Revue de Splashtop Remote Desktop: Chase Rubin

Témoignage de Chase Rubin à propos de Splashtop

Splashtop est un service précieux pour toute entreprise ou tout particulier ayant besoin d'un accès à distance à un ordinateur. Splashtop est idéal pour les services d'assistance et le personnel IT. C'est également un produit utile pour les propriétaires d'ordinateurs domestiques et professionnels qui peuvent avoir besoin d'accéder à du matériel sur des machines de bureau lorsqu'ils ne sont pas au bureau. Splashtop fonctionne avec n'importe quel appareil, ce qui permet à n'importe qui d'y accéder à distance à tout moment.

Chase Rubin, entrepreneur en technologie et utilisateur de Splashtop, nous fait part de ses réflexions sur le service. Il donne les raisons pour lesquelles toute entreprise peut profiter des services de Splashtop. Chase Rubin compare également Splashtop à d'autres entreprises du secteur.

Quel produit Splashtop utilisez-vous?

J'utilise le bureau à distance [Splashtop Business Access]. Cela m'aide à accéder aux informations sur mon ordinateur de travail lorsque je suis en déplacement. Je peux ouvrir mon bureau à domicile sur ma tablette lorsque j'ai besoin d'accéder à des données. C'est particulièrement utile pour les réunions avec les clients. Je suis en mesure de partager des informations directement avec mes clients et de répondre à toutes leurs questions sur mes services. Je pense que Splashtop permet à mon entreprise de fonctionner plus facilement.

Comment utilisez-vous Splashtop?

J'utilise Splashtop pour appeler des données depuis mon ordinateur de bureau lorsque je ne suis pas à mon bureau. De cette façon, je peux toujours accéder à mes données et aux projets de mes clients. Ils me sont reconnaissants d'avoir la possibilité d'être aussi flexible dans l'accomplissement des tâches. Si mon entreprise disposait d'une composante IT ou d'un service d'assistance, j'utiliserais également l'accès à distance pour la fonction IT et les équipes d'assistance. Si ma start-up se développe au point que j'ai besoin de ces services, je choisirais certainement Splashtop plutôt que la concurrence.

Pourquoi aimez-vous Splashtop?

Splashtop fournit une solution clé en main pour l'accès à distance. Il serait possible de le faire sans utiliser un service comme Splashtop, mais il est si facile à utiliser qu'il élimine la courbe d'apprentissage difficile que représente la mise en place de ce type d'accès par vous-même. Je pense que l'utilisation de Splashtop a rendu mon entreprise plus agile et prête à faire face à toutes les difficultés que l'entreprise me lance.

Comment Splashtop bat-il la concurrence ou tout autre produit similaire que vous avez déjà utilisé?

J'ai essayé un autre service de bureau à distance avant d'utiliser Splashtop, et je suis ravi de voir comment Splashtop bat la concurrence. Splashtop fonctionne plus rapidement et avec moins de retard que ses concurrents. Le principal avantage de Splashtop réside dans sa facilité d'installation et d'utilisation. L'interface est intuitive, et elle ne prend pas le temps précieux des chefs d'entreprise pour apprendre à utiliser le produit.

Vous voulez essayer Splashtop? Commencez votre essai gratuit maintenant et découvrez ce dont une solution d'accès à distance de haute qualité est capable. Aucune carte de crédit ou engagement requis.

Bannière d'essai gratuit sur le fond du blog

Splashtop Remote Desktop Review: Chase Rubin

Chase Rubin Splashtop Testimonial

Splashtop is a valuable service for any company or individual that needs remote access to a computer. Splashtop is ideal for help desks and IT personnel. It is also a useful product for home and business computer owners who may need to access material on desktop machines when they are away from the office. Splashtop works with any device, enabling remote access by anyone at any time.

Chase Rubin, tech entrepreneur and Splashtop user, offers his thoughts on the service. He gives the reasons why any company can take advantage of Splashtop’s services. Chase Rubin also compares Splashtop to other companies in the field.

Which Splashtop Product are you using?

I use [Splashtop Business Access] remote desktop. This helps me to access information on my work computer while I am out and about. I am able to open my home desktop on my tablet when I need to access data. It is especially useful for client meetings. I am able to share information directly with my clients and answer any questions they may have about my services. I believe that Splashtop makes my business run more smoothly.

How are you using Splashtop?

I use Splashtop to call up data from my office computer while I am away from my desk. In this way, I am always able to access my data and my customers’ projects. They are grateful that I have the ability to be so flexible in completing tasks. If I had an IT or help desk component to my business, I would also use the remote access for IT and support teams function. If my startup grows to the point where I need these services, I would definitely choose Splashtop above the competition.

Why do you like Splashtop?

Splashtop provides a turnkey solution to remote access. It would be possible to do it without using a service like Splashtop, but it is so easy to use, it eliminates the tough learning curve of setting up this kind of access yourself. I believe that using Splashtop has made my business more agile and ready to cope with any difficulties that business throws my way.

How does Splashtop beat the competition or any other similar product you’ve used before?

I tried a different remote desktop service before using Splashtop, and I am thrilled by how Splashtop beats the competition. Splashtop works more quickly and with less lag than its competitors. The number one advantage of Splashtop is in its ease of setup and ease of use. The interface is intuitive, and it doesn’t take up business owners’ valuable time in learning to use the product.

Want to try Splashtop? Start your Free Trial now and experience what a high quality remote access solution is capable of. No credit card or commitment required.

Top