Utilisateurs de Naverisk : Permettez à vos clients d'accéder à distance à leurs ordinateurs de travail grâce à Splashtop Business Access

Les utilisateurs de Naverisk peuvent tirer parti de l'intégration de Splashtop pour assurer la continuité des activités de leurs clients en les installant à distance sur leurs ordinateurs professionnels depuis leur domicile.

En ces temps incertains, les entreprises ont mobilisé leurs plans de reprise après sinistre et ont demandé à leurs employés de travailler à domicile, pour assurer leur sécurité et celle de leur famille. En tant qu'outil d'accès et de support à distance, Splashtop a été dans une position unique pour aider les MSP à fournir un accès à distance à leurs clients, leur permettant de travailler depuis leur domicile.

Permettez à vos clients de travailler à distance avec Splashtop Business Access Pro

Lorsque vos clients établissent leur plan de travail à distance, avec Splashtop Business Access Pro, vous pouvez leur fournir un accès à distance à leurs propres ordinateurs, que vous gérez. En tant qu'utilisateur de Naverisk, il vous est plus facile d'activer l'accès à distance pour vos clients. Vous pouvez le faire sans installer de logiciel supplémentaire, en utilisant le streamer déjà installé dans le cadre de l'agent Naverisk.

Voici comment :
Splashtop Business Access à travers le partenaire RMM-Naverisk

Ainsi, vous pouvez facilement étendre votre offre de services en fournissant un accès à distance sécurisé à vos clients. Des instructions détaillées sur la manière de procéder sont disponibles sur notre page d'assistance Naverisk.

À propos de Splashtop Business Access Pro

Splashtop fournit des outils d'accès à distance sécurisés pour les professionnels et les grandes équipes. Les utilisateurs peuvent accéder à distance à leur ordinateur Windows, Mac ou Linux depuis leur ordinateur personnel et même depuis des appareils iOS et Android. La session d'accès à distance de Splashtop offre des fonctionnalités telles que la prise en charge de plusieurs moniteurs, l'enregistrement des sessions, le chat, le partage du bureau, le redémarrage à distance et bien d'autres encore !

Splashtop propose des réductions de 25% en soutien aux initiatives de travail à domicile. Lisez tout ce que vous devez savoir sur Splashtop Business Access.

Générez une nouvelle source de revenus avec Splashtop Business Access Pro dès aujourd'hui !

Vous devez également prendre en charge les ordinateurs et les appareils mobiles qui ne sont pas gérés par Naverisk ? Consultez Splashtop SOS.

Bannière d'essai gratuit sur le fond du blog

Naverisk Users: Enable Your Clients to Remotely Access Work Computers with Splashtop Business Access

Naverisk users can leverage the Splashtop integration to enable business continuity for their clients by setting them up to remote into their work computers from home.

During these uncertain times, companies have mobilized their disaster recovery plans and have requested employees to work from home, to keep them and their families safe. As a remote access and remote support tool, Splashtop has been in a unique position to help MSPs provide remote access to their clients, enabling them to work from home.

Enable your clients to work remotely with Splashtop Business Access Pro

As your clients set up their remote work plan, with Splashtop Business Access Pro you can provide them with remote access to their own computers, which are managed by you. As a Naverisk user, it’s easier for you to enable remote access for your clients. You can do so without installing any additional software, by leveraging the streamer that’s already installed as part of the Naverisk agent.

Here’s how:
Splashtop Business Access through Partner RMM-Naverisk

This way, you can easily extend your service offering by providing secure remote access to your clients. Detailed instructions on how you can go about it are available on our Naverisk support page.

About Splashtop Business Access Pro

Splashtop provides secure remote access tools for business professionals and large teams. Users can remote into their Windows, Mac or Linux computers from their home computer and even iOS and Android devices. Splashtop’s remote access session provides features like multi-to-muti monitor support, session recording, chat, share desktop, remote reboot and many more!

Splashtop is offering teams up to 50% off in support of work from home initiatives. Read all you need to know about Splashtop Business Access.

Generate a new revenue stream with Splashtop Business Access Pro today!

Do you also need to support computers and mobile devices that are not managed under Naverisk? Check out Splashtop On-Demand Support.