Splashtop Enterprise permet l'utilisation de "Browser-In-A-Box", ce qui permet d'utiliser les anciennes applications web sur n'importe quel appareil

Avec la fin de la prise en charge de Windows XP par Microsoft le 8 avril 2014, de nombreuses entreprises doivent relever le défi de fournir des applications web d'entreprise existantes qui reposaient sur des versions plus anciennes d'Internet Explorer (IE6 / IE 7 / IE8 / IE9) avec des dépendances sur ActiveX, Silverlight, des versions spécifiques de .Net ou des services packs Microsoft spécifiques. En exploitant le "Browser-In-a-Box" de Splashtop Enterprise fonctionnant sur différentes versions de Windows Remote Desktop Services (RDS / Terminal Services), IT peut facilement et à moindre coût fournir des applications web traditionnelles aux travailleurs, en résolvant tous les problèmes de compatibilité.

Étant donné que les applications Splashtop sont disponibles sur iOS, Android, WinRT, Windows Phone, Linux, Windows et MAC, cela signifie que les entreprises peuvent également mettre instantanément toutes ces anciennes applications web sur les appareils mobiles et soutenir les initiatives AVEC. Les employés peuvent apporter n'importe quel appareil tout en ayant une expérience des applications à distance ou du bureau compatible 100% avec les applications web traditionnelles.
Voici quelques avantages clés de Splashtop Enterprise "Browser-In-a-Box":

  1. Il suffit de l'installer et de le configurer en moins de 15 minutes.
  2. Prise en charge complète des différentes versions de Windows Server 2003, Windows Server 2008 et Windows Server 2012, y compris la prise en charge de RDS et de RemoteApp. Avec RemoteApp, vous pouvez juste offrir l'expérience du navigateur IE sans offrir un bureau complet.
  3. Performance la plus rapide (10X la performance RDP) - Parce que Splashtop optimise pour le matériel d'Intel, NVIDIA, AMD, Qualcomm, et d'autres, Splashtop peut même prendre en charge les applications de CAD / CAM 3D à distance; cela signifie que votre bureau à distance et l'expérience de l'application est interactive et sans décalage.
  4. Mobile / WAN optimisé - Le protocole Splashtop est optimisé pour le WAN et s'adapte à toutes les conditions du réseau ; les utilisateurs bénéficient donc de la meilleure expérience à distance de sa catégorie sur les réseaux 3G / 4G / WIFI. Aussi, Splashtop Business est doté d'une cartographie tactile brevetée et de raccourcis personnalisables, ce qui signifie que les utilisateurs peuvent profiter d'une expérience simple et intuitive lorsqu'ils se connectent à des ordinateurs avec clavier et souris à partir de n'importe quel appareil tactile.
  5. Le plus large support BYOD : Accès à distance depuis Windows, Mac, Linux, iOS, Android, Windows Phone, WinRT, etc.
  6. 6. Console de gestion sur site intégrée à Active Directory - Offre une sécurité et une la facilité de gestion accrues à travers l'intégration AD, aux rapports d'audit, à la politique de regroupement, aux dispositifs de liste blanche/liste noire et à d'autres fonctionnalités.

Il suffit de donner à Splashtop Enterprise "Browser-In-a-Box" un essai gratuit, en s'inscrivant >>>>>

Splashtop Enterprise enables “Browser-In-a-Box”, bringing Legacy WebApps to Any Device

With Microsoft ending support for Windows XP on April 8, 2014, many businesses face the challenge of delivering existing corporate webapps that have relied on older versions of Internet Explorer (IE6 / IE 7 / IE8 / IE9) with dependencies on ActiveX, Silverlight, specific .Net versions, or specific Microsoft service packs. By leveraging Splashtop Enterprise “Browser-In-a-Box” running on different versions of Windows Remote Desktop Services (RDS / Terminal Services), IT can easily and cost effectively deliver traditional webapps to workforces, resolving all compatibility challenges.

Since Splashtop apps are available on iOS, Android, WinRT, Windows Phone, Linux, Windows, and MAC, this means that businesses can also instantly bring all these legacy webapps to mobile devices as well as support BYOD initiatives. Employees can bring in any device and yet have 100% compatibility remote app or desktop experience to traditional webapps.
Here are some key benefits of Splashtop Enterprise “Browser-In-a-Box”:

  1. Simply install and setup in less than 15 minutes.
  2. Full support for different versions of Windows Server 2003, Windows Server 2008, and Windows Server 2012, including RDS and RemoteApp support. With RemoteApp, you can deliver just the IE browser experience without offering full desktop.
  3. Fastest Performance (10X RDP Performance) – Because Splashtop optimizes for hardware from Intel, NVIDIA, AMD, Qualcomm, and others, Splashtop can even support remote 3D CAD / CAM applications; this means that your remote desktop and app experience is interactive and lag free.
  4. Mobile / WAN Optimized – Splashtop protocol is WAN optimized and adaptive to any network condition; therefore, users enjoy the best-in-class remote experience over 3G / 4G / WIFI networks. Also, Splashtop Business comes with patented touch gesture mapping and customizable shortcuts, meaning users can enjoy simple and intuitive experience when remoting into keyboard-mouse centric computers from any touch centric device.
  5. Broadest BYO support: Remote access from Windows, Mac, Linux, iOS, Android, Windows Phone, WinRT, etc.
  6. 6. Active Directory Integrated On-Premise Management Console – Deliver enhanced security and manageability through AD integration, audit reports, grouping policy, whitelisting / blacklisting devices, and other features.

Simply give Splashtop Enterprise “Browser-In-a-Box” a test drive for free, by signing up >>>>>

Top