L'utilisation commerciale de TeamViewer est-elle suspectée ? Ne mettez pas votre licence à niveau. Passez à Splashtop.

Récemment, TeamViewer a bloqué des connexions à distance en raison d'une "utilisation commerciale suspecte". Ne passez pas à leurs plans commerciaux coûteux. Au lieu de cela, rejoignez les milliers d'autres qui sont déjà passés à Splashtop et ont fait des économies !

Utilisation commerciale de TeamViewer

Mise à jour - 9/6/2018 : Nous avons entendu de nombreux anciens utilisateurs de TeamViewer qui passent à Splashtop nous dire que leur TeamViewer cesse de fonctionner après 5 minutes. Ne passez pas au plan commercial coûteux de TeamViewer, passez à Splashtop et économisez !

Mise à jour - 30/07/2019 : Au cours des deux derniers jours, des centaines d'utilisateurs de TeamViewer Free ont afflué sur Splashtop après avoir reçu des notifications d'"utilisation commerciale suspecte". Commencez à utiliser Splashtop gratuitement et découvrez par vous-même pourquoi tant d'anciens utilisateurs de TeamViewer ont déjà changé d'avis.

Nous l'avons beaucoup entendu ces dernières semaines. Un utilisateur de TeamViewer Free voit sa session à distance interrompue au bout de quelques minutes seulement et se voit présenter une fenêtre contextuelle indiquant qu'il est soupçonné d'utiliser TeamViewer à des fins commerciales. Les utilisateurs de TeamViewer se sont plaints que leurs sessions se déconnectent automatiquement après un certain temps. Ils se sont tournés vers les médias sociaux et les forums pour se plaindre qu'ils trouvent ces limitations ennuyeuses et contre-productives.

Face à ce qu'ils considèrent comme des durées de session limitées et des limites de reconnexion, les utilisateurs ont déclaré qu'ils ont le sentiment que TeamViewer essaie de les pousser à passer à un plan commercial

Au lieu d'acheter une licence commerciale TeamViewer coûteuse, vous pouvez rejoindre les centaines d'autres anciens utilisateurs de TeamViewer qui sont déjà passés à Splashtop rien que cette semaine! Avec Splashtop, vous obtiendrez des connexions plus rapides, les meilleures fonctionnalités nécessaires à un outil d'accès à distance, et économiserez une tonne d'argent par rapport aux plans commerciaux de TeamViewer.

Splashtop dispose de plusieurs outils d'accès à distance et d'assistance à distance pour tous les cas d'utilisation. Tous ces outils sont proposés à une fraction du prix des plans commerciaux de TeamViewer. Voici les meilleures alternatives de Splashtop à TeamViewer :

Splashtop, l'alternative au Teamviewer d'accès à distance

Si vous voulez accéder à distance à vos ordinateurs :

Splashtop Business Access

TeamViewer
A partir de A partir de
$5 $49
par mois par mois*

 

C'est la solution idéale pour les professionnels et les équipes d'entreprises. Splashtop Business Access vous permet de vous connecter à distance à votre ordinateur Windows ou Mac depuis n'importe quel appareil Windows, Mac, iOS, Android ou Chromebook. Le moteur hautes performances de Splashtop vous offre une qualité HD et des connexions en temps réel. De plus, il est livré avec les mêmes fonctionnalités de pointe que celles de TeamViewer, comme le transfert de fichiers et l'impression à distance.

 

Si vous souhaitez fournir une assistance à distance à vos clients :

Splashtop SOS

TeamViewer
A partir de A partir de
$17 $49
par mois par mois*

 

C'est la solution idéale pour les MSP, les équipes de soutien, les services d'assistance et les techniciens informatiques. Splashtop SOS vous permet de fournir une assistance à distance à n'importe quel appareil. Vous pouvez prendre en charge un nombre illimité de terminaux. De plus, vous pouvez également fournir une assistance sans surveillance à un nombre illimité d'appareils avec le forfait SOS Unlimited. Prenez en charge plus d'appareils et payez moins avec Splashtop.

Idéal pour les personnes qui souhaitent accéder à distance à leur ordinateur et qui veulent également pouvoir fournir un soutien assisté à leurs amis et à leur famille. Vous pouvez bénéficier d'une prise en charge multi-appareils, de connexions rapides en qualité HD et des mêmes fonctionnalités de pointe que celles de TeamViewer, et économiser près de 70%.!

Pourquoi les anciens utilisateurs de TeamViewer préfèrent-ils Splashtop ?

Quelle que soit la solution qui vous convient, Splashtop vous garantit une économie d'au moins 50% par rapport aux offres commerciales de TeamViewer. De plus, Splashtop offre des connexions plus rapides et est équipé des mêmes fonctionnalités de pointe que celles que vous obtiendriez avec TeamViewer. Obtenez une meilleure offre et une solution d'accès à distance plus performante avec Splashtop.

Voir notre comparaison complète entre Splashtop et TeamViewer

 "Je suis dans l'informatique depuis 20 ans et je sais reconnaître un bon produit quand j'en trouve un. Du point de vue du support, je n'aurais pas pu demander un meilleur outil. J'y entre et j'y arrive. [Splashtop] est génial et il est fiable comme l'enfer. Après avoir utilisé TeamViewer, ce programme est vraiment génial. Le prix est également raisonnable, TeamViewer veut tout, y compris mon premier né. J'adore le produit et je l'ai recommandé à d'autres personnes que je connais dans l'industrie". - Stuart Livingstone. Sauvegarde NuWave

* Source: site Web américain TeamViewer, prix catalogue $49 / mois ( $588 / an) pour le plan mono-utilisateur, février 2019.

TeamViewer Commercial Use Suspected? Don’t Upgrade Your License. Switch to Splashtop.

Lately, TeamViewer has been blocking remote connections and claiming it’s because of “suspected commercial use”. Don’t upgrade to their expensive commercial plans. Instead, join the thousands of others who have already switched to Splashtop and saved!

TeamViewer Commercial Use

Update – 9/6/2018: We’ve heard from many former TeamViewer users that are switching to Splashtop tell us that their TeamViewer stops working after 5 minutes. This is TeamViewer’s crackdown on free users who they suspect of commercial use. Don’t upgrade to TeamViewer’s expensive commercial plan, switch to Splashtop and save!

 

We’ve heard it a lot the last couple weeks. A TeamViewer Free user has their remote session timed out after a mere few minutes and a popup shown to them stating that they were suspected of using TeamViewer for commercial use. And even if personal use sessions are successful, they are automatically disconnected after an arbitrary time limit. This has been extremely annoying, and counterproductive for many users.

It isn’t a coincidence that this has happened hundreds of users the past few weeks.. This is TeamViewer’s crackdown on users with free licenses. By limiting connection times and banning users from reconnecting immediately, TeamViewer is hoping that users will upgrade their licenses to TeamViewer’s expensive commercial plans.

This latest crackdown by TeamViewer has been making it hard for their users to get work done. But don’t think that this means you have to upgrade your license! Instead, you can join the hundreds of other former TeamViewer users who have already switched to Splashtop just this week alone! With Splashtop, you’ll get faster connections, the top features needed in a remote access tool, and save a ton of money when compared to TeamViewer.

Splashtop has several remote access and remote support tools for any use case. All of them are priced at a fraction of the cost that TeamViewer is priced at. Here are the Best Splashtop alternatives to TeamViewer:

If you want remotely access to your computers:

Splashtop Business Access

TeamViewer

FREE TRIAL

Starting at Starting at
$5 $49
a month a month

 

This is the ideal solution for business professionals and teams. Splashtop Business Access lets you remote into your Windows or Mac computer from any Windows, Mac, iOS, Android, or Chromebook device. Splashtop’s high performance engine gives you HD quality and real-time connections. Plus it comes with the same top features included in TeamViewer such as file transfer and remote printing.

 

If you want to provide remote support to your customers:

Splashtop SOS

TeamViewer
FREE TRIAL
Starting at Starting at
$17 $82
a month a month

 

This is the ideal solution for MSPs, support teams, and IT technicians. Splashtop SOS lets you provide attended remote support to any device. You can support an unlimited number of endpoints. Plus, you can also provide unattended support to an unlimited number of devices with the SOS Unlimited package. Support more devices and pay less with Splashtop.

 

If you want remote access to your computers, and provide support to your friends’ and family’s devices:

SOS Friends & Family

TeamViewer
FREE TRIAL
Starting at Starting at
$17 $82
a month a month

 

Ideal for individuals who want remote access to their computers, and who want to also be able to provide attended support to their friends and family. You can get cross device support, fast connections with HD quality, and the same top features found in TeamViewer, and save nearly 90%!

Why do former TeamViewer users prefer Splashtop?

No matter what solution is right for you, Splashtop guarantees you’ll save at least 50% when compared to TeamViewer. Plus, Splashtop provides faster connections and comes equipped with the same top features you’d get out of TeamViewer. Get a better deal and better performing remote access solution with Splashtop.

See our full Splashtop vs. TeamViewer comparison

 “I have been in IT for 20 years and I know a good product when I find one. From a support perspective I could not have asked for a better tool. I get in and get it done. [Splashtop] is awesome and it’s reliable as all hell. After using TeamViewer this program rocks its socks off. You are reasonably priced as well, with TeamViewer wanting everything including my first born. I love the product and have recommended it to others I know in the industry.” – Stuart Livingstone. NuWave Backup

Top