Comparaison et augmentation des prix de LogMeIn Central en 2019

Vendredi 28 Décembre 2018

LogMeIn Central a augmenté son prix pour 2019. Splashtop est la meilleure alternative à LogMeIn Central pour 2019 et vous garantit une économie de 40% à 80% par rapport à LogMeIn. A partir de décembre 2018, LogMeIn a modifié le prix ...

Joyeuses fêtes 2018 et les commentaires élogieux sur Splashtop

Vendredi 21 décembre 2018

Nous avons récemment envoyé nos vœux pour les vacances de 2018 / le bilan de l'année / le prochain courriel (ci-dessous) et nous avons reçu d'excellentes réponses de nos merveilleux clients. Voici quelques-unes de nos réponses favorites à l'e-mail de vacances "FANTASTIQUE! Vous...

Revue de Splashtop Remote Desktop: Chase Rubin

Mercredi 19 Décembre 2018

Splashtop est un service précieux pour toute entreprise ou tout particulier qui a besoin d'un accès à distance à un ordinateur. Splashtop est idéal pour les services d'assistance technique et le personnel IT. C'est également un produit utile pour les propriétaires d'ordinateurs à domicile et dans les entreprises qui...

Top 10 des nouvelles fonctionnalités de Splashtop en 2018

Mardi 18 Décembre 2018

Voici 10 des fonctionnalités les plus populaires que nous avons introduites en 2018. Assurez-vous que vous utilisez la dernière version des applications et des streamers Splashtop pour accéder aux dernières fonctionnalités. Multi-to-Multi Monitor L'une des nouvelles fonctionnalités les plus intéressantes...

Abandon du forfait LogMeIn Central Basic

Mardi 18 Décembre 2018

À partir de décembre 2018, LogMeIn Central Basic n'existe plus. Le prix de départ du nouveau plan de base LogMeIn Central est près de 40% plus cher que l'ancien forfait de base. Ne payez pas plus cher, bénéficiez des mêmes principales fonctionnalités et économisez 40% à

Essayez gratuitement la meilleure solution d'accès à distance
>> Splashtop

Lundi 10 décembre 2018

Les solutions de bureau à distance de Splashtop sont hautement appréciées et utilisées par plus de 30 millions de personnes. Essayer Splashtop Business Access gratuitement et découvrez pourquoi tant de gens choisissent Splashtop Business Access.

Nouvelles et mises à jour de Splashtop – novembre 2018

Mardi 13 Novembre 2018

      Splashtop News & Updates November 2018 Les dernières nouvelles et astuces sur Splashtop Remote Desktop, Business, Remote Support et Screen Mirroring pour IT , les entreprises, les particuliers et l'éducation. En vedette: Splashtop annonce Business Access Pro et Remote Support Premium Check

TeamViewer est-il encore en panne? Remontez et courez avec Splashtop

Vendredi 9 novembre 2018

  Si le service TeamViewer vous cause des problèmes, vous pouvez commencer dès maintenant avec Splashtop. Commencez un essai gratuit ou achetez maintenant et vous serez opérationnel en quelques minutes seulement. Splashtop Business Access: Pour les particuliers et...

Nouvelles fonctionnalités de Splashtop Novembre 2018

Vendredi 2 Novembre 2018

Voici quelques-unes des nouvelles fonctionnalités ajoutées à Splashtop remote access en novembre 2018. Ces mises à jour seront déployées sous forme de mises à jour automatiques des streamers ou via des notifications de mise à jour pour les applications clientes dans les semaines à venir. Si vous souhaitez que...

Gestion des mises à jour de Windows avec Splashtop Remote Support Premium

Vendredi 2 Novembre 2018

Les professionnels IT et les MSPs savent qu'il est important de maintenir les ordinateurs des utilisateurs à jour avec les mises à jour Windows pour des raisons de sécurité et de compatibilité. Les entreprises utilisent souvent les politiques de mise à jour de Windows pour s'assurer que les mises à jour sont installées. Comment pouvez-vous être sûr que tous...

LogMeIn Central Price Increase & Comparison 2019

Friday, December 28, 2018

LogMeIn Central has increased its price for 2019. Splashtop is the 2019 best LogMeIn Central alternative and guarantees you’ll save between 70% to 80% off your cost when compared to LogMeIn. As of December 2018, LogMeIn has changed the pricing

Happy Holidays 2018 and Great Splashtop Reviews

Friday, December 21, 2018

We recently sent out our 2018 holiday greetings / year in review / what’s coming next email (below) and received great replies from our wonderful customers. Here are some of our favorite replies to the holiday email   “AWESOME! You guys

Splashtop Remote Desktop Review: Chase Rubin

Wednesday, December 19, 2018

Splashtop is a valuable service for any company or individual that needs remote access to a computer. Splashtop is ideal for help desks and IT personnel. It is also a useful product for home and business computer owners who may

Top 10 New Splashtop Features of 2018

Tuesday, December 18, 2018

Here are 10 of the top, most popular features we’ve introduced in 2018. Make sure you’re using the latest version of the Splashtop apps and streamers to access the latest features. Multi-to-Multi Monitor One of the most exciting new capabilities

LogMeIn Central Basic Package Discontinued

Tuesday, December 18, 2018

As of December 2018, LogMeIn Central Basic is no more. The new LogMeIn Central Base Plan’s starting price is nearly 40% more expensive than the old Basic package. Don’t pay more, get the same top features and save over 70%

Try the Best Remote Access Solution for Free With Splashtop

Monday, December 10, 2018

Splashtop’s highly rated remote desktop solutions are used by more than 30 million people. You can try it for free right now and find out why so many people choose Splashtop. Splashtop Business Access is all about fast, simple, and

Splashtop News and Updates – November 2018

Tuesday, November 13, 2018

      Splashtop News & Updates November 2018 The latest news and tips on Splashtop remote desktop, business, remote support and screen mirroring for IT, business, personal, and education. Featured: Splashtop Announces Business Access Pro & Remote Support Premium Check

Is TeamViewer Down Again? Get Back Up and Running with Splashtop

Friday, November 9, 2018

  If TeamViewer’s service is causing you problems, you can get started with Splashtop right now. Start a free trial or buy now and you’ll be up and running in just a few minutes. Splashtop Business Access: For individuals and

Splashtop New Features November 2018

Friday, November 2, 2018

Here are some of the new features added to Splashtop remote access solutions in November 2018. These updates will roll out as automated streamer updates or via update notifications for the client apps in the coming weeks. If you want the

Managing Windows Updates with Splashtop Remote Support Premium

Friday, November 2, 2018

IT professionals and MSPs know that it’s important to keep users’ computers up-to-date with Windows updates for security and compatibility reasons. Companies often use Windows update policies to ensure that updates are installed. How can you be sure that all