Bureau distant Unreal Engine – Travailler à domicile avec Splashtop

Vendredi 13 novembre 2020

Voici comment vous pouvez utiliser Unreal Engine sur le logiciel d'accès à distance Splashtop pour travailler à distance. Profitez du streaming 4K et des connexions en temps réel. Essayez-le gratuitement ! La Unreal Engine est l'une des plateformes les plus puissantes pour les développeurs de jeux vidéo. De nombreux...

Permettre l'accès à distance des employés avec Splashtop

Mercredi 4 novembre 2020

Pas besoin de mettre en place un VPN compliqué et peu sûr. Donnez aux employés un accès distant sécurisé à leurs ordinateurs de travail grâce à Splashtop. Configurez vos employés pour qu'ils puissent travailler à distance peut sembler être une tâche longue, peu sûre et coûteuse. Mais avec Splashtop,...

Autorisations d'accès à distance dans l'entreprise Splashtop

Vendredi 30 octobre 2020

Les autorisations d'accès granulaires et les privilèges basés sur les rôles dans Splashtop permettent de garantir plus facilement la sécurité maximale tout en utilisant l'accès à distance dans toute l'organisation. Splashtop Enterprise est une solution d'accès à distance puissante et tout-en-un pour les grandes organisations. Elle s'adresse à tous les...

Raisons clés pour lesquels les télé-travailleurs choisissent Splashtop

Lundi 19 octobre 2020

Le travail à domicile nous accompagne depuis plus de six mois. Chaque semaine, nous voyons de plus en plus de travailleurs à distance se tourner vers Splashtop pour obtenir une meilleure solution d'accès à distance afin de les aider à améliorer leur expérience de travail à distance. Pourquoi...

Application de partage d'écran pour tout appareil – Mirroring360

Lundi 19 octobre 2020

Mise en miroir et partage d'écran pour les appareils Windows, Mac, iOS, Android et Chromebook. Idéal pour les affaires et l'éducation ! Essayez-le gratuitement. Les applications de partage d'écran peuvent contribuer à améliorer la collaboration entre les professionnels du monde des affaires, les instructeurs et les étudiants. En partageant votre écran...

Webinaire à la demande : Améliorer l'enseignement à distance grâce à l'accès à distance aux laboratoires informatiques

Mardi 13 octobre 2020

Les établissements d'enseignement primaire, secondaire et supérieur utilisent Splashtop pour les laboratoires à distance afin de permettre à leurs étudiants et aux membres du corps enseignant d'accéder à distance aux ordinateurs de laboratoire Windows et Mac du campus depuis n'importe quel appareil, comme s'ils étaient physiquement dans le laboratoire. Regardez ce webinaire...

Nouvelles fonctionnalités de Splashtop septembre – octobre 2020

Mercredi 7 octobre 2020

Splashtop a publié les versions 3.4.2.0 des applications et des streamers Splashtop Business pour les abonnés (et les utilisateurs d'essai) de Splashtop Business Access, Splashtop Remote Support, Splashtop SOS et Splashtop On-Prem. Quoi de neuf dans la version 3.4.2.0 de Splashtop Business Apps...

Comment les écoles peuvent tirer parti des tablettes pour améliorer l'apprentissage à distance

Vendredi 2 octobre 2020

Tirez parti des tablettes que vos élèves utilisent pour leur donner un accès à distance aux ordinateurs de laboratoire afin qu'ils puissent accéder aux ressources scolaires depuis chez eux ! Les tablettes iPad, Android et Windows offrent un énorme potentiel pour aider les élèves à apprendre. Les écoles ont déployé des tablettes pour les étudiants...

Comment accroître l'engagement avec les ordinateurs en classe

Vendredi 2 octobre 2020

Les enseignants et les élèves peuvent utiliser des logiciels d'accès à distance et de partage d'écran pour interagir plus efficacement. Les ordinateurs font partie intégrante de la salle de classe d'aujourd'hui. Les élèves de tous âges sont des natifs du numérique, ayant grandi avec des ordinateurs et d'autres...

Comment les écoles peuvent-elles tirer parti des manuels en chrome pour l'enseignement à distance

Vendredi 2 octobre 2020

Les écoles et les universités peuvent utiliser le logiciel d'accès à distance Splashtop pour permettre aux étudiants de contrôler à distance les ordinateurs de laboratoire depuis leurs Chromebooks. Après leur lancement en 2011, les Chromebooks sont devenus un élément de base dans les écoles et les salles de classe. De nombreux modèles peu coûteux et durables sont...

Unreal Engine Remote Desktop – Work from Home with Splashtop

Friday, November 13, 2020

Here’s how you can use Unreal Engine over Splashtop remote access software to work remotely. Enjoy 4K streaming and real-time connections. Try it free! The Unreal Engine is one of the most powerful platforms for video game developers. Many of

Enable Employee Remote Access with Splashtop

Wednesday, November 4, 2020

No need to set up a complicated and unsecure VPN. Give employees secure remote access to their work computers with Splashtop. Setting up your employees for working remotely can seem like a time-consuming, unsecure, and expensive task. But with Splashtop,

Remote Access Permissions in Splashtop Enterprise

Friday, October 30, 2020

Granular access permissions and role-based privileges in Splashtop make it easier to ensure the upmost security while utilizing remote access across an organization. Splashtop Enterprise is a powerful, all-in-one remote access solution for large organizations. It caters to all the

Report: Four Key Ways Splashtop Shines for Remote Workers

Monday, October 19, 2020

Work from home has been with us for more than half a year. With each passing week we see more remote workers turning to Splashtop for a better remote access solution to help them enhance their remote work experience. Why

Screen Sharing App for Any Device – Mirroring360

Monday, October 19, 2020

Screen mirroring and screen sharing for Windows, Mac, iOS, Android, and Chromebook devices. Great for business and for education! Try it for free. Screen sharing apps can help enhance collaboration between business professionals, instructors, and students. By sharing your screen

On-Demand Webinar: Enhance Distance Learning with Remote Access to Computer Labs

Tuesday, October 13, 2020

K-12 and higher education institutions use Splashtop for remote labs to enable their students and faculty members to remotely access on-campus Windows and Mac lab computers from any device as if they were physically in the lab. Watch this webinar

Splashtop New Features September – October 2020

Wednesday, October 7, 2020

Splashtop has released the 3.4.2.0 versions of the Splashtop Business apps and streamers for subscribers (and trial users) of Splashtop Business Access, Splashtop Remote Support, Splashtop SOS, and Splashtop On-Prem. What’s New in Version 3.4.2.0 of the Splashtop Business Apps

How Schools Can Leverage Tablets to Enhance Remote Learning

Friday, October 2, 2020

Leverage the tablets your students use to give them remote access to lab computers so they can access school resources from home! iPad, Android, and Windows tablets offer huge potential for helping students learn. Schools have deployed tablets to students

How to Increase Engagement with Computers in the Classroom

Friday, October 2, 2020

Teachers and students can use remote access software and screen sharing software to interact more efficiently and effectively. Computers are an integral part of today’s classroom. Students of all ages are digital natives, having grown up with computers and other

How Schools Can Leverage Chromebooks for Distance Learning

Friday, October 2, 2020

Schools and Universities can use Splashtop’s remote access software to enable students to remote control lab computers from their Chromebooks. After their debut in 2011, Chromebooks have become an everyday staple in schools and classrooms. Many low-priced, durable models are