Bureau distant Unreal Engine – Travailler à domicile avec Splashtop

Voici comment vous pouvez utiliser Unreal Engine sur le logiciel d'accès à distance Splashtop pour travailler à distance. Profitez du streaming 4K et des connexions en temps réel. Essayez-le gratuitement !

Une personne travaille à domicile en utilisant le logiciel de bureau à distance Splashtop pour accéder à Unreal Engine

La Unreal Engine est l'une des plateformes les plus puissantes pour les développeurs de jeux vidéo. De nombreux jeux parmi les plus populaires au monde ont été développés avec la Unreal Engine.

Les développeurs et les concepteurs peuvent créer des choses étonnantes avec la Unreal Engine. Mais que se passe-t-il lorsque vous ne pouvez pas accéder à votre poste de travail de bureau pour utiliser Unreal Engine ? Après tout, vous avez besoin d'un ordinateur puissant pour tirer le meilleur parti de la plateforme. Et comme nous l'avons tous appris lors de la pandémie de la COVID-19, il est important de trouver le meilleur moyen de travailler de chez soi ou sur la route de manière aussi productive que possible.

Il existe de nombreux outils de bureau à distance et des solutions VPN qui ont été conçus pour vous permettre d'accéder aux ressources informatiques de votre bureau afin de travailler à distance. Mais quelle est la meilleure solution pour ceux qui veulent contrôler Unreal Engine via une connexion de bureau à distance ?

La réponse est Splashtop.

Pourquoi utiliser Splashtop pour accéder à distance à Unreal Engine ?

Avec Splashtop, vous bénéficiez d'une solution de bureau à distance performante et hautement sécurisée au meilleur prix. Vous pourrez contrôler votre ordinateur à distance à partir de n'importe quel autre appareil et de n'importe où dans le monde. Voici quelques-uns des principaux avantages que vous retirerez de l'utilisation de Splashtop pour accéder à distance à Unreal Engine :

Un soutien multi-plateforme

Vous bénéficierez de connexions rapides à distance à vos ordinateurs Windows et Mac depuis n'importe quel autre appareil Windows, Mac, iOS, Android ou Chromebook. Cela signifie que vous pouvez travailler à distance avec n'importe lequel de vos appareils personnels tout en pouvant accéder à Unreal Engine.

Connexions à distance haute performance

Il n'y a rien de plus gênant pour votre productivité lorsque vous travaillez à distance qu'une latence élevée. Heureusement, vous pourrez accéder à distance à votre puissant poste de travail et vous sentir comme si vous étiez assis juste devant lui grâce aux connexions à distance hautes performances de Splashtop. Vous pourrez profiter d'un streaming 4K à 40 images par seconde et d'un streaming 5K sur iMac Pro Retina, le tout avec une faible latence.

Vous pourrez également régler avec précision les paramètres de Splashtop pour garantir des performances optimales.

Principales caractéristiques du travail à domicile

Splashtop est plus qu'un simple outil d'accès à distance. Vous pourrez travailler de manière plus productive grâce à des fonctionnalités telles que la prise en charge de plusieurs moniteurs, le transfert de fichiers par glisser-déposer, le réveil à distance sur le réseau local, l'enregistrement de sessions, etc.

Sécurité à la pointe de l'industrie

Vous aurez l'esprit tranquille en sachant que vos ordinateurs et vos données sont sécurisés. L'infrastructure sécurisée de Splashtop garantit la sécurité de vos connexions à distance. Vous bénéficierez également des meilleures fonctions de sécurité, notamment l'authentification à deux facteurs, la vérification des périphériques, etc. Certains forfaits Splashtop comprennent également une authentification unique (SSO) pour une authentification centralisée.

Plus rapide et plus sûr que les VPN

Si vous envisagez d'utiliser un VPN, détrompez-vous. Les VPN sont notoirement lents, surtout lorsqu'il s'agit d'accéder à des applications gourmandes en ressources. De plus, les VPN ne sont pas sécurisés et peuvent vous rendre vulnérables aux menaces. C'est pourquoi Splashtop est l'alternative supérieure aux VPN.

Essayez Splashtop gratuitement

Splashtop offre des solutions pour les utilisateurs individuels, les petites équipes et même les organisations entières. Découvrez tous les packages de bureau à distance à domicile et commencez dès maintenant à tester gratuitement votre propre solution ! Aucune carte de crédit ou engagement n'est nécessaire pour commencer votre essai gratuit.

Articles à lire

Bannière d'essai gratuit sur le fond du blog

Unreal Engine Remote Desktop – Work from Home with Splashtop

Here’s how you can use Unreal Engine over Splashtop remote access software to work remotely. Enjoy 4K streaming and real-time connections. Try it free!

A person works from home by using Splashtop remote desktop software to access Unreal Engine

The Unreal Engine is one of the most powerful platforms for video game developers. Many of the world’s most popular games were developed with the Unreal Engine.

Developers and designers can create amazing things with the Unreal Engine. But what happens when you can’t access your office workstation to use Unreal Engine? After all, you need a powerful computer to get the most out of the platform. And as we all have learned during the COVID-19 pandemic, it’s important to find the best way to work from home or on the road as productively as possible.

There are many remote desktop tools and VPN solutions out there that were built to enable you to access your office computer resources to work remotely. But which solution is best for those who want to control Unreal Engine across a remote desktop connection?

The answer is Splashtop.

Why Use Splashtop to Remotely Access Unreal Engine?

With Splashtop you’ll get a high performing and highly secure remote desktop solution at the best value. You’ll be able to remotely control your computer from any other device and from anywhere in the world. Here are some of the top benefits you’ll get out of using Splashtop to remotely access Unreal Engine:

Cross-Platform Support

You’ll enjoy fast remote desktop connections to your Windows and Mac computers from any other Windows, Mac, iOS, Android, or Chromebook device. This means you can work remotely with any of your personal devices and still be able to access Unreal Engine.

High Performance Remote Connections

There is nothing more hindering to your productivity while working remotely than high latency. Thankfully, you’ll be able to remotely access your powerful workstation and feel as if you were sitting right in front of it thanks to Splashtop’s high performance remote connections. You’ll enjoy 4K streaming at 40 frames per second and iMac Pro Retina 5K streaming, all at low latency.

You’ll also be able to fine tune Splashtop’s settings to ensure optimal performance.

Top Features For Working From Home

Splashtop is more than just a remote access tool. You’ll be able to work more productively with features including multi monitor support, drag-and-drop file transfer, remote wake-on-LAN, session recording, and more.

Industry-Leading Security

You’ll have peace of mind knowing your computers and your data are secure. Splashtop’s secure infrastructure ensures your remote connections are safe. You’ll also get the top security features, including two-factor authentication, device verification, and more. Certain Splashtop packages also include single sign-on (SSO) for centralized authentication.

Faster and More Secure Than VPNs

If you’re thinking of using a VPN, think again. VPNs are notoriously slow, especially when accessing resource intensive applications. Plus, VPNs are unsecure and can leave you vulnerable to threats. That’s why Splashtop is the superior alternative to VPN.

Try Splashtop for Free

Splashtop offers solutions for individual users, small teams, and even entire organizations. Check out all work from home remote desktop packages, and get started with your own free trial now to test it out for yourself! There is no credit card or commitment required to start your free trial.

Related Articles