TeamViewer 9 & 10 EOL - Pourquoi vous devriez passer à Splashtop

Mercredi 30 décembre 2020

Si vous disposez de TeamViewer 9 ou 10, ne passez pas à un onéreux abonnement TeamViewer une fois qu'il aura expiré en 2021. Passez à Splashtop et économisez ! Mise à jour : depuis la publication de cet article, TeamViewer a annoncé que TeamViewer 9...

MSP - Soutenir à distance les appareils non gérés avec Splashtop SOS

Mercredi 30 décembre 2020

Bénéficiez d'un accès à distance assisté à tout ordinateur, tablette ou appareil mobile non géré dans votre RMM. Supportez à distance tout appareil du client avec Splashtop SOS. Les RMM peuvent être d'excellents outils pour les sociétés d'infogérance. Ils permettent aux sociétés d'infogérance de gérer tous les ordinateurs de leurs clients...

Joyeuses fêtes de la part de Splashtop – Bilan et perspectives pour 2020

Vendredi 18 décembre 2020

Nous sommes heureux que les solutions d'accès à distance de Splashtop aient pu aider les organisations et les établissements d'enseignement du monde entier en cette période difficile. En fait, l'utilisation quotidienne de Splashtop a augmenté de 400% en 2020 ! Non seulement cela, mais nous avons également ajouté...

Splashtop investit massivement pour garantir un accès à distance sécurisé

Jeudi 17 décembre 2020

Face à l'augmentation des risques de cybersécurité, Splashtop a investi des millions dans son infrastructure de sécurité et a créé un conseil consultatif de sécurité composé des meilleurs experts actuels en matière de cybersécurité. Depuis le premier jour, la sécurité a été la priorité absolue de Splashtop....

Pourquoi les utilisateurs remplacent AnyDesk par Splashtop Remote Access

Vendredi 4 décembre 2020

Cherchez-vous une alternative à Anydesk ? De nombreux utilisateurs à la recherche d'une alternative à AnyDesk optent pour Splashtop Business Access Pro - la meilleure alternative à AnyDesk. Voici pourquoi : Splashtop Business Access Pro est proposé à partir de 8,25 $ par mois...

Utiliser Revit avec Remote Desktop pour travailler à distance

Mardi 1er décembre 2020

Travaillez de chez vous en accédant à distance à votre ordinateur pour exécuter Revit comme si vous étiez assis devant lui avec Splashtop. Essayez-le gratuitement ! Revit est un logiciel de modélisation des informations du bâtiment (BIM) utilisé par les architectes, les ingénieurs, les designers,...

Utiliser AutoCAD via le bureau à distance avec Splashtop

Mardi 1er décembre 2020

Avec Splashtop, vous pouvez accéder à distance à votre ordinateur exécutant AutoCAD depuis n'importe quel autre appareil et en prendre le contrôle comme si vous étiez assis devant lui. AutoCAD est l'un des logiciels de dessin et de modélisation 3D les plus populaires...

Le travail à domicile et l'avenir du travail ( Mise à jour )

Mardi 1er décembre 2020

Travaillons-nous et devrions-nous travailler "pour toujours" depuis notre domicile ? Quel est l'avenir du travail ? Il y a quelques mois, nous avons demandé aux PDG ce qu'ils pensaient de l'avenir du travail. Leurs réponses ont été unanimes : si le bureau ne va pas...

Démo de Splashtop Enterprise : Accès à distance pour l'utilisateur final et capacités de support informatique à distance

Mardi 24 novembre 2020

Splashtop Enterprise est une solution tout-en-un d'accès et d'assistance à distance avec des licences flexibles pour les utilisateurs finaux et les techniciens. Regardez cette vidéo pour en savoir plus sur les capacités et les caractéristiques de Splashtop Enterprise : Contactez-nous pour en savoir plus ou commencez un gratuit...

Vidéo de démonstration : Utiliser Chromebooks pour accéder à distance aux ordinateurs Windows et Mac

Mardi 24 novembre 2020

Les Chromebooks ont gagné en popularité en tant qu'appareil à utiliser pour le travail à domicile ainsi que pour l'apprentissage à distance. L'utilisation de Splashtop sur un Chromebook permet aux professionnels et aux étudiants d'utiliser les fonctionnalités d'un Chromebook tout en exploitant la puissance...

TeamViewer 9 & 10 EOL – Why You Should Switch to Splashtop

Wednesday, December 30, 2020

If you have TeamViewer 9 or 10, don’t upgrade to an expensive TeamViewer subscription once it reaches its end of life in 2021. Switch to Splashtop and save! Update: Since the publication of this article, TeamViewer announced that TeamViewer 9

MSPs – Remotely Support Unmanaged Devices with Splashtop SOS

Wednesday, December 30, 2020

Get attended remote access to any computer, tablet, or mobile device not managed in your RMM. Remotely support any customer device with Splashtop SOS. RMMs can be great tools for MSPs. They allow MSPs to manage all their customer computers

Happy Holidays from Splashtop – 2020 Review & What’s Next

Friday, December 18, 2020

We are thankful that Splashtop’s remote access solutions have been able to help organizations and educational institutions worldwide during this challenging time. In fact, daily usage of Splashtop increased by 400% in 2020! Not only that, but we also added

Splashtop Investing Heavily to Ensure Secure Remote Access

Thursday, December 17, 2020

With the increase in remote work heightening cybersecurity risks, Splashtop has invested millions into its security infrastructure, and formed a Security Advisory Council filled with today’s leading cybersecurity experts. Since day one, security has been Splashtop’s top priority. Splashtop’s remote

Best AnyDesk Alternative 2021 – Splashtop Remote Access

Friday, December 4, 2020

Users searching for an AnyDesk alternative are switching to Splashtop Business Access Pro – the best alternative to AnyDesk. Here is why Splashtop is the Best AnyDesk alternative in 2021: Splashtop Business Access Pro starts at less $8.25 a month

Using Revit with Remote Desktop to Work Remotely

Tuesday, December 1, 2020

Work from home by remotely accessing your computer to run Revit as if you were sitting in front of it with Splashtop. Try it for free! Revit is a building information modeling (BIM) software program used by architects, engineers, designers,

Use AutoCAD via Remote Desktop with Splashtop

Tuesday, December 1, 2020

With Splashtop, you can remotely access your computer running AutoCAD from any other device and take control it as if you were sitting in front of it. AutoCAD is one of the most popular drawing and 3D modeling software applications

Working-from-home and the Future of Work ( An Update )

Tuesday, December 1, 2020

Are we and should we be “forever” working from home? What is the future of work? A few months ago, we asked CEOs their thoughts on the future of work- their answers were unanimous: while the office is not going

Splashtop Enterprise Demo: End-user Remote Access and Remote IT Support Capabilities

Tuesday, November 24, 2020

Splashtop Enterprise is an all-in-one remote access and remote support solution with flexible licensing for end-users and technicians. Watch this video to learn about the capabilities and features of Splashtop Enterprise: Contact us to learn more or start a free

Demo Video: Use Chromebooks to Remotely Access Windows and Mac Computers

Tuesday, November 24, 2020

Chromebooks have gained popularity as a device to use while working from home as well as for remote learning. Using Splashtop on a Chromebook enables working professionals and students to use the features of a Chromebook while leveraging the power