Fast Break Tech passe de LogMeIn à Splashtop remote Support

Pourquoi cet MSP est passé de LogMeIn à Splashtop

À propos de Fast Break Tech

Fondée à Sacramento, CA, en 1999, Fast Break Tech a pour mission de fournir rapidement, précisément et efficacement des services informatiques de qualité à ses clients. Fast Break Tech fournit des services informatiques complets à ses clients (résidentiels et commerciaux).

Aujourd'hui, Fast Break Tech compte 8 techniciens qui gèrent plus de 3 000 terminaux. La plupart de leurs clients sont situés dans toute la Californie et le Nevada. Lorsque Fast Break Tech fournit une assistance à ses clients, elle le fait généralement à distance.

LE DÉFI

Les MSP d'aujourd'hui doivent relever le défi de soutenir les appareils de leurs clients dispersés dans différents endroits avec des ressources limitées. Pour répondre à ce besoin, les MSP s'appuient sur des logiciels d'accès à distance afin de pouvoir fournir une assistance aux appareils qu'ils gèrent sans avoir à se déplacer physiquement chez leurs clients.

Outre l'accès à distance, les opérateurs de messagerie recherchent souvent des outils qui les aident à surveiller et gérer leurs terminaux à distance. Cela permet aux MSP de résoudre les problèmes de manière proactive avant qu'ils ne surviennent et de maintenir le bon fonctionnement de leurs terminaux.

Il existe plusieurs produits qui fournissent ces outils, mais ils peuvent souvent être coûteux, manquer de certaines caractéristiques ou fonctionnalités, ou avoir des équipes de support peu réactives. Cela met particulièrement à rude épreuve les MSP qui tentent de développer leur activité, car l'ajout de nouveaux clients peut devenir coûteux ou nuire à leur efficacité.

Fast Break Tech est un MSP qui gère plus de 3 000 terminaux avec seulement 8 techniciens internes. Pour soutenir son importante de base de clients, Fast Break Tech utilisait LogMeIn Central Premier.

Cependant, Fast Break Tech n'était pas satisfait de leur situation et souhaitait trouver une nouvelle solution. Steven Walker, président de Fast Break Tech, explique ce qui les a éloignés de LogMeIn.

" Nous avons utilisé LogMeIn qui a beaucoup ralenti au fil des ans," dit Walker," et 'il y avait des fonctionnalités que j'aurais aimé voir introduites. LogMeIn n'a pas répondu à nos demandes. De plus, à l'époque, nous essayions de nous éloigner de Kaspersky, et c'était la seule protection qui était intégrée à LogMeIn."

La Solution

Finalement, Fast Break Tech a coupé les liens avec LogMeIn et est passé à Splashtop Remote Support Premium.

Splashtop Remote Support Premium est une solution d'assistance à distance spécialement conçue pour les PSM et les professionnels de l'informatique. Elle comprend toutes les fonctionnalités de Remote Support Plus (telles que l'accès à distance sans surveillance, le transfert de fichiers, le chat, le redémarrage à distance, et plus encore), et inclut également des fonctionnalités de surveillance et de gestion supplémentaires que l'on trouve généralement dans les produits RMM.

Les fonctions de surveillance et de gestion de Splashtop Remote Support Premium comprennent des alertes configurables, des journaux d'événements, des commandes à distance, l'inventaire du système, la gestion des mises à jour, des actions programmées, etc. Les utilisateurs peuvent également déployer et gérer Bitdefender Antimalware sur leurs ordinateurs gérés depuis la console Splashtop.

Résultats

Dès le début, Walker a vu les avantages du passage à Splashtop. En parlant du processus de mise en œuvre, Walker a mentionné que c'était plus facile qu'il ne le pensait.

«L'équipe Splashtop nous a guidés sur l'utilisation d'InstallForge pour créer nos propres versions avec des codes de sécurité, ce qui était très important pour nous», a déclaré Walker. «De plus, nous avons pu utiliser la fonction LogMeIn One2Many pour installer Splashtop sur la plupart de nos clients.»

Une fois qu'il a commencé à utiliser Splashtop, Walker a davantage apprécié l'expérience Splashtop et a déclaré qu'elle était plus rapide que LogMeIn. "J'ai entendu mon équipe dire qu'elle appréciait davantage Splashtop," a déclaré Walker.

En ce qui concerne les fonctionnalités, Walker a fait l'éloge du chat (en particulier le chat hors session) et a assisté à l'assistance comme l'un des points forts de l'assistance à distance Splashtop.

La fonction de chat améliore l'efficacité

"La messagerie du chat est phénoménal", a déclaré Walker. "Nous l'utilisons toute la journée. Il y a des moments où nous sommes en appel et où nous devons commencer à aider le prochain client. Il nous suffit d'appuyer sur le bouton de chat pour commencer à discuter avec ce client."

Grâce à Splashtop Remote Support, vous pouvez discuter avec vos clients, même sans vous connecter à distance à l'ordinateur au préalable.

Walker a également discuté des avantages de la fonction de chat de Splashtop.

Si nous appelons et recevons leur messagerie vocale, nous envoyons un message disant:"Hey, c'est bon si nous nous connectons maintenant", et ils disent "oui", et nous sommes alors en plein dedans", a déclaré M. Walker. "J'aime aussi que notre nom apparaisse dans le chat. Avec LogMeIn, on ne pouvait dire que"LogMeIn Remote User ", donc les utilisateurs n'avaient aucune idée avec qui ils travaillaient. Mais avec la messagerie de Splashtop, ils savent de quel technicien il s'agit."

Support instantané en déplacement avec SOS

L'autre caractéristique dont Walker a fait l'éloge est la fonction de support assisté (SOS) qui vous permet de vous connecter instantanément à n'importe quel appareil Windows, Mac, iOS ou Android avec un code de session pour fournir un support. Cette fonction aide les MSP comme Fast Break Tech à prendre en charge les appareils non gérés par leur compte, puis qu'aucune installation préalable n'est nécessaire.

"Splashtop SOS est incroyable," a déclaré M. Walker. "Je suis capable d'effectuer plusieurs tâches à la fois pendant mes déplacements et d'utiliser SOS pour apporter un soutien imminent avec un simple code d'accès à 9 chiffres."

—-

Splashtop Remote Support Premium est une alternative rentable, performante et conviviale à LogMeIn Central. Splashtop Remote Support premium peut également être utilisé à la place d'outils RMM plus coûteux et plus compliqués. Essayez gratuitement (sans carte de crédit) ou planifiez une démo pour plus d'informations.

DÉTAILS

Résumé

Fast Break Tech, un MSP basé à Sacramento, CA qui gère plus de 3000 terminaux, utilise Splashtop Remote Support Premium pour surveiller, gérer et soutenir ses clients à distance.

Fast Break Tech est passé à Splashtop après avoir utilisé LogMeIn Central Premier. L'équipe de Fast Break Tech a été très satisfaite de ce changement, citant une meilleure expérience, de meilleures fonctionnalités et une plus grande réactivité de l'équipe d'assistance de Splashtop.

Avantages de Splashtop Splashtop Remote Support Premium

Splashtop Remote Support Premium est conçu pour les MSP et les professionnels de l'informatique qui recherchent une solution offrant des fonctions de gestion et de contrôle des ordinateurs, en plus de l'accès à distance.

Prise en charge des ordinateurs Windows et Mac à partir de n'importe quel appareil Windows, Mac, iOS et Android.

  • Haute performance : Splashtop Remote Support Premium est alimenté par le même moteur d'accès à distance primé qui se trouve dans les solutions d'utilisation personnelle de Splashtop. Profitez de connexions rapides avec une qualité et un son HD.
  • Fonctionnalités clés: Splashtop Remote Support est doté des fonctions les plus importantes pour les équipes informatiques, notamment le transfert de fichiers, le chat, le réveil à distance, le redémarrage à distance, l'enregistrement des sessions, la gestion des utilisateurs et des ordinateurs, le regroupement, et plus.
  • Prix très compétitifs: Splashtop peut vous faire économiser plus de 80% par rapport à d'autres solutions. De plus, Splashtop n'a pas d'historique d'augmentation des prix comme les autres fournisseurs d'accès à distance.

Pourquoi choisir Splashtop

Voici pourquoi les MSP aiment Splashtop:

  • Splashtop Remote Support Premium permet aux MSP d'économiser 80% ou plus par rapport à d'autres produits comme LogMeIn.
  • Les MSP peuvent facilement se développer et étendre leurs activités grâce aux prix bas de Splashtop.
  • Splashtop Remote Support Premium comprend les principaux outils et fonctionnalités nécessaires pour surveiller et gérer les terminaux et pour accomplir facilement les tâches informatiques quotidiennes.
  • Splashtop est fier de disposer d'une équipe de soutien rapide, réactive et utile, facile à joindre.

"Nous considérons le service client comme très important, et c'est ce que nous avons eu avec l'équipe de Splashtop."– Steven Walker

Version PDF de l'étude de cas
Fast Break Tech - MSP

Fast Break Tech – MSP

Fast Break Tech Switches from LogMeIn to Splashtop Remote Support

Why switching to Splashtop was better for this MSP

About Fast Break Tech

Founded in Sacramento, CA in 1999, Fast Break Tech’s mission is to quickly, accurately, and efficiently provide quality computer services to their customers. Fast Break Tech provides full IT services to their clients (residential and commercial).

Today, Fast Break Tech has 8 technicians that manage over 3,000 endpoints. Most of their customers are located throughout California and Nevada. When Fast Break Tech provides support to their clients, it is usually done remotely from the Fast Break Tech office.

THE CHALLENGE

MSPs today face the challenge of trying to support their clients’ devices scattered across different locations with limited resources. To meet demand, MSPs rely on remote access software to be able to provide support to their managed devices without having to physically travel to their customers.

In addition to remote access, MSPs often look for tools that help them remotely monitor and manage their endpoints too. This helps MSPs proactively address issues before they arise and keep their endpoints running smoothly.

There are several products out there that provide these tools, however, they can often be expensive, lack certain features or functionality, or have unresponsive support teams. This especially strains MSPs who are trying to scale their business, as adding on new customers can become expensive or hurt their efficiency.

Fast Break Tech is an MSP managing over 3,000 endpoints with just 8 internal technicians. To support their large client base, Fast Break Tech was using LogMeIn Central Premier.

However, Fast Break Tech wasn’t satisfied with their situation and wanted to find a new solution. Steven Walker, President of Fast Break Tech, discussed what drove them away from LogMeIn.

“We used LogMeIn which slowed down too much over the years,” Walker said, “and if there were features that I would have liked to have been brought in, the company was too large that nothing ever happened. They weren’t responsive to our requests. Plus, at the time we were trying to get away from Kaspersky, and that was the only protection that was integrated with LogMeIn.”

Solution

Eventually, Fast Break Tech cut ties with LogMeIn and switched to Splashtop Remote Support Premium.

Splashtop Remote Support Premium is a remote support solution specially designed for MSPs and IT professionals. It includes all the features found in Remote Support Plus (such as unattended remote access, file transfer, chat, remote reboot, and more), and also includes additional monitoring and management features commonly found in RMM products.

Monitoring and management features found in Splashtop Remote Support Premium include configurable alerts, event logs, remote command, system inventory, update management, scheduled actions, and more. Users can also deploy and manage Bitdefender Antimalware to their managed computers from within the Splashtop console.

Results

Right from the beginning, Walker saw the benefits of making the switch to Splashtop. When talking about the implementation process, Walker mentioned it was easier than he expected.

“The Splashtop team guided us on using InstallForge to create our own builds with security codes, a must for us,” Walker said. “Also, we were able to use the LogMeIn One2Many feature to install Splashtop on most of our clients.”

Once he started using Splashtop, Walker liked the Splashtop experience more and said it was faster than LogMeIn. “I heard my team indicate that they enjoyed Splashtop better,” said Walker.

As for features, Walker praised chat (particularly out-of-session chat) and attended support as some of the highlights of Splashtop Remote Support.

Chat Feature Improves Efficiency

“The chat is phenomenal,” Walker said. “We use that all day long. There are times when we’re on a call and we need to start helping the next customer. We need to get the ball rolling so we just hit the chat button to start chatting with that customer.”

With Splashtop Remote Support, you’re able to chat with your clients, even without remote connecting into the computer first.

Walker also discussed more benefits of the chat feature in Splashtop.

“If we call and get their voicemail, we send a chat saying, ‘hey is it alright if we remote in now’, and they say, ‘yes’, and then we’re right in,” Walker said. “I also like that it shows our name in the chat. With LogMeIn it would just say ‘LogMeIn Remote User’, so they had no idea who they were actually working with. But with Splashtop chat they know which technician it is.”

Instant Support On the Go With SOS

The other feature Walker praised was the attended support (SOS) feature that allows you to instantly connect to any Windows, Mac, iOS, or Android device with a session code to provide support. This feature helps MSPs like Fast Break Tech support devices not managed under their account, since no prior install is necessary.

“The SOS is incredible for us,” Walker said, “I’m able to multi-task while on the go and use SOS to provide support. Just give me that 9-digit code and I’ll be in there and be able to help or tell them what to do.”

—-

Splashtop Remote Support Premium is a cost-effective, high-performing, user-friendly alternative to LogMeIn Central. It can also be used in place of more expensive, complicated RMM tools. Try it for free (with no credit card required) or schedule a demo for more information.

DETAILS

Summary

Fast Break Tech, an MSP based in Sacramento, CA that manages over 3,000 endpoints, uses Splashtop Remote Support Premium to remotely monitor, manage, and support their clients.

Fast Break Tech switched to Splashtop after previously using LogMeIn Central Premier. The team at Fast Break Tech has been very happy with the switch, citing better experience, features, and Splashtop’s support team being more responsive as reasons why they prefer Splashtop.

Splashtop Remote Support Premium Benefits

Splashtop Remote Support Premium is designed for MSPs and IT professionals who are looking for a solution that offers computer management and control features, in addition to remote access.

Support Windows and Mac computers from any Windows, Mac, iOS, and Android device.

  • High Performance: Splashtop Remote Support Premium is powered by the same award-winning remote access engine found in Splashtop’s personal use solutions. Enjoy fast connections with HD quality and sound.
  • Top Features: Splashtop Remote Support Premium comes with the top features MSPs and IT teams need, including file transfer, chat, remote wake, remote reboot, session recording, user and computer management, grouping, and more.
  • Low Price: Splashtop can save you over 80% when compared to other solutions. Plus, Splashtop doesn’t have a history of price increases like other remote access providers.

Why Choose Splashtop

Here’s why MSPs love Splashtop:

  • Splashtop Remote Support Premium saves MSPs 80% or more when compared to other products like LogMeIn.
  • MSPs can easily grow and scale their business thanks to Splashtop’s low pricing.
  • Splashtop Remote Support Premium includes the top tools and features needed to monitor and manage endpoints, and to complete daily IT tasks with ease.
  • Splashtop prides itself on having a quick, responsive, and helpful support team that is easy to reach.


“We are all about relationships, something we could tell we had with the Splashtop team.”
– Steven Walker

PDF Version of the Case Study

Fast Break Tech - MSP

Fast Break Tech – MSP