My IT Indy permet aux clients de travailler de chez eux grâce à l'accès à distance de Splashtop

Comment un MSP a aidé les petites entreprises à résister à la pandémie

Résumé

Ryan Grimes, président de My IT Indy, explique comment, pendant la crise du COVID19, sa société a utilisé Splashtop Business Access pour permettre aux petites entreprises de l'Indiana de continuer les opérations en toute sécurité.

Splashtop Business Access est un outil d'accès à distance au bureau qui permet aux utilisateurs d'accéder à leur ordinateur lors de leurs déplacements. Grâce à Splashtop, le déploiement des capacités d'accès à distance de My IT Indy a été rapide, simple et peu coûteux.

Ryan a déclaré que "Lorsque COVID a frappé la communauté de l'Indiana, la plupart des entreprises qui pouvaient travailler à domicile l'ont fait immédiatement". Cependant, il a également expliqué que "si de nombreuses autres entreprises avaient la possibilité de se déplacer à distance, elles ne savaient pas comment le faire".

Comment My IT Indy a aidé les entreprises de l'Indiana à survivre grâce aux solutions d'accès à distance de Splashtop

Avant d'étendre les capacités à distance aux clients, My IT Indy avait évalué plusieurs produits pour pouvoir configurer ses clients pour le travail à domicile.

Selon My IT Indy, Splashtop Business Access répondait à tout les besoins. "C'était super facile à déployer avec notre RMM pour remplacer la version déjà installée, et ce n'était pas cher", a déclaré Ryan.

My IT Indy a fait un essai avec des clients pour leur permettre d'utiliser Splashtop, et ils ont immédiatement adoré. La société a continué à tester le logiciel et, après avoir affiné le processus, elle a permis à tous ses clients d'utiliser Splashtop.

Ryan Grimes a expliqué que Splashtop fonctionnait bien. "C'était également rapide et facile à utiliser et a même fonctionné sur un iPad LTE + Magic Trackpad, ce qui est agréable", a déclaré Ryan.

Les résultats

My IT Indy avait trouvé la solution dont ils avaient besoin pour leurs clients avec Splashtop.

Mon IT Indy avait utilisé divers outils, et au fil des ans, ils ont été soit achetés, soit intégrés à d'autres systèmes, soit leur prix avaient augmenté au point d'être inabordables. Avec Splashtop Business Access, My IT Indy avait pu obtenir une solution d'accès à distance rentable et fiable pour les entreprises d'Indiana.

En effet, Splashtop n'avait pas seulement un prix raisonnable, mais n'avait pas d'historique d'augmentation de prix comme les autres fournisseurs d'accès distant.

Aller de l'avant - ensemble!

Ryan a déclaré que pour avancer en ces temps difficiles, nous devons rester positifs, et il croit fermement que My IT Indy peut être "le calme dans la tempête".

Cette situation "est ce qu'elle est", et la façon dont nous y réagissons déterminera comment nous en sortirons. Soyez aussi serviable et généreux que possible", a déclaré Ryan Grimes.

Les mots de Ryan résonnent avec Splashtop.

COVID-19 est un rappel de force sur les raisons fondamentales pour lesquelles Splashtop a été créé : aider les particuliers, les entreprises, les écoles, les hôpitaux et autres organisations à devenir plus flexibles en intégrant des solutions efficaces de travail à domicile dans leurs activités.

C'est pourquoi, en réponse à COVID-19 Splashtop a fortement réduit ses produits d'accès à distance.

DÉTAILS

À propos de My IT Indy

En tant que MSP pour les clients commerciaux, My IT Indy fournit des services informatiques pour la gestion d'entreprise. Cela comprend la gestion informatique, la gestion de réseau, les systèmes VoIP et la cybersécurité.

Splashtop Business Access

Splashtop Business Access est un outil d'accès à distance qui vous permet d'accéder à vos ordinateurs lors de vos déplacements.

Avec lui, vous pouvez accéder à vos ordinateurs Windows Mac et Linux depuis n'importe quel autre appareil Windows, Mac, iOS, Android ou Chromebook.

Vous pourrez contrôler votre ordinateur et accéder à toutes vos applications, fichiers et données. Essayez-le gratuitement (sans carte de crédit)


"Nous utilisons beaucoup de technologie pour aider nos clients. Les applications d'accès à distance comme Splashtop nous permettent non seulement d'aider nos clients à distance, mais aussi de leur permettre de travailler à distance".
- Ryan Grimes

Version PDF de l'étude de cas
My IT Indy - MSP

My IT Indy – MSP

My IT Indy Enables Clients to Work From Home with Remote Access

How an MSP helped small businesses achieve resilience during the pandemic

Summary

Ryan Grimes, President of My IT Indy, explains how during the COVID19 crisis his company used Splashtop Business Access to enable small businesses in Indiana to continue running from the safety of their homes.

Splashtop Business Access is a remote desktop access tool that enables users to access their computers on the go. Thanks to Splashtop, My IT Indy’s deployment of remote access capabilities was fast, simple and inexpensive.

Ryan said that “When COVID hit the Indiana community, most businesses who could work from home, immediately did.” However, he further explained, “while many other businesses did have the potential to move remotely, they did not know how to.”

How My IT Indy Helped Indiana Businesses Achieve Resilience with Splashtop Remote Access Solutions

Before extending remote capabilities to clients, My IT Indy evaluated several products that could allow them to set up clients for working work from home.

According to My IT Indy, Splashtop Business Access checked all of the boxes for their needs. “It was super easy to deploy via our RMM utility to replace the version already installed, and It was not super expensive,” said Ryan.

My IT Indy did a trial run with clients to enable them to use Splashtop, and they immediately loved it. The company continued to test the software, and when they fine tuned the process, they enabled all their clients to utilize Splashtop.

Ryan Grimes explained that Splashtop worked very well. “It was also fast, and easy to use and even worked on an LTE iPad + Magic Trackpad, which is nice,” said Ryan.

The Results

In the end, My IT Indy found the solution they needed for their clients with Splashtop.

My IT Indy had used a variety of tools, and over the years, they were either bought up, integrated into other systems, or increased their prices to the point of being unaffordable. With Splashtop Business Access, My IT Indy was able to get a cost-effective and reliable remote access solution for Indiana businesses.

That’s because Splashtop was not only reasonably priced but also did not have a history of price increases like other remote access providers.

Moving Forward – In this Together

Ryan said that to move forward during these trying times, we need to stay positive, and he confidently believes that My IT Indy can be “the calm in the storm.”

This situation “is what it is,” and how we react to it will determine how we make it out of it. Be as helpful and giving as you can be,” said Ryan Grimes.

Ryan’s words resonated soundly with Splashtop.

The COVID-19 coronavirus was a vivid reminder of why Splashtop started in the first place: to help individuals, businesses, schools, hospitals, and other organizations become more flexible by incorporating effective work-at-home solutions into their operations.

That’s why, in response to COVID-19 Splashtop heavily discounted its remote access products.

DETAILS

About My IT Indy

As a full-service MSP for business clients, My IT Indy provides IT services needed to run a business. This includes computer management, network management, VoIP systems, and security for their businesses.

Splashtop Business Access

Splashtop Business Access is a remote desktop access tool that enables you to access your computers on the go.

With it, you can access your Windows Mac, and Linux computers from any other Windows, Mac, iOS, Android, or Chromebook device.

You’ll be able to control your computer and access all your applications, files, and data. Try it for free (with no credit card required)


“We utilize a lot of technology to assist our clients. Remote access applications like Splashtop enable us to not only help them remotely but also enable them to work remotely as well and to stay open.”
– Ryan Grimes

PDF Version of the Case Study

My IT Indy - MSP

My IT Indy – MSP