Nouvelles et mises à jour de Splashtop - Septembre 2017

Lundi 25 Septembre 2017

Les dernières nouvelles et conseils sur Splashtop remote desktop, business, remote support and screen mirroring pour les particuliers, les entreprises et l'éducation. Splashtop Business Access et Remote Support Nouvelle fonctionnalité ajoutée: Voir et contrôler plusieurs écrans en même temps...

Démarrer avec Splashtop SOS (On-Demand Support)

Lundi 14 Août 2017
Application pour les techniciens SOS de Splashtop

Bienvenue à Splashtop SOS. Nous allons vous installer. Avec Splashtop SOS, vous pouvez utiliser votre ordinateur ou votre appareil mobile pour accéder et contrôler à distance des ordinateurs et des appareils Android. Voici ce que nous allons couvrir dans cet article pour vous aider à démarrer...

Salle de classe Splashtop – Comment ça marche pour les étudiants

Mardi 8 Août 2017

Voici quelques exemples illustrés de la façon dont Splashtop Classroom fonctionne du point de vue d'un élève pour rejoindre une session de partage d'écran d'un enseignant. Splashtop Classroom permet aux enseignants de partager leur bureau et leurs applications. Une fois connectés, les élèves peuvent visualiser, contrôler et annoter les cours...

Splashtop Classroom – Comment ça marche pour les enseignants

Mardi 8 Août 2017

Voici quelques exemples illustrés du fonctionnement de Splashtop Classroom une fois que vous l'avez mis en place. Si vous n'avez pas encore installé Splashtop Classroom, vous pouvez commencer avec un essai gratuit. Vous trouverez ci-dessous des informations sur l'expérience des enseignants de Splashtop Classroom : Comment...

Splashtop reconnaît la Tête de croix d'Okinawa (OCH) comme fournisseur de soutien

Vendredi 28 Juillet 2017

Splashtop est heureux de reconnaître la société Okinawa Cross Head Co comme le fournisseur exclusif d'assistance technique de Splashtop au Japon. Les membres de l'équipe de Splashtop Japon ont récemment remis un certificat d'appréciation à OCH. L'équipe d'OCH a fait un excellent travail...

Comparer les logiciels d'accès à distance - trouver la meilleure solution

Vendredi 21 Juillet 2017

Les logiciels d'accès à distance ou de bureau à distance sont utilisés par les particuliers, les professionnels de l'informatique, les fournisseurs de services gérés (MSPs) et les organisations d'assistance pour accéder à distance aux ordinateurs et aux appareils mobiles. Les particuliers peuvent utiliser l'accès à distance pour accéder à leurs ordinateurs en déplacement. Vous pouvez accéder à votre...

Accès à distance, visualisation et contrôle à distance des téléphones et tablettes Android

Mercredi 19 Juillet 2017

Grâce à Splashtop SOS, vous pouvez désormais visualiser à distance les écrans des appareils Android en temps réel et accéder/contrôler à distance les appareils Android fonctionnant sous Android 8 ou supérieur ainsi que les autres téléphones et tablettes Android de Samsung, LG et Lenovo. SOS est un accès/support à distance...

Splashtop News - Juillet 2017

Vendredi 14 Juillet 2017

  Les dernières nouvelles et conseils sur Splashtop remote desktop, les entreprises, l'assistance à distance et la mise en miroir d'écran pour les particuliers, les entreprises et l'éducation. Splashtop Business Access et Remote Support Obtenez Splashtop Business Access pour seulement 60 $ par an Tarif et révision...

ISTE 2017 Preview - Miroir d'écran et partage d'écran pour la salle de classe

Lundi 19 Juin 2017

L'ISTE est l'un des principaux événements éducatifs de l'année et Splashtop se réjouit de faire une démonstration de Mirroring360 Pro à l'ISTE 2017. Expérimentez la mise en miroir d'écran et le partage d'écran pour la salle de classe Splashtop sera au stand n°3157 à...

Évaluer et revoir l'accès à distance à Splashtop

Vendredi 2 juin 2017

Si vous êtes un fan de Splashtop Business Access, Splashtop Remote Support ou Splashtop SOS, nous vous serions très reconnaissants de bien vouloir évaluer et rédiger un commentaire sur vos outils Splashtop préférés sur un ou plusieurs de ces sites web.

Splashtop News and Updates – September 2017

Monday, September 25, 2017

The latest news and tips on Splashtop remote desktop, business, remote support and screen mirroring for personal, business and education.      Splashtop Business Access and Remote Support New feature added: See and control multiple monitors at the same time

Splashtop Events

Wednesday, September 6, 2017

Here are some events, trade shows, webinars, and user conferences where you can see Splashtop and learn more about our remote access solutions for MSPs, IT, support and help desk, business professionals, and education. Upcoming Events and Webinars Webinar: How

Getting Started with Splashtop SOS (On-Demand Support)

Monday, August 14, 2017
Splashtop SOS technician app

Welcome to Splashtop SOS. Let’s get you set up. With Splashtop SOS, you can use your computer or mobile device to remote access and control remote computers and Android devices. Here’s what we’ll cover in this article to get you started

Splashtop Classroom – How it Works for Students

Tuesday, August 8, 2017

Here are some illustrated examples of how Splashtop Classroom works from a student’s perspective to join a teacher’s screen sharing session. Splashtop Classroom allows teachers to share their desktop and applications. Once connected, students can view, control and annotate over lesson

Splashtop Classroom – How it Works for Teachers

Tuesday, August 8, 2017

Here are some illustrated examples of how Splashtop Classroom works once you have it set up.  If you don’t have Splashtop Classroom yet, you can get started with a free trial. The Splashtop Classroom teacher experience info below includes: How

Splashtop Recognizes Okinawa Cross Head (OCH) as Support Provider

Friday, July 28, 2017

Splashtop is happy to recognize Okinawa Cross Head Co., Ltd. as Splashtop’s exclusive technical support provider in Japan. Members of the Splashtop Japan team recently presented a certificate of appreciation to OCH. The OCH team has done a great job

Compare Remote Access Software – Get The Best Solution

Friday, July 21, 2017

Remote access software or remote desktop software is used by individuals, IT professionals, Managed Services Providers (MSPs) and support organizations to remotely access computers and mobile devices. Individuals can use remote access to access their computers on-the-go. You can access your

Remote Access, View and Control Android Phones and Tablets

Wednesday, July 19, 2017

Using Splashtop SOS, you can now remote view Android device screens in real-time and remote access/control Android devices running Android 8 or later as well as other Android-based phones and tablets from Samsung, LG, and Lenovo. SOS is remote access/support

Splashtop News – July 2017

Friday, July 14, 2017

  The latest news and tips on Splashtop remote desktop, business, remote support and screen mirroring for personal, business and education.   Splashtop Business Access and Remote Support Get Splashtop Business Access for just $60 per year Rate and review

ISTE 2017 Preview – Screen Mirroring and Screen Sharing for the Classroom

Monday, June 19, 2017

ISTE is one of the premier education events of the year and Splashtop is excited to be demoing Mirroring360 Pro at ISTE 2017. Experience device screen mirroring and screen sharing for the classroom Splashtop will be at booth #3157 in