Inscrivez-vous pour recevoir les mises à jour du blog Splashtop dans votre boîte de réception.

Mercredi 24 mars 2021

Recevez les nouveaux articles du blog Splashtop dans votre boîte aux lettres électronique ! Splashtop est heureux d'annoncer le nouveau service d'abonnement au blog Splashtop. Vous pouvez vous inscrire pour recevoir tous les nouveaux articles du blog Splashtop dans votre boîte aux lettres électronique dès qu'ils sont publiés ! Abonnez-vous Notre...

Splashtop remporte le prix du meilleur logiciel de support à distance de 2021

Vendredi 5 février 2021

Les applications d’assistance à distance de Splashtop ont été récompensées par de nombreux prix et ont obtenu les meilleures notes des utilisateurs sur des sites d’évaluation tiers. Découvrez pourquoi et essayez Splashtop gratuitement. Que vous soyez un MSP qui souhaite gérer, surveiller et assister les ordinateurs de ses clients à distance, ou

Mark Lee à propos de l'obtention du statut de licorne par Splashtop

Mercredi 27 janvier 2021

Comment Splashtop est devenu la nouvelle licorne technologique avec une valorisation à un milliard de dollars, par Mark Lee, évangéliste technologique en chef. Splashtop vient de clôturer un nouveau financement de 50 millions de dollars, mené par notre investisseur de longue date Sapphire Ventures, ce qui fait passer notre valeur à plus d'un milliard de dollars ! Le

Joyeuses fêtes de la part de Splashtop – Bilan et perspectives pour 2020

Vendredi 18 décembre 2020

Nous sommes heureux que les solutions d'accès à distance de Splashtop aient pu aider les organisations et les établissements d'enseignement du monde entier en cette période difficile. En fait, l'utilisation quotidienne de Splashtop a augmenté de 400% en 2020 ! Non seulement cela, mais nous avons également ajouté...

Splashtop investit massivement pour garantir un accès à distance sécurisé

Jeudi 17 décembre 2020

Face à l'augmentation des risques de cybersécurité, Splashtop a investi des millions dans son infrastructure de sécurité et a créé un conseil consultatif de sécurité composé des meilleurs experts actuels en matière de cybersécurité. Depuis le premier jour, la sécurité a été la priorité absolue de Splashtop....

Nouvelles fonctionnalités de Splashtop septembre – octobre 2020

Mercredi 7 octobre 2020

Splashtop a publié les versions 3.4.2.0 des applications et des streamers Splashtop Business pour les abonnés (et les utilisateurs d'essai) de Splashtop Business Access, Splashtop Remote Support, Splashtop SOS et Splashtop On-Prem. Quoi de neuf dans la version 3.4.2.0 de Splashtop Business Apps...

Déclaration de Splashtop #BLM

Mercredi 1er juillet 2020

Cette question est devenue plus urgente alors que des millions de personnes dans le monde entier expriment leur profonde douleur, leur peur, leur souffrance et leur colère..

Nouvelles fonctionnalités de Splashtop juin/juillet 2020

Mardi 30 juin 2020

Splashtop a publié les versions 3.4.0.x des applications et des streamers Splashtop Business pour les abonnés (et les utilisateurs d'essai) de Splashtop Business Access, Splashtop Remote Support et Splashtop SOS. Quelles sont les nouveautés de la version 3.4.0.0 des applications et streamers Splashtop Business ?

Questions-réponses avec l'équipe de direction de Splashtop sur l'expansion européenne de Splashtop

Lundi 29 juin 2020

Avez-vous des questions concernant l’expansion de Splashtop dans la région EMEA ? Le PDG de Splashtop, Mark Lee, et Alexander Draaijer, le nouveau directeur général de la région EMEA, répondent à certaines des questions les plus courantes sur notre expansion dans la région EMEA. Mark Lee et Alexander Draaijer répondent à notre...

Nouvelles fonctionnalités de Splashtop Business - avril/mai 2020

Wednesday, April 15, 2020

De nouvelles versions des applications commerciales et des streamers de Splashtop ont été publiées entre fin mars et début mai 2020. Ces nouvelles versions comprennent de nouvelles fonctionnalités comme la prise en charge du streaming haute résolution, la signature unique, des distributions Linux supplémentaires prises en charge et bien d'autres encore lors de l'utilisation...

Splashtop Earns Best Remote Support Software of 2021 Honors

Friday, February 5, 2021

Splashtop’s remote support applications have earned numerous awards and top user ratings from third party review sites. See why and try Splashtop for free. Whether you’re an MSP who wants to manage, monitor, and support your client’s computers remotely, or

Mark Lee on Splashtop Achieving Unicorn Status

Wednesday, January 27, 2021

How Splashtop Became the Latest $1 Billion Valuation Tech Unicorn By Mark Lee, Chief Evangelist Splashtop has just closed $50 million in new funding, led by our long-time investor Sapphire Ventures, which pushes our valuation to over $1 billion! The

Splashtop Earns Best Remote Desktop User Satisfaction Scores

Thursday, January 21, 2021

In G2’s Winter 2021 remote desktop grid report, Splashtop earned a net promoter score (NPS) of 93, the highest among all remote desktop tools. In a report that analyzed user generated reviews for over 30 remote desktop solutions, Splashtop came

Happy Holidays from Splashtop – 2020 Review & What’s Next

Friday, December 18, 2020

We are thankful that Splashtop’s remote access solutions have been able to help organizations and educational institutions worldwide during this challenging time. In fact, daily usage of Splashtop increased by 400% in 2020! Not only that, but we also added

Splashtop Investing Heavily to Ensure Secure Remote Access

Thursday, December 17, 2020

With the increase in remote work heightening cybersecurity risks, Splashtop has invested millions into its security infrastructure, and formed a Security Advisory Council filled with today’s leading cybersecurity experts. Since day one, security has been Splashtop’s top priority. Splashtop’s remote

Splashtop New Features September – October 2020

Wednesday, October 7, 2020

Splashtop has released the 3.4.2.0 versions of the Splashtop Business apps and streamers for subscribers (and trial users) of Splashtop Business Access, Splashtop Remote Support, Splashtop SOS, and Splashtop On-Prem. What’s New in Version 3.4.2.0 of the Splashtop Business Apps

Splashtop #BLM Statement

Wednesday, July 1, 2020

United for Justice & Inclusivity Mark Lee, On behalf of the Splashtop Family What can we do?   That question has become more urgent as millions of people worldwide express their deep pain, fear, hurt, and anger triggered by the

Splashtop New Features June/July 2020

Tuesday, June 30, 2020

Splashtop has released the 3.4.0.x versions of the Splashtop Business apps and streamers for subscribers (and trial users) of Splashtop Business Access, Splashtop Remote Support, and Splashtop SOS. What’s New in Version 3.4.0.0 of the Splashtop Business Apps and Streamers?

Q&A with the Exec Team on Splashtop’s EU Expansion

Monday, June 29, 2020

Do you have questions regarding Splashtop’s EMEA expansion? Splashtop’s CEO Mark Lee, and Alexander Draaijer, the newly appointed GM of EMEA answers some of the most common questions on our EMEA expansion. Mark Lee and Alexander Draaijer Answer Our EMEA

Splashtop Business New Features – April/May 2020

Wednesday, April 15, 2020

New versions of the Splashtop Business Apps and Streamers were released between late March and early May 2020. These new releases include new features like support for high-resolution streaming, Single Sign-On, additional supported Linux distributions and many more when using