MSP – Permettre aux clients de travailler à domicile pendant une épidémie de coronavirus

En réponse au Coronavirus, vos clients exigent une solution efficace de travail à domicile. Voici comment vous pouvez fournir à vos clients un accès à distance à leur ordinateur avec Splashtop.

Les MSP peuvent permettre l'accès à distance à l'utilisateur final grâce à Splashtop

L'épidémie de coronavirus a fait pression sur les travailleurs et des entreprises entières pour qu'ils adoptent des initiatives de travail à domicile. Le travail à distance est un moyen efficace de lutter contre la propagation des maladies. Cependant, le travail à distance peut être difficile car il est difficile de rester productif en dehors du bureau.

En tant que MSP, vous devez prendre des mesures dès maintenant pour répondre aux défis auxquels vos clients sont confrontés.

Vous pouvez permettre à vos clients de travailler depuis leur domicile ET leur faciliter la tâche pour être productifs en leur donnant un accès à distance à leur propre ordinateur.

L'activation de l'accès des utilisateurs finaux est facile à configurer et à gérer avec Splashtop. Voici tout ce que vous devez savoir.

Ce dont vous avez besoin: Splashtop Business Access

Splashtop Business Access est la solution de travail à domicile la plus avantageuse, la plus fiable et la plus sûre pour les professionnels. Splashtop est une solution d'accès à distance fiable qui permet aux utilisateurs de contrôler à distance leurs ordinateurs professionnels depuis n'importe quel autre appareil. Ils pourront accéder à tous leurs fichiers et applications et interagir avec eux comme s'ils étaient assis devant leur ordinateur de travail dans leur bureau.

Sans oublier que l'accès à distance (également appelé bureau à distance) surpasse les VPN en termes de configuration, de maintenance, de performances et de sécurité. Le logiciel d'accès à distance est de loin le meilleur outil pour permettre le travail à domicile. De plus, Splashtop Business Access est facile à utiliser pour les utilisateurs finaux et facile à gérer de votre côté.

Comment permettre à vos clients de travailler à domicile

En tant que MSP propriétaire du compte Splashtop Business Access, vous pouvez inviter vos clients à configurer et à accéder à leurs propres ordinateurs sous votre compte ! Voici comment cela fonctionne :

Une fois que votre client a configuré son ordinateur, il est libre d'y accéder à tout moment et de travailler à distance.

Autre point à noter, Splashtop Business Access vous permet d'utiliser un nombre illimité d'appareils à distance. Cela signifie que vos clients peuvent utiliser n'importe lequel de leurs appareils Windows, Mac, iOS ou Android pour accéder à leur ordinateur afin de travailler à distance. Cela garantit une véritable expérience BYOD et donne aux clients une flexibilité illimitée pour travailler à distance.

Vous pourrez facilement regrouper et gérer tous vos ordinateurs, appareils et utilisateurs dans la console web Splashtop. Vous pourrez également afficher et modifier plusieurs paramètres de sécurité, tels que la vérification à deux facteurs et l'authentification des appareils.

Permettre l'accès des utilisateurs finaux avec Splashtop Business Access

Vos clients ont besoin d'une solution efficace de travail à domicile pour lutter contre les coronavirus. Fournissez à vos clients des logiciels de bureau à distance qui leur permettront de rester productifs tout en travaillant à distance.

Essayez gratuitement Splashtop pour permettre le travail à domicile

Commencez dès maintenant avec un essai gratuit de Splashtop Business Access. L'installation ne prend que quelques minutes et vous pouvez découvrir à quel point il est facile et rentable de fournir à vos clients un accès à distance avec Splashtop. Aucune carte de crédit ou engagement n'est nécessaire.

Ou, pour en savoir plus sur Splashtop Business Access

Ressources supplémentaires

Bannière d'essai gratuit sur le fond du blog

MSPs – Enable Clients to Work from Home during Coronavirus Outbreak

In response to Coronavirus, your clients are demanding an effective work from home solution. Here’s how you can provide clients with remote access to their computers with Splashtop.

MSPs can enable end user remote access with Splashtop

The Coronavirus outbreak has been pressuring workers and entire companies to adopt work from home initiatives. Working remotely is an effective way to combat the spread of disease. However, remote work can be challenging as it’s hard to stay productive outside the office.

As an MSP, you need to take action now to respond to the challenges your clients are facing.

You can enable your clients to work from home AND make it easy for them to be productive by giving them remote access to their own computers.

Enabling end-user access is easy to setup and manage with Splashtop. Here’s everything you need to know.

What You Need: Splashtop Business Access

Splashtop Business Access is the best value, most reliable, and most secure work from home solution for business professionals. Splashtop is a trusted remote access solution that lets users remotely control their work computers from any other device. They’ll be able to access all their files and applications and interact with them as if they were sitting in front of their work computer in their office.

Not to mention, remote access (also known as remote desktop) outperforms VPNs when it comes to setup, maintenance, performance, and security. Remote access software is by far the best tool to enable work from home. And Splashtop Business Access is easy to use for end-users, and easy to manage on your end.

How to Enable Your Clients to Work from Home

As the MSP who’s the Splashtop Business Access account owner, you can invite your clients to setup and access to their own computers under your account! Here’s how it works:

Once your client sets up their computer, they’re free to access it any time and work remotely.

One more point of note, Splashtop Business Access gives you unlimited devices to remote from. This means your clients can use any of their Windows, Mac, iOS, or Android devices to access their computer to work remotely. This ensures a true BYOD experience and gives clients unlimited flexibility for working remotely.

You’ll be able to easily group and manage all of your computers, devices, and users in the Splashtop web console. You’ll also be able to view and edit multiple security settings, such as two-factor verification and device authentication.

Enable End-User Access with Splashtop Business Access

Your clients are in need of an effective work from home solution to combat Coronavirus. Provide your clients with remote desktop software that’ll allow them to stay productive while working remotely.

Try Splashtop for Free To Enable Work from Home

Get started now with a free trial of Splashtop Business Access. Setup takes just a few minutes and you can find out how easy, and cost-effective it is to provide your clients with remote access with Splashtop. No credit card or commitment required.

Or, learn more about Splashtop Business Access

Additional Resources