Vidéo : Utilisation de Remote Desktop pour Adobe Animate

Vous n'avez pas votre ordinateur créatifs à porter de main, mais vous devez utiliser Adobe Animate?

Splashtop vous couvre.

Utilisation du bureau à distance pour Adobe Animate
Utilisation du bureau à distance pour Adobe Animate

Splashtop Business Access est la solution la plus rapide et la plus simple qui vous permet d'accéder à distance à un autre ordinateur sur lequel Animate est installé, afin que vous puissiez utiliser l'application depuis n'importe lequel de vos appareils personnels et travailler à distance.

Avec Splashtop, vous pouvez facilement utiliser Adobe Animate sur votre ordinateur distant à partir de votre propre ordinateur portable, tablette ou smartphone. Il vous suffit de lancer une session Splashtop sur cet ordinateur pour voir l'écran distant et interagir avec lui en temps réel. Une fois que vous aurez téléchargé votre bureau à partir de votre appareil personnel, vous pourrez utiliser Animate comme si vous étiez assis juste devant l'ordinateur distant.

Splashtop vous permet d'utiliser Animate au maximum avec un accès complet à tous les outils d'Animate, de sorte que vous pouvez produire un travail impeccable même en travaillant à distance.

Les connexions à distance rapides de Splashtop avec un décalage minimal ainsi que la qualité HD et le son assurent une illustration et une animation efficaces, ainsi qu'une synchronisation audio sans faille (même le son du bureau à distance de Mac). Vous pourrez toujours exporter et publier votre travail sur n'importe quelle plateforme et utiliser toutes les fonctions comme vous le feriez normalement. Splashtop Business Access vous donne l'impression d'être assis juste devant votre ordinateur de travail, ce qui en fait un excellent outil pour travailler à domicile ou à distance. Vous n'aurez plus jamais à vous soucier de ne pas avoir Adobe Animate avec vous à la maison ou en déplacement.

Splashtop Business Access vous donne accès à tout ordinateur Windows, Mac ou Linux à partir de tout autre appareil Windows, Mac, iOS, Android ou Chromebook.

Commencez un essai gratuit et voyez par vous-même combien il peut être facile d'utiliser Adobe Animate tout en travaillant à distance !

Bannière d'essai gratuit sur le fond du blog

Video: Using Remote Desktop for Adobe Animate

Don’t have your work computer or the right desktop, but need to use Adobe Animate?

Splashtop has you covered.

Splashtop Business Access is the quickest and easiest solution that allows you to remotely access another computer that has Animate installed on it, so you can use the application from any of your personal devices and work remotely.

With Splashtop, you can easily use Adobe Animate on your remote computer from your own laptop, tablet, or smartphone. Just launch a Splashtop remote desktop session to that computer to see the remote screen and interact with it in real time. Once you remote into your desktop from your personal device, you will be able to use Animate as if you were sitting right in front of the remote computer.

Splashtop allows you to use Animate to the fullest with complete access to all Animate tools, so you can seamlessly produce polished work even while working remotely.

Splashtop’s fast remote connections with minimal lag as well as HD quality and sound ensure efficient illustration and animation, as well as flawless audio syncing. You will still be able to export and publish your work to any platform, and utilize all functions like you would normally. Splashtop Business Access lets you feel like you are sitting right in front of your work computer, making it an excellent tool for working from home or remotely. You’ll never have to worry about not having Adobe Animate with you at home or on the go again.

Splashtop Business Access gives you access to any Windows, Mac, or Linux computer from any other Windows, Mac, iOS, Android, or Chromebook device.

Start a free trial and see for yourself how easy it can be to use Adobe Animate while working remotely!