Philip Sheu, cofondateur de Splashtop, parle de son pivot, de son présent et de ses projets pour l'avenir

Jeudi 2 septembre 2021

Philip Sheu, directeur technique et cofondateur de Splashtop, a contribué à la transformation de l'entreprise, qui est passée du statut de développeur d'applications mobiles à celui de fournisseur de services de cloud computing. Gillian Miller, responsable du contenu de Splashtop, s'est entretenue avec lui au sujet de ce changement, de la situation actuelle de Splashtop et de...

Célébration du mois des fiertés et des employés LGBTQ+ chez Splashtop

Mercredi 9 juin 2021

Chez Splashtop, l'inclusivité est l'une de nos valeurs fondamentales. Peu importe qui vous êtes, vous êtes vu, apprécié et célébré pour ce que vous êtes, et nous voulons que vous apportiez toute votre personnalité au travail. Bien que nos valeurs soient claires...

Quelques réflexions sur la fierté et l'inclusion au travail

Mercredi 9 juin 2021

Au cours de l'année et demie écoulée, nous avons tous eu un aperçu de la maison, des enfants, des animaux domestiques, des partenaires et de la vie en dehors du bureau de nos collègues. Par conséquent, nous avons eu un aperçu intime des cuisines, chambres, bureaux etde nos collègues...

Mon impression en tant que premier stagiaire Splashtop à Amsterdam

Vendredi 4 juin 2021

Par Ellia Marton, étudiante à l'Université d'Amsterdam et stagiaire EMEA, été 2021 Une culture stimulante et positive Alors, qu'est-ce que cela fait d'être le premier stagiaire au siège de Splashtop Amsterdam ? Dès la première interaction, j'ai...

Celebrating Pride Month and LGBTQ+ Employees at Splashtop

Wednesday, June 9, 2021

At Splashtop, inclusivity is one of our fundamental values. No matter who you are, you are seen, appreciated and celebrated for who you are, and we want you to bring your whole self to work. While our values are clear

A Few Thoughts on Pride and Inclusivity at Work

Wednesday, June 9, 2021

This past year and a half, we have all gotten a view into our coworkers’ homes, children, pets, partners, and lives outside the office. As a result, we have had an intimate look into our colleague’s kitchens, bedrooms, offices, and

My Impression as the First Splashtop Intern in Amsterdam

Friday, June 4, 2021

By Ellia Marton, Student at the University of Amsterdam and EMEA Intern, Summer 2021 A nurturing and supportive culture So, what is it like to be the first Intern at the Splashtop Amsterdam HQ? From the very first interaction, I