Le meilleur logiciel de travail à distance pour la route

Si vous travaillez en déplacement, votre logiciel de travail à distance doit être accessible à tous vos appareils pour vous permettre de rester connecté. Voici les meilleurs outils pour les travailleurs à distance.

Logiciel de travail à distance pour travailler en déplacement

Nous sommes plus nombreux que jamais à travailler sur le terrain. Nous travaillons maintenant tout ou partie du temps ailleurs qu'au bureau. Mais sans le bon logiciel de travail à distance, le travail en dehors du bureau peut être frustrant et improductif.

Heureusement, les logiciels basés sur le cloud computing permettent aujourd'hui de rester connecté plus facilement que jamais. Les nouvelles options de gestion de projet, de communication et de collaboration sont conçues dès le départ comme des logiciels de travail à distance.

Avec ces applications, peu importe si toute votre équipe se trouve dans le même bureau ou est dispersée dans le monde entier. Les projets peuvent être gérés à l'aide de logiciels flexibles de Trello, Basecamp ou lundi. Pour les communications, les applications de visioconférence de Zoom, Skype et Slack peuvent rassembler les équipes de n'importe où. La collaboration ne nécessite plus que tout le monde soit connecté au même réseau. Dropbox, Google Drive et Microsoft Teams permettent le stockage, le partage et la collaboration de fichiers dans le cloud.

Mais parfois, il suffit d'être au bureau. En fait, parfois, vous avez juste besoin d'être devant votre ordinateur de bureau. Même avec le passage au cloud, certains programmes et processus fonctionnent mieux lorsque vous êtes devant votre ordinateur de bureau.

Les logiciels propriétaires, les ressources réseau et le travail intensif sur le matériel peuvent faire en sorte que vous préfériez vraiment utiliser votre ordinateur de travail. Avec Splashtop, c'est possible.

Pourquoi Splashtop est le meilleur logiciel de travail à distance

Splashtop est le meilleur logiciel de travail à distance pour travailler en déplacement. Peu importe où vous vous trouvez, quel que soit l'appareil que vous avez avec vous, tant que vous disposez d'un accès Internet, vous pouvez accéder à distance à votre ordinateur de bureau, prendre le contrôle et travailler plus efficacement.

Splashtop vous permet d'accéder à distance à tout ordinateur Windows, Mac ou Linux depuis un autre appareil Windows, Mac, iOS, Android ou Chromebook. Une fois dans une session à distance, vous aurez l'impression d'être assis devant votre ordinateur de travail, même si vous le contrôlez à distance depuis une tablette ou un appareil mobile.

L'avantage est que vous pourrez accéder à toutes les ressources trouvées sur votre ordinateur de travail, même en dehors du bureau. Vous pouvez vous connecter à distance pour exécuter n'importe quelle application, par exemple un logiciel de montage vidéo. Vous pouvez accéder et modifier n'importe quel fichier enregistré sur votre ordinateur de travail. Vous pourrez travailler sur la route comme si vous étiez à votre bureau.

Sans oublier que Splashtop est doté d'une infrastructure de serveur mondiale qui assure des connexions ultra-rapides, ce qui vous permet de travailler facilement. Le cryptage AES 256 bits, l'authentification des appareils et d'autres fonctions de sécurité garantissent la sécurité de vos données.

Essayez-le vous-même gratuitement. Commencez un essai gratuit de Splashtop Business Access et découvrez ce que plus de 200 000 entreprises et plus de 30 millions d'utilisateurs ont déjà découvert.

Articles à lire

Bannière d'essai gratuit sur le fond du blog

The Best Remote Work Software For On The Road

If you work on the go, your remote working software needs to be accessible to all your devices to keep you connected. Here are the top tools for remote workers.

Remote work software for working on the go

More of us than ever are working on the go. We now work all or part of the time from somewhere other than our office. But without the right remote work software, work outside of the office can be frustrating and unproductive.

Fortunately, cloud-based software now makes staying connected easier than ever. New options for project management, communications, and collaboration are designed from the ground up as remote work software.

With these applications, it doesn’t matter if your entire team is in the same office or scattered around the world. Projects can be managed with flexible software from Trello, Basecamp, or Monday. For communications, video conferencing applications from Zoom, Skype, and Slack can bring teams together from anywhere. Collaboration no longer requires everyone to be wired into the same network. Dropbox, Google Drive, and Microsoft Teams allow for file storage, sharing, and collaboration in the cloud.

But sometimes, you just need to be in the office. Actually, sometimes you just need to be in front of your office computer. Even with the shift to the cloud, there are still some programs and processes that work best when you are right in front of your work computer.

Proprietary software, network resources, and hardware intensive work can make it so you would really rather use your work computer. With Splashtop, you can.

Why Splashtop is the Best Remote Work Software

Splashtop is the best remote work software for working on the go. No matter where you are, no matter what device you have with you, as long as you have internet access, you can remotely access your office computer, take control and get work done.

Splashtop gives you remote access to any Windows, Mac, or Linux computer from another Windows, Mac, iOS, Android, or Chromebook device. Once in a remote session, you’ll feel as if you were sitting in front or your work computer, even when remotely controlling it from a tablet or mobile device.

The benefit of this is that you’ll be able to access all the resources found on your work computer, even while outside the office. You can remote in to run any application, such as video editing software. You can access and edit any file saved on your work computer. You’ll be able to work from the road as if you were at your desk.

Not to mention, Splashtop features a global server infrastructure that ensures lightening-fast connections, so you can get your work done with ease. And 256-bit AES encryption, device authentication, and other security features ensure that your data is safe.

Try it for yourself for free. Start a free trial of Splashtop Business Access and see what 200k+ companies and over 30 million users have already discovered.

Related Articles