type ransomware ? Ne laissez personne y accéder

Mercredi 10 novembre 2021

L'érosion du périmètre des réseaux d'entreprise avait déjà mis à rude épreuve les pratiques de cybersécurité avant 2020. Ajoutez à cela l'adoption rapide du télétravail et les équipes de direction qui incitent à une plus grande agilité opérationnelle et commerciale. Il est facile de comprendre pourquoi...

Comment votre équipe à distance peut faire face à la montée des cyberattaques

Jeudi 7 octobre 2021

Une fois de plus, et pour le 18e octobre consécutif, c'est le mois de la sensibilisation à la cybersécurité. Cette année, la priorité de la Cybersecurity & Infrastructure Security Agency (CISA) est la sécurité des architectures de travail à distance et des travailleurs à distance. En 2020, les organisations ont fait...

Infographie sur les cyberattaques : Ce que vous devez savoir et conseils de prévention

Jeudi 9 septembre 2021

Les cyberattaques se développent à un rythme exponentiel. Qu'il s'agisse d'escroqueries par phishing ou d'attaques par ransomware, les pirates redoublent d'efforts. Lorsque votre entreprise est attaquée, cela nuit à votre marque et érode la confiance de vos clients, de vos employés et même de votre conseil d'administration....

Le logiciel d'accès à distance de nouvelle génération est-il la solution au problème du RDP non sécurisé ?

Jeudi 2 septembre 2021

Protocole de bureau à distance - Ce qu'il est et pourquoi il pose un problème de sécurité Le protocole de bureau à distance (RDP) est un protocole Microsoft conçu pour se connecter à un autre ordinateur à distance. Le protocole RDP offre des fonctions très pratiques, notamment le partage d'écran et la possibilité de se connecter entièrement à distance à l'adresse...

Le RDP est-il sûr ? Une discussion avec le CTO/Co-fondateur de Splashtop et Jerry Hsieh, Sr. Directeur, Sécurité & Conformité pour Splashtop

Mardi 24 août 2021

Ces derniers mois, alors que les ransomwares et les pirates informatiques continuent de faire les gros titres, nous entendons de plus en plus de questions sur les protocoles de sécurité des solutions d'accès à distance, ainsi que sur les vulnérabilités des VPN (réseaux privés virtuels) et du RDP (Remote Desktop...

Discuter de la sécurité, des ransomwares et de ce à quoi les équipes de sécurité devraient penser avec Jerry Hsieh

Mercredi 28 juillet 2021

Par Michelle Burrows, CMO, Splashtop Jerry Hsieh a été à l'avant-garde de l'évaluation des risques informatiques et de la sécurité pendant plus de vingt ans de carrière, plus récemment en tant que directeur principal de la sécurité et de la conformité chez Splashtop, où il a...

Le ministère de la justice met en place un groupe de travail pour lutter contre les rançongiciels (Ransomware)

Mardi 4 mai 2021

Le ministère de la justice a fait de la prévention des ransomwares une priorité absolue. Le Wall Street Journal a rapporté le 21 avril de cette année que "le ministère de la Justice a formé un groupe de travail pour freiner la prolifération des cyberattaques par ransomware, dans le but de rendre l'extorsion populaire...

Leaders de la cybersécurité : Q&A avec Mark Lee et Sramana Mitra

Jeudi 15 avril 2021

Mark Lee, PDG et évangéliste en chef de Splashtop, rejoint Sramana Mitra, fondateur et PDG de One Million by One Million (1Mby1M), pour une question&A sur l'histoire de Splashtop et la cybersécurité. Vous trouverez ci-dessous quelques extraits de l'interview de Sramana Mitra...

Top 10 Tips for Secure Remote Work

Friday, November 19, 2021

We can all agree that keeping remote workers off the corporate network is the only sure-fire way to protect your organization from cyberattacks. After all, an attacker stuck on the outside cannot reach your valuable data. That’s what makes Splashtop

The 5 Most Devastating Ransomware Attacks of 2021…So Far

Monday, November 15, 2021

The volume of ransomware attacks in 2021 has increased 150% over 2020 and, according to the FBI, 100 different types of ransomware were in circulation in mid-2021. Attack sizes run the gamut, from small and very focused, to massive and

How Can You Protect Your Network from Ransomware Attacks? Don’t Let Anyone on It

Wednesday, November 10, 2021

The erosion of the corporate network perimeter had already strained cybersecurity practices prior to 2020. Add to that the rapid pivot to remote work and executive teams pushing for more operational and business agility. It becomes easy to see why

How Your Remote Team Can Address the Rise of Cyberattacks

Thursday, October 7, 2021

Once again, and for the 18th consecutive October, it is Cybersecurity Awareness Month. Top of mind for the Cybersecurity & Infrastructure Security Agency (CISA) this year is the security of remote work architectures and remote workers. In 2020, Organizations made

Cyber-Attacks Infographic: What You Should Know and Tips for Prevention

Thursday, September 9, 2021

Cyber-attacks are growing at an exponential rate. From phishing scams to ransomware attacks, hackers are ramping up their efforts. When your company is attacked, it hurts your brand and erodes the trust of your customers, employees and even your board.

Is Next-Gen Remote Access Software the Solution to Insecure RDP?

Thursday, September 2, 2021

Remote Desktop Protocol – What It Is and Why the Security Concern Remote Desktop Protocol (RDP) is a Microsoft protocol designed to connect to another computer remotely.  RDP comes with some very convenient features including screen sharing and the ability to give complete remote

Is RDP secure? A Chat with Splashtop’s CTO/Co-Founder and Jerry Hsieh, Sr. Director, Security & Compliance for Splashtop

Tuesday, August 24, 2021

In the past few months, as ransomware and hackers continue to make headlines, we are hearing more and more questions about security protocols for remote access solutions, along with questions about VPN (Virtual Private Network) vulnerabilities and RDP (Remote Desktop

Discussing Security, Ransomware and What Security Teams Should Be Thinking About with Jerry Hsieh

Wednesday, July 28, 2021

By Michelle Burrows, CMO, Splashtop Jerry Hsieh has been at the forefront of IT risk assessment and security for the twenty-plus years of his career, most recently as the Senior Director of Security and Compliance at Splashtop, where he has

Justice Department Develops Task Force to Target Ransomware

Tuesday, May 4, 2021

The Justice Department has made preventing ransomware a top priority. The Wall Street Journal reported on April 21 this year that “The Justice Department has formed a task force to curtail the proliferation of ransomware cyberattacks, in a bid to make the popular extortion

Leaders in Cyber Security: Q&A with Mark Lee and Sramana Mitra

Thursday, April 15, 2021

Splashtop’s CEO and Chief Evangelist Mark Lee, joins Sramana Mitra, Founder and CEO of One Million by One Million (1Mby1M), for a Q&A on Splashtop’s history and cybersecurity. Copied below are a few highlights of the interview by Sramana Mitra