L'intégration Freshdesk-Splashtop permet aux utilisateurs d'offrir une expérience client gagnante

Freshworks

L'expérience client (CX) est en train de devenir le principal facteur de différenciation des marques dans tous les secteurs. Nous comptons beaucoup sur les technologies de l'information en raison de la transformation numérique qui a façonné les entreprises au cours de la dernière décennie. Cela signifie qu'aujourd'hui, une grande part de responsabilité incombe au support informatique pour offrir une bonne expérience client.

Cependant, les équipes de support informatique sont confrontées à plusieurs défis qui leur rendent difficile de fournir une expérience client satisfaisante. Pour relever ces défis, les entreprises pourraient mettre en place des processus et des outils qui permettraient aux représentants de fournir une expérience client sans faille.

Cliquez ci-dessous pour lire un blog de Freshworks qui en parle plus longuement.

À propos de l'Intégration Splashtop SOS – Freshdesk

La solution Splashtop SOS et Freshdesk combinée aide les entreprises à offrir une expérience client fluide et réactive à chaque point de contact tout au long du cycle de vie du client. Les utilisateurs de Freshdesk peuvent non seulement avoir toutes les informations client pertinentes à portée de main, mais aussi lancer une session d'assistance à distance sur l'ordinateur de leur client, directement à partir d'un ticket, et résoudre immédiatement le problème du client. En savoir plus sur l'intégration Splashtop-Freshdesk.

En savoir plus sur Splashtop SOS

  • Haute performance: Splashtop SOS utilise le même moteur haute performance que celui qui équipe nos produits de consommation primés, utilisés par des millions de personnes. Profitez de la qualité HD et de connexions rapides.
  • Sécurité solide: Toutes les sessions à distance sont protégées par des dispositifs de sécurité comprenant le TLS et le cryptage AES 256 bits, l'authentification du dispositif et la vérification en deux étapes. Les connexions, les transferts de fichiers et les événements de gestion sont consignés. En savoir plus sur la conformité aux normes SOC 2, RGPD et HIPAA.
  • Meilleur rapport qualité-prix: Splashtop offre de meilleures fonctionnalités au meilleur prix ! Vous pouvez économiser jusqu'à 90% par rapport à d'autres solutions d'assistance à distance comme TeamViewer, LogMeIn Rescue et BeyondTrust.
  • Personnalisation de la marque* : Vous pouvez personnaliser l'application SOS que vos clients téléchargent avec votre propre logo, couleur, instructions et nom de société.
  • Accès à distance gratuit à iOS et Android* : Visualisez à distance les téléphones et tablettes iOS (11 ou plus) et Android (5 ou plus) de vos clients pour résoudre rapidement les problèmes, contrôlez à distance la plupart des appareils Samsung, LG et Lenovo Android.
  • Nouveaux add-ons* :
    • IoT sans surveillance / Accès et gestion des appareils durcis.
    • Authentification par le SSO/SAML.

Splashtop propose trois abonnements SOS – SOS, SOS+10, SOS Illimité. En savoir plus

*non disponible sur la plateforme Freshworks

Bannière d'essai gratuit sur le fond du blog

Freshdesk-Splashtop Integration Enables Users to Deliver a Winning Customer Experience

Freshworks

Customer Experience (CX) is becoming the key brand differentiator across industries. We rely extensively on IT as a result of digital transformation shaping businesses in the last decade. That means today, a great deal of responsibility lies with IT support to deliver a good customer experience.

However, IT support teams face several challenges that make it hard for them to deliver satisfying customer experiences. To deal with these challenges, companies could implement processes and tools that would enable representatives to deliver a seamless customer experience.

Click below to read a Freshworks blog that talks more about this.

About the Splashtop On-Demand Support – Freshdesk Integration

The combined Splashtop On-Demand Support and Freshdesk solution helps companies deliver a seamless customer experience and be responsive at every touchpoint through the customer life-cycle. Freshdesk users can not only have all the relevant customer information at their fingertips but also launch a remote support session to their customer’s computer, right from within a ticket, and address the customer’s issue right away. Learn more about the Splashtop-Freshdesk integration.

More about Splashtop On-Demand Support (SOS)

  • High performance: Splashtop SOS uses the same high-performance engine that powers our award-winning consumer products used by millions. Enjoy HD quality and fast connections.
  • Robust security: All remote sessions are protected by security features including TLS and 256-bit AES encryption, device authentication and two-step verification. Connections, file transfers, and management events are logged. Learn more about SOC 2, GDPR, and HIPAA standards compliance.
  • Best Value: Splashtop offers better features at the best price! You can save up to 90% as compared to other remote support solutions like TeamViewer, LogMeIn Rescue, and BeyondTrust.
  • Brand customization*: You can customize the SOS app that your customers download with your own logo, color, instructions, and company name.
  • Free iOS and Android remote access*: Remotely view your customers’ iOS (11 or later) and Android (5 or later) phones and tablets to resolve issues quickly, remotely control most Samsung, LG, and Lenovo Android devices.
  • New Add-ons*:
    • Unattended IoT / Rugged device access and management.
    • Authentication through SSO/SAML.

Splashtop offers three SOS subscriptions – SOS, SOS+10, SOS Unlimited. Learn more

*not available within the Freshworks platform