Vidéo : Utilisation de Remote Desktop pour Adobe After Effects

Vous n'avez pas le bon ordinateur pour utiliser Adobe After Effects, mais vous devez travailler sur un projet ?

Splashtop est exactement la solution qu'il vous faut.

Utilisation du bureau à distance pour Adobe After Effects
Utilisation du bureau à distance pour Adobe After Effects

Splashtop Business Access vous permet de vous connecter à distance à un autre ordinateur sur lequel Adobe After Effects est installé, qu'il s'agisse de votre ordinateur de bureau ou d'un autre ordinateur de bureau, afin que vous puissiez utiliser After Effects depuis n'importe lequel de vos appareils personnels.

Où et quand vous avez besoin d'accéder à Adobe After Effects, vous pouvez utiliser Splashtop pour lancer une session de bureau à distance depuis votre propre ordinateur portable, tablette ou smartphone, et vous connecter à votre ordinateur distant sur lequel After Effects est installé. En un seul clic, vous serez connecté à votre ordinateur distant. De là, vous verrez l'écran distant en temps réel, vous pourrez interagir avec lui à partir de votre propre appareil et utiliser After Effects.

Pendant les sessions de bureau à distance Splashtop, vous pouvez prendre le contrôle et utiliser au maximum toutes les applications de votre ordinateur à distance, comme si vous étiez assis juste devant cet ordinateur. Avec After Effects à votre disposition où que vous alliez, vous pouvez être productif tout en travaillant à domicile ou en voyageant.

Les vitesses de streaming rapides de Splashtop, la qualité et le son HD, ainsi que la transmission instantanée du son depuis votre ordinateur distant permettent de garantir un montage fluide et une synchronisation audio parfaite en toute simplicité (même l'audio de l'ordinateur Mac distant). Grâce à Splashtop, vous pouvez travailler à distance en utilisant After Effects avec un accès complet à tous ses outils, une vaste bibliothèque d'effets et des formats de sortie étendus. Splashtop Business Access vous offre la possibilité de produire des travaux sophistiqués à distance, en vous aidant à travailler partout et à tout moment.

Avec Splashtop, vous pouvez accéder à n'importe quel ordinateur Windows, Mac ou Linux depuis n'importe quel autre appareil Windows, Mac, iOS, Android ou Chromebook.

Commencez dès aujourd'hui un essai gratuit de 7 jours pour découvrir par vous-même à quel point il est facile d'accéder à distance à Adobe After Effects depuis n'importe lequel de vos appareils personnels!

Bannière d'essai gratuit sur le fond du blog

Video: Using Remote Desktop for Adobe After Effects

Don’t have the right computer to use Adobe After Effects, but need to work on a project?

Splashtop is exactly the solution you need.

Splashtop Business Access allows you to remote into another computer that has Adobe After Effects installed, whether that’s your office computer or another desktop, so you can use After Effects from any of your personal devices.

Wherever and whenever you need to access Adobe After Effects, you can use Splashtop to launch a remote desktop session from your own laptop, tablet, or smartphone, and connect to your remote computer that has After Effects installed. With just one click, you will be connected to your remote computer. From there, you will see the remote screen in real time, be able to interact with it from your own device, and use After Effects.

During Splashtop remote desktop sessions, you are able to take control and use all of the applications on your remote computer to the fullest, as if you were sitting right in front of that computer. With After Effects available to you wherever you go, you can be productive while working from home or while traveling.

Splashtop’s fast streaming speeds, HD quality and sound, as well as instant sound transmission from your remote computer help ensure smooth editing and perfectly synced audio with ease (even remote Mac computer audio). Using Splashtop, you can work remotely using After Effects with complete access to all of its tools, vast effects library, and extensive output formats. Splashtop Business Access opens up opportunities for you to produce sophisticated work remotely, helping you get your work done anywhere, at all times.

With Splashtop, you can access any Windows, Mac, or Linux computer from any other Windows, Mac, iOS, Android, or Chromebook device.

Start a 7-day free trial today to experience for yourself how easy it is to remotely access Adobe After Effects from any of your personal devices!