La puissance de Splashtop dans la salle de classe.
Contrôler: Annoter : Partager: Engager:

Avec Splashtop Classroom, vous pouvez accroître l'interactivité et l'engagement des élèves pendant que vous enseignez. Vous n'êtes plus bloqué à l'avant de la salle de classe, mais vous pouvez contrôler votre ordinateur en vous déplaçant - annotez le contenu des leçons puis enregistrez pour une utilisation ultérieure directement depuis votre tablette. Passez le contrôle de votre ordinateur à un étudiant et laissez les travailler avec vous depuis leurs bureau! Activez les fonctions du tableau blanc pour facilement permettre aux étudiants de partager leurs idées à partir de leur appareil mobile. Gardez les élèves malvoyants / malentendants ou handicapés engagés de n'importe où dans la salle.

Enseigner avec l'iPad
Annoter l'écran de l'iPad
Mettre en évidence et annoter le contenu de l'écran
Avec Splashtop Classroom, vous pouvez:
  • Partagez instantanément l'écran de votre PC/Mac avec les appareils des étudiants: Laissez les élèves voir tout ce qui se trouve sur le PC ou le Mac du professeur. Passez le contrôle à un élève et laissez-les interagir avec la leçon sans bouger de leur siège. Pas besoin de télécharger les présentations à l'avance.
  • Augmenter l'engagement des étudiants: Les élèves voient la leçon directement devant eux, ce qui leur permet de se concentrer davantage. Laissez les élèves annoter pour saisir leurs idées. Utilisez les outils de projecteur et d'ombrage d'écran pour attirer davantage l'attention. Importez et partagez les feuilles de travail de la classe. Passez le contrôle à un élève et laissez son imagination faire le reste!
  • Prend en charge les appareils Android et les Chromebooks. Utilisez Splashtop Classroom pour partager votre ordinateur avec les tablettes Android et les smartphones des élèves, ainsi qu'avec les Chromebooks (les iPads et les Windows/Macs utilisant le navigateur Chrome sont également pris en charge). Parfait pour vos initiatives 1:1 et AVEC!
  • Améliorer l'enseignement de l'éducation spécialisé: les malvoyants ou les handicapés peuvent maintenant voir et contrôler l'ordinateur de la classe sans bouger de leur bureau.
  • Transformez les appareils des élèves en tableaux blancs interactifs: Transformez vos appareils en IWB pour une fraction du coût d'un IWB traditionnel! Laissez les élèves contrôler les leçons, puis surlignez, dessinez ou écrivez sur le contenu. Abandonnez cet avion de ligne et ce Mimiopad dès aujourd'hui!
  • Contrôlez votre ordinateur et améliorez la gestion de votre classe: : Vous n'êtes plus coincé derrière l'ordinateur, vous pouvez maintenant enseigner aux quatre coins de la salle tout en gardant le contrôle de la leçon. Avez-vous déjà un SmartBoard ou un tableau Prométhéen? Alors utilisez Splashtop pour contrôler le dessin et les outils de notebook.
  • Visualisez tout, y compris les FLASH et les webcams: Lisez Adobe Flash, la musique d'iTunes, les DVD, les CD, etc comme ils étaient destinés à être appréciés mais sur votre tablette. Il n'est pas nécessaire de transférer des documents ou de modifier le contenu des tablettes. Accédez à votre logiciel de webcam et gardez un œil sur la classe!
  • Utilisez les demandes que vous avez déjà: Vous utilisez déjà Apple Keynote ou iMovie? Peut-être Microsoft Office? Vous préférez Firefox ou Chrome? Accédez à vos applications préférées sans avoir à réapprendre ou à transférer des fichiers. Utilisez tous vos signets, raccourcis et plug-ins existants.
  • Renforcer le coaching et les sessions PD. Demandez à vos professeurs de venir à votre session avec leur iPad pour augmenter leur engagement.
  • Pas besoin de projecteur. Partagez votre bureau avec les appareils de vos élèves sans avoir besoin d'un projecteur.
  • Prenez les présences à la porte. Rencontrez vos élèves lorsqu'ils entrent dans la classe en utilisant l'application de présence sur votre ordinateur.
  • Connectez-vous de n'importe où, même de chez vous: Vous pouvez laisser votre ordinateur allumé et vous y connecter à distance depuis chez vous. Fini les soirées tardives à l'école pour préparer la leçon du lendemain.
  • Utilisez Splashtop - GRATUITEMENT : Pourquoi acheter Splashtop vous-même? Demandez à votre administrateur ou à votre équipe IT d'acheter la version cloud de Splashtop Classroom. Il comprend Splashtop Remote et Splashtop Whiteboard!

The power of Splashtop in the classroom.
Control : Annotate : Share : Engage
With Splashtop Classroom, you can increase student interactivity and engagement while you teach. No longer stuck at the front of the classroom, you can control your computer while roaming around – annotate over lesson content then save for later use directly from your tablet. Pass control of your computer to a student and let them work through the lesson with you from their desk! Enable the whiteboard features to easily allow students to share their ideas from their mobile device. Keep visually/hearing impaired or disabled students engaged from anywhere in the room.

Teaching with iPad
Annotate iPad Screen
Highlight and Annotate Screen Content
With Splashtop Classroom you can :

  • Instantly share your PC/Mac screen with students devices: Let students see everything on the teachers PC or Mac. Pass control to a student and let them interact with the lesson without moving from their seats. No need to upload presentations ahead of time.
  • Increase student engagement: Students view the lesson directly in front of them – increasing their focus. Let students annotate to capture their ideas. Use the spotlight & screen shade tools to further focus attention. Import and share class worksheets. Pass control to a student and let their imagination do the rest!
  • Supports Android devices and Chromebooks. Use Splashtop Classroom to share your computer with students’ Android tablets and smartphones as well as Chromebooks (iPads and Windows/Mac using the Chrome Browser are also supported). Perfect for your 1:1 and BYOD initiatives!
  • Enhance special education teaching: The visually impaired or disabled can now view & control the classroom computer without moving from their desk.
  • Turn students devices into Interactive Whiteboards: Turn devices into an IWB at a fraction of the cost of a traditional IWB! Let students control lessons then highlight, draw, or write over content. Ditch that Airliner and Mimiopad today!
  • Control your computer and improve classroom management: : No longer stuck behind the computer, you can now teach from all four corners of the room and still control the lesson. Already have a SmartBoard or Promethean board? Then use Splashtop to control the drawing and notebook tools.
  • View anything – including FLASH and Webcams: Play Adobe Flash, iTunes music, DVDs, CDs, etc. as they were meant to be enjoyed but on your tablet. No need to transfer documents or repurpose content for tablets. Access your webcam software and keep an eye on the class!
  • Use the applications you already have: Already use Apple Keynote or iMovie? Maybe Microsoft Office? Prefer Firefox or Chrome? Access your favorite applications without relearning or transferring files. Use all your existing bookmarks, shortcuts and plug-ins.
  • Enhance coaching and PD sessions. Ask your teachers to come to your session with their iPads to increase their engagement.
  • No need for a projector. Share your desktop with your students devices without needing a projector.
  • Take attendance at the door. Meet your students as they walk into the classroom while using the attendance application on your computer.
  • Connect from anywhere – even from home: You can leave your computer on and connect to it remotely from home. No more late nights at school preparing for tomorrow’s lesson.
  • Use Splashtop – for FREE !! : Why buy Splashtop yourself? Ask your admin or IT team to purchase the cloud version of Splashtop Classroom. It includes Splashtop Remote and Splashtop Whiteboard!

Top