Comment S.J. Pockmire utilise Splashtop pour travailler à domicile et rester productif

Étude de cas - Utilisation d'un bureau à distance pour travailler à domicile

RÉSUMÉ

S.J. Pockmire, bénévole à la Moore County Historical Association et à la Vintage Soapworks, peut travailler dans le confort de son domicile grâce à Splashtop Business Access - une solution logicielle d'accès à distance qui réduit considérablement le temps qu'elle doit consacrer aux déplacements professionnels.

LE DÉFI - LE DÉSIR DE TRAVAILLER À DOMICILE

Après avoir pris sa retraite, S.J. Pockmire est devenu bénévole à la Moore Country Historical Association. Titulaire d'un diplôme universitaire en marketing et en conception graphique, ainsi que de quelques compétences en programmation informatique, elle souhaitait mettre ses compétences au service de l'association dans tous les domaines.

Le siège social de l'association est situé à la Shaw House, une propriété historique qui appartient à l'association et qui est entretenue par elle.

"Je préfère travailler chez moi, car la structure historique a environ 200 ans et n'est pas aussi confortable que mon bureau à domicile", a déclaré M. Pockmire.

Elle avait déjà essayé plusieurs produits d'accès à distance, mais ils n'étaient pas à sa hauteur.

"J'utilisais TeamViewer et Google [Chrome Remote Desktop] jusqu'à ce que je commence à avoir des problèmes avec leur logiciel", a déclaré M. Pockmire. "Puis j'ai découvert Splashtop."

COMMENT SPLASHTOP A FACILITÉ le télétravail

Pockmire était ravi de commencer avec Splashtop.

"J'ai fait des recherches sur tous les logiciels disponibles sur le marché et Splashtop était le plus facile à installer et à utiliser immédiatement", a déclaré M. Pockmire. "Il est formidable et très convivial pour les Mac".

Avec Splashtop, elle peut maintenant remplir la plupart de ses fonctions au sein de l'Association historique du comté de Moore et de la Savonnerie d'époque, le tout dans le confort de sa propre maison.

En tant que bénévole au sein de l'association, elle reçoit souvent des demandes de personnes souhaitant consulter des documents ou des photos historiques. Les documents et photos historiques sont enregistrés sur un ordinateur situé à l'Association. Au lieu de se rendre à l'Association pour répondre à chaque demande, elle le fait depuis son domicile grâce à la fonction de transfert de fichiers de Splashtop.

"Je peux facilement obtenir les documents à partir de l'ordinateur de l'association [via le transfert de fichiers] et les envoyer par e-mail de chez moi à ceux qui ont demandé des informations", a déclaré M. Pockmire.

Ensuite, il y a Vintage Soapworks, une filiale de l'Association historique du comté de Moore qui fournit un financement important à l'Association grâce aux 43 000 barres de savon vendues chaque année. Pockmire conçoit elle-même les étiquettes de savon et utilise une imprimante de haute qualité située à l'Association pour les imprimer.

Grâce à Splashtop, elle fait la plupart de ces travaux à la maison.

"La véritable bouée de sauvetage a été le développement d'une entreprise de savon fantaisiste qui m'a permis de concevoir des étiquettes depuis chez moi à tout moment et de les transférer ensuite facilement sur l'ordinateur de l'Association grâce à Splashtop. Ensuite, nous les imprimons en haute résolution sur l'imprimante", a déclaré M. Pockmire. "Alors qu'il y a dix ans, je devais m'asseoir dans une pièce poussiéreuse vieille de 200 ans pour faire le travail, je peux maintenant le faire dans le confort de ma maison et ne passer qu'une demi-heure ou moins par jour à l'Association pour découper les étiquettes de savon pour la production.

"Aucun, et je veux dire que rien de tout cela ne serait possible si je devais travailler à la propriété historique. Au contraire, je peux le faire chaque fois que les commandes arrivent par mon ordinateur personnel et les formater et les imprimer à l'Association à toute heure du jour ou de la nuit en utilisant Splashtop".

Splashtop Business Access lui a permis de répondre à la demande de l'Association et de la Savonnerie d'époque tout en continuant à travailler à domicile. Grâce au travail acharné de Pockmire et d'autres bénévoles, l'association a beaucoup profité de ces dernières années.

"Nous (l'association historique du comté de Moore) sommes toujours à la recherche de croissance, mais surtout, non seulement nous pouvons maintenir nos propriétés, mais nous avons obtenu des fonds supplémentaires pour restaurer un bâtiment en un musée agricole pour enfants", a déclaré M. Pockmire.

ESSAYEZ VOUS-MÊME L'ACCÈS GRATUIT À SPLASHTOP BUSINESS ACCESS

Splashtop Business Access offre un accès à distance rapide, fiable et sécurisé. Grâce à Splashtop, S.J. Pockmire et des milliers d'autres personnes ont pu rester productives tout en travaillant à domicile ou sur la route. Obtenez Splashtop pour obtenir le meilleur logiciel de bureau à distance au meilleur prix pour travailler à distance. Essayez-le gratuitement dès aujourd'hui (aucune carte de crédit ni engagement requis).

DÉTAILS

À propos de l'Association historique du comté de Moore

La Moore County Historical Association est une association à but non lucratif qui se consacre à la collecte, la préservation et le partage de l'héritage historique du comté de Moore, en Caroline du Nord. L'organisation est financée par ses membres, des dons, des ventes de marchandises et les recettes de ses collectes de fonds.

À propos de Vintage Soapworks

Filiale de la Moore Country Historical Association, Vintage Soapworks a été créée en 2008 afin de fournir une source de revenus à l'association. L'association conçoit sur mesure les étiquettes de savon et les applique sur chaque pain de savon en interne. Vintage Soapworks vend aujourd'hui 43 000 pains de savon par an.

À propos de Splashtop Business Access

  • Accédez aux ordinateurs Windows, Mac et Linux à partir de tout autre appareil Windows, Mac, iOS, Android ou Chromebook.
  • Contrôlez facilement vos ordinateurs à distance via des connexions rapides avec une qualité et un son HD.
  • Bénéficiez des meilleures fonctionnalités dont vous avez besoin pour rester productif, notamment le transfert de fichiers par glisser-déposer, l'impression à distance, le réveil à distance, le redémarrage à distance, le chat et bien plus encore.
  • Économisez jusqu'à 80% ou plus lorsque vous choisissez Splashtop plutôt que d'autres produits d'accès à distance plus coûteux.
  • En savoir plus sur Splashtop Business Access ou l'essayer gratuitement.


"J'utilisais TeamViewer et Google [Chrome Remote Desktop] jusqu'à ce que je commence à avoir des problèmes avec leur logiciel. Puis j'ai découvert Splashtop. Il est formidable et très convivial pour les Mac. Merci pour cet excellent produit".
- S.J. Pockmire

How S.J. Pockmire Uses Splashtop to Work from Home and Stay Productive

Case Study – Using Remote Desktop to Work From Home

SUMMARY

S.J. Pockmire, a volunteer with the Moore County Historical Association and Vintage Soapworks, can work from the comfort of her own home thanks to Splashtop Business Access – a remote access software solution that significantly reduces the amount of time she needs to travel for work.

CHALLENGE – THE DESIRE TO WORK FROM HOME

After retiring, S.J. Pockmire became a volunteer at the Moore Country Historical Association. With a college degree in marketing and graphic design along with some computer programming skills, she wanted to use her abilities to help the Association in all areas.

The Association is headquartered at the Shaw House, a historic property that is owned and maintained by the Association.

“I prefer to work from my home since the historic structure is about 200 years old and not quite as comfy as my home office,” Pockmire said.

She had tried multiple remote access products before, but they weren’t up to her standard.

“I had been using TeamViewer and Google [Chrome Remote Desktop] until I started having some problems with their software,” said Pockmire. “Then I discovered Splashtop.”

HOW SPLASHTOP MADE TELECOMMUNITING EASY

Pockmire was thrilled to get started with Splashtop.

“I researched all software on the market and Splashtop was the easiest to install and begin to use immediately,” said Pockmire. “It is terrific and very Mac friendly.”

With Splashtop, she is now able to fulfill most of her duties with the Moore County Historical Association and Vintage Soapworks, all from the comfort of her own home.

As a volunteer with the Association, she often receives requests from people wanting to view historical documents or photos. The historical documents and photos are saved to a computer located at the Association. Instead of traveling to the Association to fulfill each request, she does it from her home thanks to Splashtop’s file transfer feature.

“I’m able to easily obtain the paperwork from the Association’s computer [via file transfer] and then email it from home to those who requested information,” Pockmire said.

Then there’s Vintage Soapworks, a subsidiary of The Moore County Historical Association that provides a vast amount of funding to the Association through 43,000 bars of soap sold annually. Pockmire designs the soap labels herself and uses a high-quality printer located at the Association to print them.

Thanks to Splashtop, she does most of this work at home.

“The true lifesaver was the development of a whimsical soap business that allowed me to design labels from home at any time and then easily transfer them to the computer at the Association using Splashtop. Then we print them in high resolution on the printer,” said Pockmire. “Where ten years ago I had to sit in a 200 year old dusty room to do the job, I can now do it in the comfort of my home and only go to the Association for a half hour or less a day to cut the soap labels for production.

“None, and I mean none of this would be possible if I had to work at the historic property. Rather, I can do it whenever the orders come in through my home computer and format and print them at the Association any time of the day or night using Splashtop.”

Splashtop Business Access has enabled her to keep up with demand coming from the Association and Vintage Soapworks while still working from home. Thanks to the hard work of Pockmire and other volunteers, the Association has benefitted greatly in recent years.

“We (the Moore County Historical Association) are still looking for growth but best of all, not only can we maintain our properties, but we have obtained extra funds to restore a building into a children’s agriculture museum,” said Pockmire.

TRY SPLASHTOP BUSINESS ACCESS YOURSELF FOR FREE

Splashtop Business Access offers fast, reliable, and secure remote access. S.J. Pockmire and thousands of others have been able to stay productive while working from home or on the road thanks to Splashtop. Get Splashtop to get the best value remote desktop software for working remotely. Try it for free today (no credit card or commitment required).

DETAILS

About The Moore County Historical Association

The Moore County Historical Association is a non-profit dedicated to collecting, preserving, and sharing the historical legacy of Moore County, North Carolina. The organization is funded by membership, donations, sales of merchandise, and proceeds from fundraisers.

About Vintage Soapworks

A subsidiary of The Moore Country Historical Association, Vintage Soapworks was created in 2008 as a way to provide a source of income to the Association. The Association custom designs the soap labels and applies them to each bar of soap in-house. Vintage Soapworks now sells 43,000 bars annually.

About Splashtop Business Access

  • Access Windows, Mac, and Linux computers from any other Windows, Mac, iOS, Android, or Chromebook device.
  • Remote control your computers with ease over fast connections with HD quality and sound.
  • Get the top features you need to stay productive, including drag-and-drop file transfer, remote print, remote wake, remote reboot, chat, and more.
  • Save up to 80% or more when you choose Splashtop over other more expensive remote access products.
  • Learn more about Splashtop Business Access or try it for free.


“I had been using TeamViewer and Google [Chrome Remote Desktop] until I started having some problems with their software. Then I discovered Splashtop. It is terrific and very Mac friendly. Thank you for a great product.”
– S.J. Pockmire