Splashtop Business - Remote Desktop App - nommée "Application du Jour"

Mercredi 11 septembre 2019

App Of The Day, un blog de logiciels de premier plan, a nommé Splashtop Business "App of the Day" pour le 5 septembre 2019. L'application Splashtop Business offre un accès à distance aux ordinateurs à partir d'appareils mobiles. L'application Splashtop Business vous donne...

Comment l'équipe informatique d'une école réduit ses coûts, ses déplacements et son efficacité grâce Splashtop Remote Support

Lundi 9 septembre 2019

L'équipe IT du Virginia Tech College of Agriculture and Life Sciences (CALS) utilise Splashtop pour prendre en charge à distance les appareils qu'elle gère sur plusieurs sites. Lisez l'étude de cas ci-dessous pour découvrir comment vous aussi vous pouvez réduire les coûts, diminuer les déplacements,...

Splashtop au Forum des PME ChannelPro 2019

Lundi 9 septembre 2019

Splashtop était un sponsor du forum ChannelPro SMB à San Jose en Californie cette semaine (septembre 2019). Nous avons eu beaucoup de plaisir à rencontrer les MSPs (Fournisseurs de Services Gérés), les fournisseurs de solutions IT, les consultants et intégrateurs de systèmes ainsi que les clients de Splashtop qui étaient présents...

Intégration de Splashtop Remote Desktop avec Freshservice - IT Chroniques

Vendredi 6 septembre 2019

Le CTO et cofondateur de Splashtop, Phil Sheu, a été présenté dans IT Chronicles pour discuter de la nouvelle intégration de l'accès et du contrôle à distance de Splashtop avec Freshservice. L'intégration donne aux utilisateurs de Freshservice la possibilité de lancer une session d'accès à distance à l'ordinateur de leur client depuis...

Utiliser une souris pour contrôler un bureau à distance depuis un iPad ou un iPhone

Mardi 3 septembre 2019

Avec l'introduction de la prise en charge de la souris par iOS 13, vous pouvez contrôler votre bureau à distance avec une souris lorsque vous connectez à distance depuis un appareil iPad ou un appareil iPhone iOS. Travailler à distance depuis votre iPad et votre iPhone est devenu beaucoup plus facile. Splashtop permet de contrôler...

Pourquoi ce MSP a remplacé son RMM par Splashtop Remote Support Premium

Mercredi 28 Août 2019

Après avoir utilisé plusieurs outils logiciels RMM et produits d'assistance à distance coûteux, Midwest PROTECH a pu les remplacer tous par Splashtop Remote Support Premium. Lisez l'étude de cas ci-dessous pour découvrir comment vous aussi pouvez réduire les coûts et l'échelle.

Les revues de la semaine sur Splashtop Remote Access - 12 Août 2019

Lundi 12 Août 2019

Voici les principaux commentaires de Splashtop pour la semaine du 12 Août 2019. Splashtop offre des solutions de bureau à distance et d'assistance à distance très bien notées et les meilleures de leur catégorie. Chaque semaine, plusieurs utilisateurs de Splashtop nous disent à quel point ils aiment Splashtop. Consultez.

Les revues de la semaine sur l'accès à distance à Splashtop - 5 août 2019

Lundi 5 Août 2019

Consultez les principaux commentaires des clients de Splashtop pour la semaine du 5 Août 2019. Découvrez quelques-unes des raisons pour lesquelles 20 millions de personnes utilisent Splashtop. Splashtop vous offre les solutions d'accès à distance les plus avantageuses. Que vous ayez besoin d'un bureau à distance.

Les revues de la semaine sur Splashtop Remote Access - 29 Juillet 2019

Lundi 29 Juillet 2019

Lisez les commentaires de nos clients Splashtop préférés pour la semaine du 29 juillet 2019. Découvrez pourquoi ces clients sont passés de TeamViewer, GoToMyPC et LogMeIn à Splashtop. Ici, chez Splashtop, nous recevons des commentaires de professionnels, de MSPs, IT, de services d'assistance et autres...

Meilleure alternative VNC – Accès et contrôle à distance Splashtop

Vendredi 26 Juillet 2019

Vous avez besoin d'une solution d'accès ou d'assistance à distance? Vous pouvez obtenir un accès à distance plus rapide, plus sûr et plus facile à utiliser en choisissant Splashtop plutôt que VNC. Qu'est-ce que VNC? Virtual Network Computing (VNC) est une technologie de partage de bureau à distance .

Splashtop Business – Remote Desktop App – Named “App Of the Day”

Wednesday, September 11, 2019

App Of The Day, a leading software blog, has named Splashtop Business it’s “App of the Day” for September 5, 2019. The Splashtop Business App offers remote access to computers from mobile devices. The Splashtop Business App gives you the

How a School IT Team Cut Costs, Reduced Travel, & Increased Efficiency with Splashtop Remote Support

Monday, September 9, 2019

The IT Team at Virginia Tech College of Agriculture and Life Sciences (CALS) uses Splashtop to remotely support their managed devices across multiple locations. Read the case study below to find out how you too can cut costs, reduce travel,

Splashtop at ChannelPro SMB Forum 2019

Monday, September 9, 2019

Splashtop was a sponsor of the ChannelPro SMB Forum in San Jose California this week (September 2019). We had a great time meeting the MSPs (Managed Service Providers), IT solution providers, consultants and system integrators and Splashtop customers who attended

Splashtop Remote Desktop Integration with Freshservice – IT Chronicles Feature

Friday, September 6, 2019

Splashtop’s CTO and Co-founder, Phil Sheu, was featured in IT Chronicles to discuss Splashtop’s new remote access and control integration with Freshservice. The integration gives Freshservice users the ability to launch a remote access session to their client’s computer from

How to Use a Mouse to Control Remote Desktop From iPad & iPhone iOS 13

Tuesday, September 3, 2019

With iOS 13 introducing mouse support, you can control your remote desktop with a mouse when remote connecting from an iPad or iPhone iOS device. Working remotely from your iPad and iPhone just got a lot easier. Splashtop enables remote

Why This MSP Replaced Their RMM with Splashtop Remote Support Premium

Wednesday, August 28, 2019

After using several expensive RMM software tools and remote support products, Midwest PROTECH was able to replace them all with Splashtop Remote Support Premium. Read the case study below to find out how you too can cut costs and scale

Splashtop Remote Access Reviews of the Week – August 12, 2019

Monday, August 12, 2019

Here are the top Splashtop reviews for the week of August 12, 2019. Splashtop offers highly rated, best-in-class remote desktop and remote support solutions. Every week we hear from several Splashtop users about how much they love Splashtop. Check out

Splashtop Remote Access Reviews of the Week – August 5, 2019

Monday, August 5, 2019

Check out the top Splashtop customer reviews for the week of August 5, 2019. Find out some of the reasons why 20 million people use Splashtop. Splashtop gives you the best-value remote access solutions. Whether you need a remote desktop

Splashtop Remote Access Reviews of the Week – July 29, 2019

Monday, July 29, 2019

Read our favorite Splashtop customer reviews for the week of July 29, 2019. Find out why these customers switched from TeamViewer, GoToMyPC, and LogMeIn to Splashtop. Here at Splashtop, we hear from business professionals, MSPs, IT, help desks, and others

Best VNC Alternative – Splashtop Remote Access & Control

Friday, July 26, 2019

Need a remote access or remote support solution? You can get remote access that’s faster, more secure, and easier to use when you choose Splashtop over VNC. What is VNC? Virtual Network Computing (VNC) is a remote desktop sharing technology