Équipes informatiques – Permettez à votre équipe de travailler à domicile grâce à l’accès à distance

Donnez à votre équipe un accès à distance aux ordinateurs du bureau à partir de leurs propres appareils. Fournissez une assistance à distance à vos ordinateurs et serveurs gérés. Intégrez votre logiciel d’accès à distance à Active Directory et au Single Sign-On (SSO). Obtenez tout ce dont vous avez besoin grâce à Splashtop.

Splashtop for IT work from home

Permettre le travail à distance. Préparez le plan de continuité des activités de votre organisation

L’épidémie de coronavirus COVID-19 a déjà forcé de nombreuses organisations à ordonner à leurs employés de travailler à domicile. Les équipes informatiques doivent préparer leurs organisations à assurer le fonctionnement des opérations et à maintenir la productivité des employés s’ils doivent travailler à domicile.

C’est pourquoi l’accès à distance doit faire partie de vos plans de reprise après sinistre et de continuité des activités.

Le logiciel d’accès à distance de Splashtop permet aux utilisateurs d’accéder à leurs ordinateurs de travail depuis n’importe quel autre ordinateur, tablette ou appareil mobile via des connexions à distance sécurisées.

En outre, Splashtop propose également des solutions de support à distance qui permettent aux équipes informatiques de fournir un support à distance à leurs points d’extrémité gérés.

Que vous ayez besoin d’un simple outil d’accès à distance pour travailler à domicile, d’un logiciel de support à distance ou d’une solution sur site avec Active Directory et SSO, Splashtop vous offre une solution adaptée. Consultez les trois options ci-dessous pour trouver la solution qui convient à votre équipe. Vous pouvez commencer un essai gratuit pour vous installer sans frais.

Je veux étendre les capacités de travail simple depuis mon domicile

Obtenez l’accès Splashtop Business Access pour permettre à votre équipe d’accéder à distance à ses ordinateurs professionnels depuis son domicile. Une fois que vous avez commencé, vous pouvez facilement inviter votre équipe à créer ses comptes Splashtop et à configurer ses propres appareils – le tout sous votre compte principal pour une gestion facile.

Des réductions de quantité sont disponibles pour les équipes. Lancez un essai gratuit. Ou apprenez-en plus sur la possibilité de travailler à domicile.

Je veux une solution d’accès à distance d’entreprise avec SSO

Splashtop Enterprise est une solution sur site hébergée derrière votre pare-feu pour une sécurité accrue. Des intégrations Active Directory et SSO sont également disponibles. Splashtop Enterprise est une solution d’accès à distance de confiance pour les équipes informatiques fournissant une assistance à distance et pour les utilisateurs qui souhaitent accéder à leurs ordinateurs pour travailler à distance.

Contactez-nous pour en savoir plus sur Splashtop Enterprise.

Je veux fournir une assistance à distance à mes terminaux gérés

Splashtop Remote Support est la solution à distance la plus avantageuse pour les équipes informatiques. Elle vous permet de fournir à tout moment une assistance à distance pour tous vos ordinateurs et serveurs gérés. Des fonctions de surveillance et de gestion supplémentaires sont également disponibles.

Lancez un essai gratuit. Ou, pour en savoir plus sur l’assistance à distance pour l’informatique.

Ressources supplémentaires

IT Teams – Enable Your Team to Work from Home with Remote Access

Give your team remote access to their officer computers from their own devices. Provide remote support to your managed computers and servers. Integrate your remote access software with Active Directory and Single Sign-On (SSO). Get everything you need with Splashtop.

Splashtop for IT work from home

Enable remote work. Prepare your organization’s business continuity plan

The Coronavirus COVID-19 outbreak has already forced many organizations to order their employees to work from home. IT teams need to prepare their organizations to ensure operations keep running and employees stay productive if they need to work from home.

For this reason, remote access should be a part of your disaster recovery and business continuity plans.

Splashtop’s trusted remote access software lets users access their work computers from any other computer, tablet, or mobile device via secure remote connections.

Additionally, Splashtop also offers remote support solutions that enable IT teams to provide remote support to their managed endpoints.

Whether you need a simple remote access tool to enable work from home, remote support software, or an on-premise solution with Active Directory and SSO, Splashtop has you covered. Check out the three options below to find the right solution for your team. You can start a free trial to get set up at no cost.

I want to extend simple work from home capabilities

Get Splashtop Business Access to enable your team to remotely access their work computers from home. Once you get started, you can easily invite your team to create their Splashtop accounts and set up their own devices – all under your main account for easy management.

Bulk discounts are available for teams. Start a free trial. Or learn more about enabling work from home.

I want an enterprise remote access solution with SSO

Splashtop On-Prem is an on-premise solution hosted behind your firewall for added security with Active Directory integration. Splashtop Enterprise is a trusted remote access solution with available SSO integration for IT teams providing remote support as well as users who want to access their computers to work remotely.

Contact us to learn more about Splashtop Enterprise.

I want to provide remote support to my managed endpoints

Splashtop Remote Support is the best-value remote solution for IT teams. With it, you’ll be able to provide remote support to any of your managed computers and servers at any time. Additional monitoring and management features are also available.

Start a free trial. Or, learn more about remote support for IT.

Additional Resources