Logiciel de bureau à distance sécurisé

L’accès dont vous avez besoin et la sécurité en laquelle vous pouvez avoir confiance

Connexion de bureau à distance sur n'importe quel appareil

Accès bureau à distance sûr et sécurisé

Dans un monde du travail à distance/hybride, la sécurité passe avant tout. Connectez-vous à vos ordinateurs sans risquer la sécurité, la confidentialité ou les données de votre appareil. Splashtop vous donne l’accès dont vous avez besoin avec la sécurité qui vous apportera la tranquillité d’esprit.

Les individus, les équipes et même des organisations entières peuvent compter sur le logiciel de bureau à distance Splashtop pour offrir aux utilisateurs un accès à distance hautement sécurisé à leurs ordinateurs.

Connexions Bureau à distance hautement sécurisées

Vous pouvez accéder en toute sécurité à vos ordinateurs via Internet avec Splashtop car toutes les connexions à distance sont protégées par TLS (y compris TLS 1.2) et le cryptage AES 256 bits. Vous disposerez également de plusieurs niveaux de protection de sécurité pour vos appareils, y compris l’authentification obligatoire des appareils et l’authentification à deux facteurs en option.

Vous aurez un contrôle total sur qui peut accéder à quels ordinateurs et à partir de quels appareils. Toutes les sessions de bureau à distance sont protégées par une sécurité de pointe. Découvrez comment les pratiques de sécurité de Splashtop fonctionnent pour assurer votre protection.

Connexion de bureau à distance à tout moment

Paramètres avancés de sécurité du Bureau à distance

Les administrateurs de compte peuvent tirer parti des fonctionnalités de sécurité de Splashtop pour s’assurer que leurs utilisateurs, leurs appareils et l’ensemble de l’organisation sont en conformité avec les politiques de sécurité :

Authentification des dispositifs
Temps mort de la session
Configuration des serrures
Sécurité par mot de passe à plusieurs niveaux
Notification de connexion à distance
Authentification du serveur mandataire
Vérification en deux étapes/authentification à deux facteurs
Le contrôle du copier/coller
Demandes signées numériquement
Écran vierge
Contrôle d'impression à distance
... et plus encore !
Verrouillage automatique de l'écran

Les grandes entreprises peuvent utiliser Splashtop Enterprise pour obtenir les fonctionnalités de sécurité supplémentaires dont le service informatique a besoin pour sécuriser les utilisateurs, les appareils et les données à grande échelle. Les fonctionnalités exclusives d’entreprise incluent le provisionnement automatique des utilisateurs, les autorisations granulaires, l’intégration de l’authentification unique, les autorisations d’accès basées sur les groupes et l’accès à distance planifié.

Vous recherchez des fonctionnalités de surveillance et de gestion à distance ? Splashtop Enterprise et Splashtop Remote Support vous fournissent les outils dont vous avez besoin pour prendre en charge de manière proactive vos ordinateurs gérés, notamment la sécurité des terminaux, les alertes configurables, l’inventaire système, la gestion des mises à jour, les journaux d’événements, etc.

Pourquoi Splashtop est-il plus sécurisé que RDP ?

RDP (protocole de bureau à distance) constitue une menace pour les entreprises et les organisations qui l’utilisent. Les connexions RDP seules à l’extérieur d’un pare-feu exposent le trafic à des risques de sécurité et peuvent rendre les ordinateurs hôtes vulnérables aux cyberattaques, telles qu’une attaque de ransomware. L’ajout de couches de sécurité à l’accès RDP, telles que des pare-feu ou des passerelles VPN, est difficile à configurer, à maintenir et à mettre à l’échelle.

Splashtop fonctionne sur une technologie propriétaire qui utilise des protocoles de sécurité standard de l’industrie tels que HTTPS et TLS. Tous les appareils sont authentifiés et les connexions sont chiffrées. Contrairement à RDP, Splashtop se met automatiquement à jour, ce qui signifie que vous disposez toujours des dernières fonctionnalités de sécurité avec Splashtop. Cela rend également Splashtop beaucoup plus facile et plus sûr à gérer à grande échelle. Consultez notre comparaison complète entre le bureau à distance Splashtop et RDP.

Démarrer avec Splashtop

Découvrez les solutions d'accès et d'assistance à distance de Splashtop pour les particuliers, les petites équipes, les entreprises, l'informatique, le service d'assistance, les MSP et l'éducation ! Voir tous les produits Splashtop et commencer un essai gratuit dès maintenant.

Ou, en savoir plus sur toute la sécurité Splashtop

Secure Remote Desktop Software

The access you need & security you can trust

Remote Desktop Connection Any Device

Safe and Secure Remote Desktop Access

In a remote/hybrid work world, security comes first. Connect to your computers without risking your device security, privacy, or data. Splashtop gives you the access you need with the security that will bring you peace of mind.

Individuals, teams, and even entire organizations can rely on Splashtop remote desktop software to give users highly secure remote access to their computers.

Highly Secure Remote Desktop Connections

You can safely access your computers over the internet with Splashtop as all remote connections are protected with TLS (including TLS 1.2) and 256-bit AES encryption. You’ll also have multiple levels of security protection for your devices, including mandatory device authentication and optional two-factor-authentication.

You’ll have full control over who can access which computers and from what devices. All remote desktop sessions are protected with industry-leading security. Check out how Splashtop security practices work to ensure your protection.

Remote Desktop Connection Anytime

Advanced Remote Desktop Security Settings

Account admins can leverage Splashtop’s security features to ensure their users, devices, and entire organization are in compliance with security policies:

Device authentication
Session idle timeout
Lock streamer configuration
Multi-level password security
Remote connection notification
Proxy Server authentication
Two-step verification/two-factor authentication
Copy/paste control
Digitally signed applications
Blank screen
Remote print control
…and more!
Screen auto-lock

Large organizations can utilize Splashtop Enterprise to get the additional security features that IT needs to secure users, devices, and data at scale. Exclusive Enterprise features include automatic user provisioning, granular permissions, SSO integration, group-based access permissions, and scheduled remote access.

Looking for remote monitoring and management features? Splashtop Enterprise and Splashtop Remote Support give you the tools you need to proactively support your managed computers, including endpoint security, configurable alerts, system inventory, update management, event logs, and more.

Why is Splashtop More Secure Than RDP?

RDP (remote desktop protocol) poses a threat to business and organizations that use it. RDP connections alone outside a firewall exposes traffic to security risks – and can make host computers vulnerable to cyberattacks, such as a ransomware attack. Adding security layers to RDP access such as firewalls or VPN gateways are difficult to set up, maintain, and scale.

Splashtop runs on proprietary technology that utilizes industry-standard security protocols like HTTPS and TLS. All devices are authenticated and connections are encrypted. Unlike RDP, Splashtop updates automatically meaning you always have the latest security features with Splashtop. This also makes Splashtop much easier and more secure to manage at scale. See our full Splashtop remote desktop vs RDP comparison.

Get Started with Splashtop

Check out Splashtop’s remote access and remote support solutions for individuals, small teams, enterprises, IT, help desk, MSPs, and education! See all Splashtop Products and start a free trial now.

Or, learn more about all Splashtop security