Ce que vous devez savoir sur les alternatives à Splashtop

Vendredi 13 août 2021

Lorsque vous recherchez des solutions d'accès à distance aux ordinateurs pour votre entreprise, vous rencontrerez plusieurs solutions similaires à Splashtop. Bien qu'il serait arrogant de notre part de rejeter ces alternatives à Splashtop, nous souhaitons que vous réfléchissiez aux inconvénients de...

Les critiques sont là et Splashtop remporte le prix de la meilleure ergonomie

Vendredi 4 juin 2021

Si vous êtes à la recherche d'une solution logicielle d'accès à distance, Splashtop est la solution qu'il vous faut. 98% Facilité d'utilisation 98% Facilité d'administration 97% Satisfait aux exigences Sur les 40 entreprises évaluées, Splashtop a obtenu les meilleurs scores dans la catégorie...

Caractéristiques exclusives de Splashtop Enterprise

Jeudi 6 mai 2021

Splashtop Enterprise fournit aux équipes informatiques la sécurité, la flexibilité, l'évolutivité et les performances nécessaires pour gérer efficacement les accès à distance, fournir une assistance à distance et permettre le travail à distance pour leur organisation ou leur établissement d'enseignement. Avec le moteur haute performance qui équipe également Splashtop...

Solutions d'accès à distance pour permettre le travail à distance - Splashtop Enterprise vs. Splashtop Business Access Pro

Lundi 5 avril 2021

Les organisations de nombreux secteurs d'activité ont adopté la tendance du travail à distance et ont vu leur productivité augmenter en permettant aux employés d'accéder aux ordinateurs de travail, aux applications de bureau et aux données sensibles en toute sécurité, à tout moment et de n'importe où. Splashtop, notamment Splashtop Business Access...

Augmentation du prix de TeamViewer - Économisez 50% en choisissant Splashtop

Mercredi 17 mars 2021

TeamViewer a récemment augmenté ses prix. Vous pouvez économiser jusqu'à 80%économiser jusqu'à 50% sur le coût de votre abonnement annuel en choisissant Splashtop plutôt que TeamViewer. TeamViewer a augmenté les prix de ses licences commerciales. Désormais, un abonnement individuel à TeamViewer Business...

Splashtop remporte les meilleurs scores de satisfaction des utilisateurs de bureaux distants

Jeudi 21 janvier 2021

Dans le rapport d'hiver 2021 de G2 sur la grille des postes de travail à distance, Splashtop a obtenu un score net de 93, le plus élevé de tous les outils de bureau à distance. Dans un rapport qui analyse les avis des utilisateurs sur plus de 30 solutions de bureau à distance, Splashtop est arrivé à...

TeamViewer 9 & 10 EOL - Pourquoi vous devriez passer à Splashtop

Mercredi 30 décembre 2020

Si vous disposez de TeamViewer 9 ou 10, ne passez pas à un onéreux abonnement TeamViewer une fois qu'il aura expiré en 2021. Passez à Splashtop et économisez ! Mise à jour : depuis la publication de cet article, TeamViewer a annoncé que TeamViewer 9...

Pourquoi les utilisateurs remplacent AnyDesk par Splashtop Remote Access

Vendredi 4 décembre 2020

Cherchez-vous une alternative à Anydesk ? De nombreux utilisateurs à la recherche d'une alternative à AnyDesk optent pour Splashtop Business Access Pro - la meilleure alternative à AnyDesk. Voici pourquoi : Splashtop Business Access Pro est proposé à partir de 8,25 $ par mois...

Raisons clés pour lesquels les télé-travailleurs choisissent Splashtop

Lundi 19 octobre 2020

Le travail à domicile nous accompagne depuis plus de six mois. Chaque semaine, nous voyons de plus en plus de travailleurs à distance se tourner vers Splashtop pour obtenir une meilleure solution d'accès à distance afin de les aider à améliorer leur expérience de travail à distance. Pourquoi...

Version gratuite de TeamViewer - Sécurité & Préoccupations sur les donnes personnelles

Mercredi 26 août 2020

La version gratuite de TeamViewer manque de fonctions importantes de sécurité et de confidentialité. Au lieu de payer une licence commerciale, voici pourquoi vous devriez plutôt envisager d'utiliser Splashtop. TeamViewer propose une version gratuite de son produit destinée à un usage personnel uniquement...

What You Need to Know About Splashtop Alternatives

Friday, August 13, 2021

As you search for remote computer access solutions for your business, you will encounter several similar solutions to Splashtop. While it would be arrogant of us to dismiss these Splashtop alternatives, we do want you to think through the drawbacks

The Reviews Are In and Splashtop Wins Best Usability

Friday, June 4, 2021

If you’re looking for a remote access software solution, then Splashtop is the right one for you. 98% Ease of Use 98% Ease of Admin 97% Meets Requirements Out of 40 companies evaluated, Splashtop earned the highest scores in the

Splashtop Enterprise Exclusive Features

Thursday, May 6, 2021

Splashtop Enterprise provides IT teams with the security, flexibility, scalability, and performance required to effectively manage remote access, provide remote support, and enable remote work for their organization or educational institution. Along with the high-performance engine that also powers Splashtop

Remote Access Solutions to Enable Remote Work – Splashtop Enterprise vs. Splashtop Business Access Pro

Monday, April 5, 2021

Organizations in many different industries have caught the trend of remote work and experienced increased productivity by enabling employees to access work computers, desktop applications, and sensitive data securely, at any time and from anywhere. Splashtop, particularly Splashtop Business Access

TeamViewer Price Increase – Save 50% by Choosing Splashtop

Wednesday, March 17, 2021

TeamViewer recently raised their pricing. You can save up to 80%save up to 50% on your annual subscription cost by choosing Splashtop instead of TeamViewer. TeamViewer has raised the prices of their commercial licenses. Now, an individual TeamViewer Business subscription

Splashtop Earns Best Remote Desktop User Satisfaction Scores

Thursday, January 21, 2021

In G2’s Winter 2021 remote desktop grid report, Splashtop earned a net promoter score (NPS) of 93, the highest among all remote desktop tools. In a report that analyzed user generated reviews for over 30 remote desktop solutions, Splashtop came

TeamViewer 9 & 10 EOL – Why You Should Switch to Splashtop

Wednesday, December 30, 2020

If you have TeamViewer 9 or 10, don’t upgrade to an expensive TeamViewer subscription once it reaches its end of life in 2021. Switch to Splashtop and save! Update: Since the publication of this article, TeamViewer announced that TeamViewer 9

Why users replace AnyDesk with Splashtop Remote Access

Friday, December 4, 2020

Are you searching for a replacement for Anydesk? Many users searching for an AnyDesk alternative are switching to Splashtop Business Access Pro – the best alternative to AnyDesk. Here is why: Splashtop Business Access Pro starts at $8.25 a month

Report: Four Key Ways Splashtop Shines for Remote Workers

Monday, October 19, 2020

Work from home has been with us for more than half a year. With each passing week we see more remote workers turning to Splashtop for a better remote access solution to help them enhance their remote work experience. Why

TeamViewer Free Version Security & Privacy Concerns

Wednesday, August 26, 2020

The free version of TeamViewer lacks important security and privacy features. Instead of paying for a commercial license, here’s why you should consider Splashtop instead. TeamViewer offers a free version of their product meant for personal use only. However, this