Les utilisateurs de Datto peuvent fournir un accès à distance aux clients et leur permettre de travailler à domicile

Les utilisateurs de Datto/Autotask RMM peuvent tirer parti de l'intégration de Splashtop pour permettre à leurs clients d'accéder à distance à leurs propres ordinateurs.

Les événements récents ont conduit à une pression mondiale pour que les entreprises permettent à leurs employés de travailler à domicile. Avec de nombreuses autres initiatives des gouvernements, des organismes de santé et des écoles, il s'agit d'une initiative que les employeurs ont prise pour assurer la sécurité des employés et freiner la propagation du coronavirus. En tant qu'outil d'accès et d'assistance à distance, Splashtop a été dans une position unique pour aider les MSP à donner à leurs clients les moyens de rester productifs grâce à l'initiative de travail à domicile.

Permettez à vos clients de travailler à domicile avec Splashtop Business Access Pro

Si vous êtes un MSP, vous voyez probablement vos clients essayer d'être productifs en travaillant depuis chez eux. Avec Splashtop, vous pouvez leur fournir un accès à distance à leurs propres ordinateurs sans avoir à installer de logiciel supplémentaire. Vous pouvez exploiter le streamer déjà installé dans le cadre de Datto/Autotask RMM et permettre à votre client d'accéder à son propre ordinateur à distance depuis ses appareils.

Voici comment :
Splashtop Business Access a travers le partenaire RMM-Datto

Vous pouvez ajouter un service supplémentaire et une source de revenus en offrant un accès à distance sécurisé à vos clients. Des instructions détaillées sur la manière de procéder sont disponibles sur notre page d'assistance Datto/Autotask.

À propos de Splashtop Business Access Pro

Splashtop fournit des outils d'accès à distance sécurisés pour les professionnels et les grandes équipes. Les utilisateurs peuvent accéder à distance à leur ordinateur Windows, Mac ou Linux depuis leur ordinateur personnel et même depuis des appareils iOS et Android. La session d'accès à distance de Splashtop offre des fonctionnalités telles que la prise en charge de plusieurs moniteurs, l'enregistrement des sessions, le chat, le partage du bureau, le redémarrage à distance et bien d'autres encore !

Splashtop propose des réductions de 25% en soutien aux initiatives de travail à domicile. Lisez tout ce que vous devez savoir sur Splashtop Business Access.

Splashtop offre de meilleures fonctionnalités au meilleur prix. Vous pouvez économiser jusqu'à 50% par rapport aux autres solutions d'accès à distance et générer une nouvelle source de revenus !

Avez-vous également besoin de fournir une assistance avec ou sans surveillance pour les ordinateurs et les appareils mobiles qui ne sont pas gérés dans le cadre de Datto/Autotask ? Consultez Splashtop SOS.

Bannière d'essai gratuit sur le fond du blog

Datto Users Can Provide Remote Access to Clients and Enable Them to Work From Home

Datto/Autotask RMM users can leverage the Splashtop integration to enable their clients to remotely access their own computers.

Recent events led to a global push for companies to enable their employees to work from home. Along with many other initiatives by governments, health organizations, and schools, this is an initiative that employers undertook to keep employees safe and curb the spread of Coronavirus. As a remote access and remote support tool, Splashtop has been in a unique position to help MSPs empower their clients to remain productive through the work-from-home initiative.

Enable your clients to work from home with Splashtop Business Access Pro

If you are an MSP, you probably are seeing your clients try to be productive working from home. With Splashtop, you can provide them with remote access to their own computers without having to install any additional software. You can leverage the streamer that’s already installed as part of Datto/Autotask RMM, and allow your client to access their own computer remotely from their devices.

Here’s how:
Splashtop Business Access through Partner RMM-Datto

You can add an additional service and revenue stream by offering secure remote access to your clients. Detailed instructions on how you can go about it are available on our Datto/Autotask support page.

About Splashtop Business Access Pro

Splashtop provides secure remote access tools for business professionals and large teams. Users can remote into their Windows, Mac or Linux computers from their home computer and even iOS and Android devices. Splashtop’s remote access session provides features like multi-to-muti monitor support, session recording, chat, share desktop, remote reboot and many more!

Splashtop is offering teams up to 50% off in support of work from home initiatives. Read all you need to know about Splashtop Business Access.

Splashtop offers better features at the best price. You can save up to 50% as compared to other remote access solutions and generate a new revenue stream!

Do you also need to provide attended or unattended support for computers and mobile devices that are not managed under Datto/Autotask? Check out Splashtop On-Demand Support.