Comment les MSP utilisant NinjaRMM peuvent permettre aux clients d'accéder à distance à leur ordinateur de travail

L'épidémie de coronavirus a entraîné une pression mondiale pour que les entreprises permettent à leurs employés de travailler à domicile. C'est une précaution que les employeurs ont prise pour assurer la sécurité de leurs employés et de leurs familles, et c'est la tendance qui se dessine. Splashtop, un outil d'accès et d'assistance à distance, a été dans une position unique pour aider les employés à être productifs tout en travaillant à domicile, et pour les aider à mettre en place leur plan de continuité des activités.

Permettre aux clients de travailler à domicile grâce à Splashtop Business Access Pro

Vos clients travaillent-ils également à distance ? Vous pouvez les aider à être productifs et à accéder à distance à leurs ordinateurs de travail sans aucune installation supplémentaire. Vous pouvez tirer parti du streamer déjà installé dans le cadre de l'agent NinjaRMM et permettre à vos clients d'accéder aux ordinateurs à distance depuis leurs propres appareils.

Il suffit de 4 étapes faciles:
Splashtop Business Access à travers le partenaire RMM-NinjaRMM

Ainsi, vous pouvez fournir un accès à distance sécurisé comme service supplémentaire à vos clients et obtenir une source de revenus supplémentaire. Notre page d'assistance NinjaRMM fournit des instructions détaillées sur la manière de procéder.

À propos de Splashtop Business Access Pro

Splashtop fournit les outils d'accès à distance les plus fiables et les plus sûrs pour les professionnels et les grandes équipes. Les utilisateurs peuvent se connecter à leurs ordinateurs Windows, Mac ou Linux depuis leur ordinateur personnel et même depuis des appareils iOS et Android. La session d'accès à distance de Splashtop offre des fonctionnalités telles que la prise en charge de plusieurs moniteurs, l'enregistrement des sessions, le chat, le partage du bureau, le redémarrage à distance et bien d'autres encore !

Splashtop propose des réductions de 25% en soutien aux initiatives de travail à domicile. Lisez tout ce que vous devez savoir sur Splashtop Business Access.

Avez-vous également besoin de prendre en charge les ordinateurs et les appareils mobiles qui ne sont pas gérés dans le cadre de NinjaRMM ? Consultez Splashtop SOS pour une assistance avec ou sans assistance.

Bannière d'essai gratuit sur le fond du blog

How MSPs using NinjaRMM Can Enable Customers To Remotely Access Their Work Computers

The Coronavirus outbreak has led to a global push for companies to enable their employees to work from home. This is a precaution that employers took to keep employees and their families safe, and it is the trend going forward. Splashtop, a remote access and remote support tool, has been in a unique position to help employees be productive while working from home, and help with their business continuity plan.

Enable customers to work from home with Splashtop Business Access Pro

Are your customers working remotely as well? You can help them be productive and remotely access their work computers without any additional installations. You can leverage the streamer that’s already installed as part of the NinjaRMM agent, and allow your customers to access the computers remotely from their own devices.

It takes just 4 easy steps:
Splashtop Business Access through Partner RMM-NinjaRMM

This way, you can provide secure remote access as an added service for your customers and get an additional revenue stream. Our NinjaRMM support page provides detailed instructions on how.

About Splashtop Business Access Pro

Splashtop provides the most trusted, reliable, and secure remote access tools for business professionals and large teams. Users can connect to their Windows, Mac or Linux computers from their home computer and even iOS and Android devices. Splashtop’s remote access session provides features like multi-to-muti monitor support, session recording, chat, share desktop, remote reboot and many more!

Splashtop is offering teams up to 50% off in support of work from home initiatives. Read all you need to know about Splashtop Business Access.

Do you also need to support computers and mobile devices that are not managed under NinjaRMM? Check out Splashtop On-Demand Support for attended and unattended support.