Splashtop : une meilleure alternative à Zoom, RingCentral ou d'autres outils de collaboration pour le support informatique à distance

Jeudi 7 avril 2022

Dernièrement, nous avons entendu parler de professionnels de l'informatique qui se sont tournés vers des outils de collaboration pour le support informatique à distance. Découvrez pourquoi Splashtop est la meilleure solution dans ce domaine. Récemment, certaines équipes d'assistance informatique dans le secteur de l'éducation et sur le marché des petites et moyennes entreprises se sont tournées vers Zoom, RingCentral...

Accéder à distance à un Mac depuis un iPad

Mercredi 6 avril 2022

Utilisez votre iPad pour accéder à distance à un Mac depuis n'importe où dans le monde avec Splashtop. Contrôlez votre Mac à distance depuis votre iPad comme si vous l'utilisiez en personne. Vous avez déjà souhaité pouvoir avoir accès à votre ordinateur Mac à tout moment, même lorsque...

Partage d'écran à distance avec le logiciel d'accès à distance Splashtop

Lundi 4 avril 2022

Le partage d'ordinateur à distance permet aux utilisateurs d'afficher leur écran de bureau sur un autre ordinateur à distance et vice versa. Dans ce blog, nous expliquons comment le logiciel de bureau à distance Splashtop améliore le partage d'écran en cette nouvelle ère du travail hybride. Qu'est-ce que...

Fini le travail hybride, vive le travail flexible !

Lundi 28 mars 2022

Le travail hybride devait être une solution temporaire à la situation provoquée par la pandémie. Mais l'avenir du travail semble clairement résider dans le travail flexible. Lisez la suite pour en savoir plus. Bureau à domicile, café ou bureau classique... l'endroit où nous travaillons n'a jamais aussi peu eu d'importance. C'est...

Trois tendances qui façonnent les environnements de travail à distance

Lundi 21 mars 2022

Vous voulez savoir comment créer un environnement de travail à distance sûr et productif ? Lisez ce qui suit pour connaître les trois grandes tendances présentées lors de notre récent webinaire. On parle souvent de "nouvelle normalité", mais qu'est-ce que cela signifie ?...

Le travail distribué crée de nouvelles opportunités pour les MSP

Mercredi 16 mars 2022

En adoptant le travail distribué, les PME ont besoin de conseils d'experts et d'une aide permanente. Lisez la suite pour découvrir les vastes possibilités qui s'offrent aux MSP. En examinant les données de la dernière étude sur les effectifs de cybersécurité de (ISC)², il est clair que les petites et moyennes entreprises...

Comment accéder à QuickBooks Desktop à distance avec Splashtop ?

Lundi 14 mars 2022

Vous vous rendez encore chez vos clients pour accéder à QuickBooks sur leurs ordinateurs ? Réduisez vos déplacements en accédant à QuickBooks Desktop à distance depuis n'importe quel appareil. La saison des impôts est en soi déjà assez stressante pour les comptables qui travaillent en moyenne de 50 à plus de 70 heures par semaine,...

Les logiciels d'accès à distance au service de la télémédecine

Mardi 8 mars 2022

La pandémie a façonné l'avenir de nombreux secteurs, mais surtout celui de la santé. Au cours des deux dernières années, la télémédecine est devenue plus importante que jamais, alors que les hôpitaux surchargés s'efforcent de libérer de l'espace. Selon l'Economist, les experts...

Comment accéder à distance aux dispositifs IoT et les prendre en charge ?

Mardi 22 février 2022

De nombreuses entreprises s'appuient sur des dispositifs IoT pour leurs opérations quotidiennes. Découvrez comment des secteurs comme la vente au détail, le transport et la fabrication accèdent aux appareils IoT et les prennent en charge à distance. La taille du marché mondial de l'IoT était de 309 milliards de dollars en 2020, et il est prévu qu'il augmente de....

Comment l'accès à distance peut aider les comptables à survivre à la saison fiscale 2022

Mercredi 16 février 2022

La saison fiscale 2022 devrait être frustrante pour les comptables. Découvrez comment Splashtop peut permettre le travail à distance et faciliter la comptabilité. Les experts prédisent une autre saison fiscale frustrante cette année. Selon CBS News, lorsque l'IRS a essayé...

How to Remotely Access a Mac from iPad

Wednesday, April 6, 2022

Use your iPad to remotely access a Mac from anywhere in the world with Splashtop. Remotely control the Mac from iPad as if you were using it in person. Ever wish your Mac computer could always be accessible, even if

Remote Screen Sharing with Splashtop Remote Access Software

Monday, April 4, 2022

Remote computer sharing allows users to display their desktop screen on another computer remotely and vice versa. In this blog, we explain how Splashtop remote desktop software enables better screen sharing in the new era of hybrid work. What is

Hybrid Work Is Dead, Long Live Flexible Work

Monday, March 28, 2022

Hybrid work was meant to be a temporary fix during the pandemic. The future of work is firmly rooted in flexible work. Read on to learn more.  Home office, coffee shop, conventional office…where we work matters less than ever. That’s

Three Trends Shaping Remote Work Environments

Monday, March 21, 2022

Want to learn how to create a secure and productive remote work environment? Read on for a breakdown of three major trends outlined in our recent webinar. The “new normal” is thrown around a lot, but what does it mean

Distributed Work Creates New Opportunities for MSPs

Wednesday, March 16, 2022

As they adopt distributed work, SMBs need expert guidance and ongoing help. Read on to learn about the vast opportunities for MSPs. In reviewing data from the most recent Cybersecurity Workforce Study from (ISC)², it’s clear that small and midsize

How to Access QuickBooks Desktop Remotely with Splashtop

Monday, March 14, 2022

Still traveling to access QuickBooks on your clients’ computers? Cut down on travel time by accessing QuickBooks Desktop remotely from any device. Tax season is already stressful enough, with accountants working an average of 50 to 70+ hours per week,

How Remote Access Software Can Enable Telemedicine

Tuesday, March 8, 2022

The pandemic has shaped the future of so many industries, none more so than healthcare. Over the past two years, telemedicine has become more important than ever as overcrowded hospitals work to free up space. According to the Economist, experts

How to Remotely Access and Support IoT Devices

Tuesday, February 22, 2022

Many companies rely on IoT devices for daily operations. Learn how industries like Retail, Transportation and Manufacturing access and support IoT devices remotely. The global IoT market size was $309 billion in 2020, and it is projected to grow by

How Remote Access Can Help Accountants Survive Tax Season 2022

Wednesday, February 16, 2022

Tax season 2022 is expected to be a frustrating one for accountants. Learn how Splashtop can enable remote work and make accounting easier. Experts are predicting another frustrating tax season this year. According to CBS News, when the IRS tried

Media and Entertainment Companies Give Splashtop Two Thumbs Up for Performance and Simplicity

Wednesday, February 9, 2022

How can remote access improve productivity and flexibility in the media and entertainment industry? Four of our M&E customers share their stories. The pandemic has changed so many of our habits, including the type of media we consume. Pre-pandemic, social