Prix Splashtop Business Access

La meilleure expérience de bureau à distance sur iPhone

Vous aurez l'impression d'être assis en face de votre ordinateur tout en le contrôlant à distance depuis votre iPhone. Vous pouvez même utiliser une souris et un clavier pour contrôler à distance votre ordinateur depuis un iPhone.

Pendant une session de bureau à distance, vous pouvez ouvrir n'importe quel fichier et exécuter n'importe quelle application sur votre ordinateur distant, y compris les logiciels de montage vidéo, les outils de conception graphique et de modélisation 3D. Les applications telles que Adobe Creative Tools, Autodesk, QuickBooks et bien d'autres seront toujours accessibles lorsque vous travaillerez à distance.

Travail à distance
Critiques

Plus de 2000 critiques 5 étoiles et ce n’est pas fini

Plus de 30 millions de personnes adorent utiliser Splashtop parce que :

  • Splashtop est facile à mettre en place et à utiliser.
  • Vous obtiendrez toutes les fonctions principales, y compris les annotations.
  • Vous pourrez contrôler votre ordinateur de manière transparente grâce à des connexions à distance performantes.
  • Splashtop est multiplateforme, ce qui vous permet d’utiliser votre appareil, quel que soit le système d’exploitation. Accédez aux ordinateurs fonctionnant sous Windows, Mac et Linux depuis n’importe quel appareil Windows, Mac, iOS, Android ou Chromebook.

Idéal pour les particuliers, les entreprises et l’éducation

Permettez à l'ensemble de votre entreprise de travailler à distance en leur donnant la possibilité d'accéder à distance à leurs ordinateurs de bureau depuis leurs appareils, y compris les iPhones et autres appareils mobiles. En savoir plus sur bureau à distance pour le travail à domicile.

Les écoles et les collèges peuvent tirer parti de l'accès au bureau à distance pour améliorer l'apprentissage à distance. Grâce à l'accès à distance aux laboratoires, les étudiants peuvent profiter des laboratoires informatiques de l'école tout en apprenant à distance à partir de leurs appareils personnels, même les iPhones. En savoir plus sur le bureau à distance pour l'apprentissage à distance.

Idéal pour les particuliers, les entreprises et l’éducation

Pourquoi Splashtop est la meilleure solution de bureau à distance pour iPhone

Le meilleur rapport qualité prix
Le meilleur rapport qualité prix
Vous obtiendrez un outil de bureau à distance de haute qualité au meilleur prix avec Splashtop. Économisez jusqu'à 80% en choisissant Splashtop plutôt que TeamViewer, LogMeIn Pro, GoToMyPC, et BeyondTrust.
Soutien multiplateforme
Soutien multiplateforme
Accédez à distance à vos ordinateurs Windows, Mac OS et Linux depuis n'importe quel appareil Windows, Mac, iOS, Android et Chromebook. Splashtop fonctionne de manière transparente sur les ordinateurs portables, les tablettes et les smartphones.
Principaux outils et fonctionnalités
Principaux outils et fonctionnalités
Simplifiez vos tâches quotidiennes et soyez plus productif en contrôlant votre bureau à distance. Vous bénéficierez de toutes les meilleures fonctionnalités et pourrez entendre le son de la télécommande, notamment audio pour les connexions de bureau à distance Mac. Voir toutes les fonctionnalités de Splashtop .
Connexions à haute performance
Connexions à haute performance
Vous pouvez accéder à distance à des postes de travail gourmands en ressources et en traitement comme si vous étiez assis en face d'eux. Le streaming 4K à 40fps et la faible latence offrent aux utilisateurs une connexion de bureau à distance de premier ordre.
Supérieur au VPN
Supérieur au VPN
Splashtop est plus rapide, plus sûr et beaucoup plus facile à déployer et à gérer qu'un VPN. C'est pourquoi Splashtop est la meilleure alternative aux VPN ( ), en particulier pour le travail à domicile et l'apprentissage à distance.

Démarrer gratuitement

Commencez dès maintenant un essai gratuit de Splashtop Business Access et découvrez par vous-même pourquoi Splashtop est l'une des solutions de bureau à distance pour iPhone les mieux notées. Aucune carte de crédit ni aucun engagement ne sont requis pour commencer.

Vous pouvez également en savoir plus sur toutes les solutions Splashtop, y compris les outils d’assistance à distance pour les services informatiques, les services d’assistance et les MSP, ainsi que les solutions d’accès à distance et d’assistance à distance tout-en-un pour les entreprises.

FAQ de Splashtop Remote Desktop pour iPhone

+ Quelle est la meilleure application de bureau à distance pour iPhone ?
Splashtop est la meilleure application de bureau à distance pour iPhone. Avec elle, vous pouvez lancer une connexion à distance à vos ordinateurs distants à tout moment. Une fois connecté, vous pouvez contrôler votre ordinateur de manière transparente, comme si vous l'utilisiez en personne. Splashtop a obtenu un taux élevé de satisfaction des clients grâce à ses performances rapides, sa fiabilité, sa sécurité et ses nombreuses fonctionnalités utiles.
+ Comment puis-je contrôler mon PC depuis mon iPhone ?
Pour accéder à distance à votre ordinateur à partir d'un iPhone (ou de tout autre appareil), installez le Splashtop Streamer sur les ordinateurs auxquels vous souhaitez accéder, et l'application Splashtop sur l'iPhone à partir duquel vous souhaitez vous connecter. À partir de là, vous pouvez utiliser l'application pour vous connecter à distance à votre ordinateur depuis votre iPhone à tout moment, et prendre le contrôle de l'ordinateur en temps réel.
+ Puis-je accéder à distance à un iPhone depuis un autre appareil ?
Oui, vous le pouvez avec le logiciel de support à distance Splashtop. Les services informatiques, les services d'assistance et les MSP peuvent utiliser Splashtop pour accéder à distance aux iPhones de leurs utilisateurs afin de voir leurs écrans en temps réel et de fournir une assistance. Apprenez-en plus sur l'accès à distance à l'iPhone avec Splashtop et essayez-le gratuitement.

Splashtop Remote Desktop Software for iPhone

Splashtop Remote Desktop Software for iPhone

Use your iPhone to remotely access your computers at any time. Splashtop remote desktop software gives you the ability to remotely control your computers from an iPhone with ease.

With Splashtop, as long as you have your iPhone on you, you’ll be able to access your computers and all of its files and applications. You’ll have the freedom to remotely control your computer from anywhere.

Business Awards

The Best iPhone Remote Desktop Experience

You’ll feel as if you were sitting in front of your computer while remotely controlling it from your iPhone. You can even use a mouse and keyboard to remotely control your computer from an iPhone.

During a remote desktop session, you can open any file and run any app on your remote computer, including video editing software, graphic design, and 3D modeling tools. Apps such as Adobe Creative tools, Autodesk, QuickBooks, and more will always be accessible to you while working remotely.

Working Remotely
Reviews

2000+ 5 Star Reviews & Counting

More than 30 million love using Splashtop because:

  • Splashtop is easy to set up and use.
  • You’ll get all the top features, including annotations.
  • You’ll be able to seamlessly control your computer over high performance remote connections.
  • Splashtop works cross-platform, so you can use whatever device you have no matter the operating system. Access computers running Windows, Mac, and Linux from any Windows, Mac, iOS, Android, or Chromebook device.

Great for Individuals, Business, and Education

Enable your entire company to work remotely by giving them the ability to remotely access their office computers from their devices, including iPhones and other mobile devices. Learn more about remote desktop for work from home.

Schools and colleges can leverage remote desktop access to enhance distance learning. With remote lab access, students can take advantage of school computer labs while learning remotely from their personal devices, even iPhones. Learn more about remote desktop for distance learning.

Great for Individuals, Business, and Education

Why Splashtop is the Best iPhone Remote Desktop Solution

Best Value

Best Value
You’ll get a high quality remote desktop tool at the best price with Splashtop. Save up to 80% when you choose Splashtop over TeamViewer, LogMeIn Pro, GoToMyPC, and BeyondTrust.
Cross Platform Support

Cross Platform Support
Remotely access your Windows, Mac OS, and Linux computers from any Windows, Mac, iOS, Android, and Chromebook device. Splashtop works seamlessly across laptops, tablets, and smartphone devices.
Top Tools and Features

Top Tools and Features
Simplify daily tasks and be more productive while remote controlling your desktop. You’ll get all the top features, and be able to hear the remote sound, including audio for Mac remote desktop connections. See all Splashtop features.
High Performance Connections

High Performance Connections
You can access resource and processing intensive workstations remotely as if you were sitting in front of it. 4K streaming at 40fps and low latency give users a top notch remote desktop connection.
Superior to VPN

Superior to VPN
Splashtop is faster, more secure, and much easier to deploy and manage than a VPN. That’s why Splashtop is the best alternative to VPNs, especially for work from home and remote learning.
Secure & Compliant

Secure & Compliant
All remote session are protected with TLS and 256-bit AES encryption. Splashtop complies with several industry regulations and standards. Learn more about Splashtop’s security.

Get Started for Free

Start a free trial of Splashtop Business Access right now to see for yourself why Splashtop is one of the highest rated remote desktop solutions for iPhone. No credit card or commitment required to get started.

Or, learn more about all Splashtop solutions, including remote support tools for IT, help desks, and MSPs, and all-in-one remote access and remote support solutions for enterprises.

Splashtop Remote Desktop for iPhone FAQs

+ What is the best remote desktop app for iPhone?
Splashtop is the best remote desktop app for iPhone. With it, you can launch a remote connection to your remote computers at any time. Once connected, you can seamlessly control your computer as if you were using it in-person. Splashtop has earned high customer satisfaction ratings thanks to its fast performance, reliability, security, and abundance of useful features.
+ How can I control my PC from my iPhone?
To remotely access your computer from an iPhone (or any other device), install the Splashtop Streamer on the computers you want to access, and the Splashtop app on the iPhone you want to connect from. From there, you can use the app to remotely connect to your computer from your iPhone at any time, and take control of the computer in real time.
+ Can I remotely access an iPhone from another device?
Yes you can with Splashtop remote support software. IT, help desks, and MSPs can use Splashtop to remotely access their user’s iPhones to see their screens in real-time and provide support. Learn more about remote access to iPhone with Splashtop and try it for free.