Splashtop Featured in Command-Control-Power Podcast

Friday, June 11, 2021 | by  Trevor Jackins

Annie Chen, VP of Product Management at Splashtop, joined the CMD-CRTL-PWR podcast to discuss Splashtop’s remote access solutions for IT and MSPs. Command-Control-Power, a weekly podcast hosted by three certified members of the Apple Consultants Network, featured Splashtop’s own Annie

Ajoutez SOS à Splashtop Business Access pour prendre en charge n'importe quel appareil

Mercredi 2 juin 2021 | par  Trevor Jackins

Les utilisateurs de Splashtop Business Access peuvent ajouter Splashtop SOS à leur compte pour pouvoir accéder à distance à n'importe quel ordinateur, tablette ou appareil mobile afin de fournir une assistance. Complétez les fonctionnalités d'accès à distance que vous aimez utiliser avec Splashtop Business Access, avec les

Comment faire en sorte que les employés restent productifs lorsqu'ils travaillent à domicile ?

Mercredi 5 mai 2021 | par  Trevor Jackins

Le monde s'est éloigné du modèle traditionnel de travail dans un bureau physique. Bien que le travail à distance existe depuis un certain temps, il est devenu plus important depuis que la pandémie a forcé les employés de bureau à travailler à domicile sur...

Le ministère de la justice met en place un groupe de travail pour lutter contre les rançongiciels (Ransomware)

Mardi 4 mai 2021 | par  Trevor Jackins

Le ministère de la justice a fait de la prévention des ransomwares une priorité absolue. Le Wall Street Journal a rapporté le 21 avril de cette année que "le ministère de la Justice a formé un groupe de travail pour freiner la prolifération des cyberattaques par ransomware, dans le but de rendre l'extorsion populaire...

Pouvez-vous travailler à domicile en tant que comptable ? (Oui !)

Lundi 3 mai 2021 | par  Trevor Jackins

Vous vous demandez toujours si vous pouvez continuer à travailler en tant que comptable depuis votre domicile ? Comme tous les autres emplois qui sont devenus des emplois à distance, vous pouvez continuer à exercer votre métier de comptable depuis votre domicile également ! La comptabilité n'est pas une tâche facile. Qu'il s'agisse de...

La facturation mensuelle est désormais disponible pour le support à distance de Splashtop

Vendredi 30 avril 2021 | par  Trevor Jackins

L'option de facturation mensuelle s'aligne mieux sur le modèle commercial des MSP et offre plus de flexibilité. Essayez-la gratuitement dès aujourd'hui ! Splashtop Remote Support - la solution idéale pour les MSP qui souhaitent pouvoir contrôler, surveiller et gérer à distance...

La clé du succès d'une politique de travail à distance : Flexibilité

Vendredi 16 avril 2021 | par  Trevor Jackins

Les chefs d'entreprise se rendent compte que le fait d'offrir aux employés des options flexibles de travail à distance peut conduire à de meilleurs résultats et à un personnel plus heureux. Jusqu'à récemment, les politiques de travail avaient tendance à être définies et rigides. Elles exigeaient que les employés travaillent spécifiquement à l'adresse...

Les grandes entreprises adoptent le travail à distance pour l'avenir

Mardi 30 mars 2021 | par  Trevor Jackins

De nombreuses entreprises ont modifié de façon permanente leur politique de travail à distance pour permettre plus de flexibilité. Voici ce qu'elles font, et comment votre entreprise peut faire de même. La pandémie de COVID-19 a obligé de nombreuses entreprises à fermer leurs bureaux et à adopter rapidement une politique de travail à distance...

Augmentation du prix de TeamViewer - Économisez 50% en choisissant Splashtop

Mercredi 17 mars 2021 | par  Trevor Jackins

TeamViewer a récemment augmenté ses prix. Vous pouvez économiser jusqu'à 80%économiser jusqu'à 50% sur le coût de votre abonnement annuel en choisissant Splashtop plutôt que TeamViewer. TeamViewer a augmenté les prix de ses licences commerciales. Désormais, un abonnement individuel à TeamViewer Business...

Meilleures pratiques d'accès à distance pour prévenir les piratages - Q&R

Mercredi 3 mars 2021 | par  Trevor Jackins

Selon un rapport de Reuters, en février 2021, « Des pirates informatiques ont pénétré dans le système informatique d'une installation qui traite l'eau d'environ 15 000 personnes près de Tampa, en Floride, et ont cherché à ajouter un dangereux niveau d'additif à l'approvisionnement en eau.......

Trevor Jackins

-50
Trevor Jackins est un responsable marketing chez Splashtop. Il est également un utilisateur passionné du logiciel d'accès à distance de Splashtop, puisqu'il l'utilise pour se connecter à distance à son ordinateur de bureau pour travailler depuis chez lui ! L'enthousiasme de Trevor pour Splashtop découle de son intérêt pour la façon dont la technologie peut améliorer notre vie quotidienne.

Flux

Nous Suivre

Splashtop Featured in Command-Control-Power Podcast

Friday, June 11, 2021 | by  Trevor Jackins

Annie Chen, VP of Product Management at Splashtop, joined the CMD-CRTL-PWR podcast to discuss Splashtop’s remote access solutions for IT and MSPs. Command-Control-Power, a weekly podcast hosted by three certified members of the Apple Consultants Network, featured Splashtop’s own Annie

Add SOS to Splashtop Business Access to Support Any Device

Wednesday, June 2, 2021 | by  Trevor Jackins

Splashtop Business Access users can add Splashtop SOS to their account to be able to remotely access any computer, tablet, or mobile device to provide support. Compliment the remote access features you enjoy using with Splashtop Business Access, with the

How to Keep Employees Productive While Working from Home

Wednesday, May 5, 2021 | by  Trevor Jackins

The world has shifted from the traditional model of working in a physical office building. While remote work has been around for a while, it has become more prominent since the pandemic forced office workers to work from home for

Justice Department Develops Task Force to Target Ransomware

Tuesday, May 4, 2021 | by  Trevor Jackins

The Justice Department has made preventing ransomware a top priority. The Wall Street Journal reported on April 21 this year that “The Justice Department has formed a task force to curtail the proliferation of ransomware cyberattacks, in a bid to make the popular extortion

Can You Work from Home as an Accountant? (Yes!)

Monday, May 3, 2021 | by  Trevor Jackins

Still wondering whether you can keep working as an accountant from home? Like every other job that has gone remote, you can keep doing your accounting job from your home too! Accounting is not an easy task. Whether it is

Monthly Billing Now Available for Splashtop Remote Support

Friday, April 30, 2021 | by  Trevor Jackins

The monthly billing option better aligns with the MSP business model and allows more flexibility. Try it for free today! Splashtop Remote Support – the ideal solution for MSPs who want to be able to remotely control, monitor, and manage

The Key to a Successful Remote Work Policy: Flexibility

Friday, April 16, 2021 | by  Trevor Jackins

Business leaders are realizing that providing employees with flexible remote work options can lead to better results and a happier workforce. Until recently, work policies have tended to be defined and rigid. Policies have required employees to work specifically at

Leading Companies are Embracing Remote Work Going Forward

Tuesday, March 30, 2021 | by  Trevor Jackins

Many companies have permanently changed their remote work policies to allow more flexibility. Here’s what they’re doing, and how your company can do the same. The COVID-19 pandemic forced many businesses to close their offices and quickly adopt a remote

TeamViewer Price Increase – Save 50% by Choosing Splashtop

Wednesday, March 17, 2021 | by  Trevor Jackins

TeamViewer recently raised their pricing. You can save up to 80%save up to 50% on your annual subscription cost by choosing Splashtop instead of TeamViewer. TeamViewer has raised the prices of their commercial licenses. Now, an individual TeamViewer Business subscription

Remote Access Best Practices to Prevent Hacks – Q&A

Wednesday, March 3, 2021 | by  Trevor Jackins

According to a Reuters report, in February 2021,  “Hackers broke into the computer system of a facility that treats water for about 15,000 people near Tampa, Florida and sought to add a dangerous level of additive to the water supply….

Trevor Jackins

-50
Trevor Jackins is a Marketing Manager at Splashtop. He’s also a passionate user of Splashtop’s remote access software as he uses it to remote into his office computer to work from home! Trevor’s excitement for Splashtop stems from his interest in how technology can improve our daily lives.

Feeds

Follow us