Les initiatives 1:1 et la mobilité: Définir la classe du 21e siècle
Des changements radicaux dans la technologie mobile ont créé des changements marquants dans la façon dont les écoles construisent la salle de classe du 21e siècle. Avec de nombreux budgets de maintenance et d'exploitation réduits et des salles de classe de plus en plus grandes, une augmentation des dépenses en technologie est favorisée pour améliorer la performance globale des élèves. Avec le AVEC envahissant déjà la salle de classe en créant une plate-forme mobile standard ouverte qui stimule la transition vers les manuels scolaires numériques, non seulement ces technologies sont plus rentables par rapport aux alternatives existantes, mais il est également démontré qu'elles stimulent l'interactivité, l'engagement des étudiants et la prestation de programmes. Un article récent sur le site Web de Scholastic intitulé «Meilleures pratiques: une leçon iPad» a montré comment le district scolaire de Val Verde Unified a récemment donné à 860 enseignants leur propre iPad.

"Pour nous, c'était une alternative aux tableaux tactiles. Nous sommes en mesure de remplacer un projecteur et un tableau de 2 000 dollars par un iPad et un logiciel", a déclaré Phil Harding, coordinateur de l'intégration technologique.

Le passage à des initiatives 1: 1 a été capturé par un article de Campus Technology intitulé «La normalisation est un facteur moteur derrière l'initiative iPad 1: 1 de Goshen College» . Le Collège Goshen s'est lancé dans une initiative iPad 1: 1 et était la rampe de lancement idéale pour stimuler l'innovation dans la classe et le programme plus large.

"Nous pensons que la technologie est un outil stratégique pour améliorer la façon dont nous enseignons, apprenons, fournissons des services et faisons fonctionner le collège. Et Splashtop Enterprise offre à nos professeurs la meilleure expérience utilisateur", a déclaré Michael Sherer, directeur des services informatiques.

Splashtop Classroom IT
Administration de la salle de classe Splashtop
Avec la version sur site de Splashtop Classroom, vous pouvez :
  • Augmenter l'engagement des étudiants: Utilisez les dernières technologies pour faire participer les élèves de tous les niveaux et dans toutes les matières.
  • Achat centralisé: Achetez des licences Splashtop en gros pour toute l'école et bénéficiez de réductions. Pas besoin de distribuer des codes ou d'acheter des applications Splashtop séparées - tout est inclus dans l'application Splashtop Classroom.
  • Gérer les licences et rendre compte de leur utilisation: Inviter ou désactiver des utilisateurs tout en voyant qui utilise Splashtop, quand et depuis quel appareil.
  • Améliorer la gestion des classes par les enseignants: Les enseignants bénéficient d'une plus grande mobilité en classe sans pour autant sacrifier le contrôle de la leçon.
  • Mobiliser le personnel: Le personnel peut désormais sortir du bureau et se rendre sur le campus ou le quartier tout en restant en contact. Accéder à des informations confidentielles sur les étudiants. Effectuez des visites sans avoir à retaper vos notes.
  • Délivrer les demandes: Combinez Splashtop avec Windows RDS et livrez des navigateurs, des applications sur des tablettes facilement et rapidement sans le coût et la complexité de Citrix/VDI.
  • Soutenir les évaluations FLASH en ligne: Les étudiants peuvent accéder aux didacticiels et aux tests en ligne directement à partir de leurs tablettes.
  • Réduire les coûts: Utilisez les applications que vous utilisez déjà et que vous avez achetées. Pourquoi acheter des versions d'application du même logiciel avec des fonctionnalités limitées et une interface différente pour l'apprentissage de vos professeurs?
  • Présenter aux pairs et aux parents: Présentez avec confiance en transformant votre tablette en contrôle ultime de la présentation.
  • Accédez aux ressources de l'école où que vous soyez: Caméras vidéo, imprimantes, serveurs sont tous disponibles via votre tablette.

1:1 initiatives and mobility: Defining the 21st century classroom
Radical changes in mobile technology have created seismic shifts in the way schools build out the 21st century classroom. With many maintenance and operations budgets being slashed, and with classroom sizes spiraling upwards, an increase in technology spending is favored to improve overall student performance. With BYOD already invading the classroom creating an open, standard mobile platform spurring the transition to digital textbooks, not only are these technologies more cost effective to the existing alternatives but they are also shown to boost interactivity, student engagement, and curriculum delivery.A recent article on the Scholastic website titled ‘Best Practices: An iPad Lesson’ showed how the Val Verde Unified school district recently gave 860 teachers their own iPad.

“For us, it was an alternative to touch-boards. We’re able to replace a $2,000 projector and board with an iPad and software,” said Phil Harding, Technology Integration Coordinator.

The move to 1:1 initiatives was captured by a Campus Technology article titled ‘Standardization Is a Driving Factor Behind Goshen College’s 1:1 iPad Initiative’. Goshen College embarked on a 1:1 iPad initiative and was the perfect launch pad to stimulate innovation in the classroom and broader curriculum.

“We believe that technology is a strategic tool for improving the way we teach, learn, deliver services, and operate the college. And Splashtop Enterprise gives our professors the best user experience”, said Michael Sherer, Director of IT Services.

With the On-premise version of Splashtop Classroom you can :

  • Increase student engagement: Use the latest technology to engage students at all grades and across all subjects.
  • Purchase centrally: Buy Splashtop licenses in bulk for the entire school and receive discounts. No need to distribute codes or buy separate Splashtop apps – everything is included in the Splashtop Classroom app.
  • Manage licenses and report on usage: Invite or deactivate users while seeing who is using Splashtop, when and from what device.
  • Improve teachers classroom management: Teachers have greater classroom mobility without sacrificing control of the lesson.
  • Mobilize staff: Now staff can get out from the office and into the campus or district and still stay in touch. Access confidential student information. Conduct walk-throughs without re-typing your notes.
  • Deliver applications: Combine Splashtop with Windows RDS and deliver browsers, applications to tablets easily and quickly without the cost and complexity of Citrix/VDI.
  • Support online FLASH assessments: Students can access online tutorials and tests directly from their tablets.
  • Reduce costs: Use the applications that you already use and have purchased. Why buy app versions of the same software with limited features and a different interface for your teachers to learn?
  • Present to peers and parents: Present with confidence by turning your tablet into the ultimate presentation control.
  • Access school resources wherever you are: Video cameras, printers, servers are all available via your tablet.

 

Top