Rapport : Quatre moyens clés pour les travailleurs à distance

Travailleur à distance utilisant Splashtop

Le travail à domicile nous accompagne depuis plus de six mois. Chaque semaine qui passe, nous voyons de plus en plus de travailleurs à distance se tourner vers Splashtop pour obtenir une meilleure solution d'accès à distance afin de les aider à améliorer leur expérience de travail à distance.

Pourquoi les travailleurs à distance passent-ils à Splashtop ? Lorsque l'on compare Splashtop à d'autres outils d'accès à distance, Splashtop excelle en tant que logiciel d'accès à distance préféré pour le travail à distance.

En fait, lors d'un récent échantillonnage de nouveaux utilisateurs, Splashtop a obtenu des notes élevées dans des domaines tels que

  • Installation rapide
  • Caractéristiques souhaitées du produit
  • Vitesse et performance pour un usage quotidien
  • Une assistance clientèle réactive

Un utilisateur récent de la version d'essai a déclaré : " Votre produit est très—facile à utiliser, comparé à RemotePC, TeamViewer et LogMeIn, que j'ai tous utilisés ou que j'utilise actuellement ". Un autre utilisateur de la version d'essai a proposé cette note de comparaison : " Splashtop a un meilleur taux que Microsoft 10 Remote Desktop Connect ".

D'autres trouvent qu'ils sont impressionnés par les connexions à distance hautes performances de Splashtop. Un utilisateur a déclaré : "Cette solution a grandement amélioré ma vitesse de connexion !" Avec Splashtop, vous pouvez diffuser du 4k/5k à 40fps. Vous pouvez également accéder à vos vidéos ultra-haute résolution, vos modèles, vos autres fichiers et vos applications sur vos postes de travail comme si vous étiez assis juste en face !

En ce qui concerne les performances pour le travail à distance en voyage, un nouvel utilisateur a pu constater l'amélioration dès qu'il est passé à Splashtop : "J'ai utilisé Splashtop sur mon ordinateur portable lors de mes voyages au Portugal et en Espagne. Aucun problème n'est encore apparu. Joli produit !"

J'apprécie vraiment vos équipes d'assistance clientèle", a déclaré un utilisateur interrogé sur son expérience globale avec Splashtop. Splashtop emploie une équipe d'assistance à la clientèle basée aux États-Unis qui est facilement disponible pour aider les utilisateurs chaque fois qu'ils en ont besoin.

Un utilisateur a déclaré : "Service fantastique—merci ! C'est un meilleur service que vos proches rivaux, et à un prix abordable".

Essayez gratuitement Splashtop Remote Access pour travailler à distance

Saviez-vous que :

  • Splashtop bénéficie de la confiance de 30 millions d'utilisateurs professionnels et d'entreprises.
  • Splashtop dispose de nombreuses fonctions d'amélioration de la productivité, notamment le transfert de fichiers par glisser-déposer, l'impression à distance, le chat, le réveil à distance, l'enregistrement de session, etc.
  • Splashtop fonctionne sur plusieurs plates-formes, ce qui signifie que vous pouvez accéder à vos ordinateurs Windows, Mac et Linux depuis n'importe quel autre appareil Windows, Mac, iOS, Android ou Chrome OS.

Splashtop a été déployé par des individus, de petites équipes et des organisations entières pour permettre le travail à distance. Commencez dès maintenant avec un essai gratuit pour le voir par vous-même.

Ou en savoir plus sur l'accès à distance Splashtop pour le travail à distance.

Articles à lire

Report: Four Key Ways Splashtop Shines for Remote Workers

Remote worker using Splashtop

Work from home has been with us for more than half a year. With each passing week we see more remote workers turning to Splashtop for a better remote access solution to help them enhance their remote work experience.

Why do remote workers switch to Splashtop? When comparing Splashtop with other remote access tools, Splashtop excels as the preferred remote access software for remote working.

In fact, in a recent sampling of first-time users, Splashtop scored high marks in areas such as:

  • Quick installation
  • Desired product features
  • Speed and performance for everyday use
  • Responsive customer support

A recent trial user had this to say, “Your product is great—much easier to use when compared to RemotePC, TeamViewer, and LogMeIn, all of which I have used or am currently using.” Another trial user offered this note of comparison, “Splashtop rates better than Microsoft 10 Remote Desktop Connect.”

Others find they are impressed with the Splashtop’s high performance remote connections. One user said, “This solution improved my connection speed greatly!” With Splashtop, you can stream 4k/5k at 40fps. You can also access your ultra-high-resolution videos, models, other files and applications on your work stations as if you are sitting right in front of it!

As far as performance for working remotely while traveling, a recent new user saw the improvement immediately once they switched to Splashtop, “I have been using Splashtop on my laptop while traveling in Portugal and Spain. No issues have arisen yet. Nice product!”

Splashtop’s customer support team is another benefit new users love.“I really appreciate your customer support teams,” said one user when asked about their thoughts on their overall Splashtop experience. Splashtop employs a US-based customer support team who are easily available to assist users whenever help is needed.

One user put it this way, “Fantastic service—thank you! This is a better service than your near rivals, and at an affordable price.”

Try Splashtop Remote Access for Working Remotely for Free

Did you know that:

  • Splashtop is trusted by 30 million business & professional users.
  • Splashtop has many productivity enhancing features, including drag-and-drop file transfer, remote print, chat, remote wake, session recording, and more.
  • Splashtop works cross-platform, meaning you can access your Windows, Mac, and Linux computers from any other Windows, Mac, iOS, Android, or Chrome OS device.

Splashtop has been deployed by individuals, small teams, and entire organizations to enable remote working. Get started now with a free trial to see it for yourself.

Or learn more about Splashtop remote access for remote working.

Related Articles