Comment accéder à distance à votre ordinateur depuis un iPhone

Avez vous besoin d'un accès à distance permanent à votre ordinateur? Avec Splashtop, utilisez votre iPhone pour accéder et contrôler à distance votre ordinateur de bureau depuis n'importe où et à tout moment.

accès à distance à l'ordinateur depuis l'iphone

L'iPhone est l'un des appareils les plus puissants et les plus polyvalents de tous les temps. La possibilité de passer des appels téléphoniques n'est qu'une infime partie des capacités de cet appareil. Avec son accès à Internet et ses applications iOS apparemment illimitées, l'iPhone vous permet également de travailler de n'importe où.

Il y a souvent des moments soudain où vous devez accéder à votre ordinateur pour travailler sur un certain fichier ou lancer une certaine application pour effectuer une tâche.

Grâce à l'accès à distance de Splashtop depuis l'iPhone, vous pouvez accéder à votre PC ou Mac Windows depuis votre iPhone à tout moment! Tout ce dont vous avez besoin est un compte utilisateur Splashtop et un accès à Internet.

Splashtop vous permet de contrôler votre ordinateur à distance depuis un iPhone. Lors des connexions à distance, vous pouvez accéder à tout fichier enregistré sur l'ordinateur distant. Vous pouvez également utiliser toute application qui s'exécute sur votre ordinateur de bureau (comme Word, Excel, Photoshop, des outils de montage vidéo, et plus encore).

L'application de bureau à distance Splashtop pour iPhone est rapide, facile, sûre et gratuite à essayer !

Comment accéder à distance à votre ordinateur à partir d'un iPhone :

  1. Inscrivez-vous pour un essai gratuit de Splashtop Business Access (aucune carte de crédit ni engagement requis).
  2. Suivez les instructions simples pour télécharger et installer l'application Splashtop Business iOS sur votre iPhone.
  3. Téléchargez et installez le Splashtop Streamer sur tous les PC et Mac Windows auxquels vous souhaitez accéder.
  4. C'est tout! ! Il vous suffit d'ouvrir l'application Splashtop Business sur votre téléphone et de sélectionner l'ordinateur distant auquel vous souhaitez accéder pour lancer la connexion à distance. Profitez d'un accès à distance ultra-rapide depuis votre iPhone !

Il ne s'agit pas d'un simple accès à distance limité à partir de l'application iPhone. Vous aurez l'expérience de vous trouver devant votre ordinateur de bureau, où que vous soyez. Vous pouvez même utiliser une souris tout en contrôlant votre ordinateur à distance à partir d'un iPhone.

Splashtop est rapide, fiable, sûr et facile à déployer. Grâce à une infrastructure de serveur mondiale, un cryptage AES 256 bits, une authentification des appareils et un déploiement simple, l'accès à distance à votre ordinateur depuis un iPhone est sûr et simple.

Démarrer gratuitement

Inscrivez-vous à l'essai gratuit de Splashtop Business Access. Vous serez prêt à utiliser votre iPhone pour accéder et contrôler votre bureau à distance en quelques minutes!

Bannière d'essai gratuit sur le fond du blog

How to Remote Access your Computer from an iPhone

Use your iPhone to remotely access and control your desktop computer from anywhere else in the world. Always have access to your computer when you have your iPhone with you.

remote access computer from iphone

The iPhone is one of the most powerful, versatile devices of all time. The ability to make phone calls is just a tiny portion of the device’s capabilities. With access to the internet and seemingly unlimited iOS apps, the iPhone allows you to work from just about anywhere.

But there are times when you need to access your computer. Maybe you need to access a certain file or run a certain app to complete a task.

Fortunately, with Splashtop’s remote access from iPhone, you can access your Windows PC or Mac computer from your iPhone. All you need is a Splashtop user account and internet access.

Splashtop allows you to remotely control your computer from an iPhone. During remote connections, you can access any file saved to the remote computer. You can also use any software application that runs on your desktop computer (such as Word, Excel, Photoshop, video editing tools, and more).

The Splashtop remote desktop app for iPhone is fast, easy, secure, and free to try!

How to remotely access your computer from an iPhone:

  1. Sign up for your free trial of Splashtop Business Access (no credit card or commitment required).
  2. Follow the simple instructions to download and install the Splashtop Business iOS app on your iPhone.
  3. Download and install the Splashtop Streamer on all the Windows PCs and Macs you want to access.
  4. That’s it! Simply open the Splashtop Business App on your phone and select the remote computer you want to access to initiate the remote connection. Enjoy lightning-fast remote access from your iPhone!

This is not some stripped-down, limited remote access from iPhone app. You will have the experience of being right in front of your desktop computer from anywhere. You can even use a mouse while remote controlling your computer from an iPhone.

Splashtop is fast, reliable, secure, and easy to deploy. With a global server infrastructure, 256-bit AES encryption, device authentication, and simple deployment, accessing your computer remotely from an iPhone is safe and straightforward.

Get Started for Free

Sign up for the free trial of Splashtop Business Access. You will find yourself ready to use your iPhone to remotely access and control your desktop in minutes. It will be like never having to be away from your desktop.