Bilan de la semaine - "Il a dépassé mes attentes sur une connexion 3G! Croyez-moi, je peux aussi faire le travail sur mon vieil iphone 4 de 3 ans".

Mercredi 16 Octobre 2013

5 étoiles de la part de Zich-zach 5 étoiles Tous les ingénieurs de soutien devraient vraiment essayer cela. (Un bon investissement pour l'entreprise envers les ingénieurs aussi) Maintenant, je ne peux porter qu'un iPad Mini pendant mes semaines de veille. Il a dépassé mes attentes sur une connexion 3G!

Splashtop s'associe avec le premier distributeur de logiciels du Japon - Sourcenext.

Jeudi 26 Septembre 2013

Le mois de septembre a été très chargé. Splashtop poursuit son expansion mondiale grâce à notre partenariat de distribution au détail avec SOURCENEXT au Japon. Maintenant, dix millions d'utilisateurs japonais enregistrés pourront profiter de nouvelles commodités avec un accès partout et à tout moment...

Revue de la semaine - "Fantastique! Fonctionne sans problème avec le clavier Bluetooth".

Mardi 17 Septembre 2013

5 étoiles par l'audiomécanique Fantastique! Fonctionne sans problème avec le clavier Bluetooth. Je peux maintenant emporter mon iPad avec l'étui à clavier Logitech sur la route et me connecter à mon ordinateur au travail avec très peu de désagréments. C'est aussi proche que...

Revue de la semaine - "C'est la meilleure application de bureau à distance pour les appareils iOS, sans conteste".

Jeudi 12 Septembre 2013

5 étoiles par Go Vols Go Best RDC App Out There C'est la meilleure application Remote Desktop pour les appareils iOS, sans conteste. Je peux regarder des films sur mon iPhone via mon ordinateur portable, ou faire tout ce qui nécessite du flash. I

Bilan de la semaine

Mercredi 28 Août 2013

Commentaire des clients de Splashtop sur l'article "Controlling a PC or Mac, iPad-Style" de Walt Mossberg Kurt McFarlane paru dans le Wall Street Journal du 27 Août: "J'utilise Splashtop depuis plus de 2 ans et j'adore. Continuez à faire du bon travail". Wayne...

Bilan de la semaine 2

Mardi 20 Août 2013

5 stars de la par de twink123 Fantastic Splashtop permet à votre ordinateur de s'engager facilement avec votre iPad, iPhone etc et le fait de pouvoir utiliser mes programmes depuis mon ordinateur sur mon iPad actuel est incroyable. Des problèmes avec la vidéo Flash? Plus de problèmes! Vous pouvez...

Revue de la semaine en vedette

Vendredi 9 Août 2013

Revue de la semaine en vedette: Ici, à Splashtop, nous recevons chaque semaine des commentaires d'utilisateurs professionnels, d'entreprises et de particuliers qui mettent en évidence les nombreuses raisons pour lesquelles plus de 14 millions d'utilisateurs profitent de l'accès à distance aux applications et aux bureaux de hautes performances de Splashtop. C'est le parfait...

Splashtop Supercharges Tablettes de surface fonctionnant sous Microsoft WinRT

Mardi 9 Avril 2013

Les travailleurs mobiles sont toujours à la recherche de moyens de gagner du temps et d'accroître leur productivité. Splashtop continue d'innover et de prendre la tête du peloton en optimisant son logiciel de bureau à distance le plus performant pour les dernières plates-formes matérielles, notamment les tablettes Surface fonctionnant sous Windows RT. Maintenant, le bureau à distance...

Review of the Week – “It exceeded my expectation on a 3G connection! Believe me, I can do the work on my 3y old iphone 4 too.”

Wednesday, October 16, 2013

5 stars by Zich-zach 5 stars All support engineers should really try this. (Good investment for company towards the engineers too) Now I can carry only an iPad Mini during my standby weeks. It exceeded my expectation on a 3G connection!

Splashtop Partners with Japan’s #1 software distributor – Sourcenext.

Thursday, September 26, 2013

September has been a very busy month. Splashtop continues its global expansion through our retail distribution partnership with SOURCENEXT in Japan. Now ten million Japanese registered users will be able to take advantage of new conveniences with anywhere, anytime access

Review of the Week – “Fantastic! Works seamlessly with Bluetooth keyboard.”

Tuesday, September 17, 2013

5 stars by audiomechanics Fantastic! Works seamlessly with Bluetooth keyboard. I can now take my iPad with Logitech keyboard case on the road with me and connect to my computer at work with very little annoyances. It’s as close to

Review of the Week – “This is the best Remote Desktop app for iOS devices, hands down.”

Thursday, September 12, 2013

5 stars by Go Vols Go Best RDC App Out There This is the best Remote Desktop app for iOS devices, hands down. I can watch movies on my iPhone through my laptop, or do anything that requires flash. I

Review of the Week

Wednesday, August 28, 2013

Splashtop Customers’ comment on The Wall Street Journal August 27th article “Controlling a PC or Mac, iPad-Style” by Walt Mossberg Kurt McFarlane: “I’ve been using Splashtop for over 2 years and I love it. Keep up the good work.” Wayne

Review of the Week 2

Tuesday, August 20, 2013

5 stars by twink123 Fantastic Splashtop enables your computer to easily engage with your iPad, iPhone etc and being able to use my programs from my computer on my actual iPad is amazing. Flash video problems? Not anymore! You can

Featured Review of the Week

Friday, August 9, 2013

Featured Review of the Week: Here at Splashtop, we get comments from business, enterprise, and personal users every week that highlight many reasons why over 14 million users enjoy Splashtop high performance remote desktop and application access. It’s the perfect

Splashtop Supercharges Surface tablets running Microsoft WinRT

Tuesday, April 9, 2013

Mobile workers are always looking for ways to gain time and increase productivity. Splashtop continues to innovate and lead by optimizing our top performing remote desktop software for the latest hardware platforms, including Surface tablets running Windows RT. Now remote