MSP prend en charge 450 terminaux à distance avec Splashtop

Pourquoi HCS Computer Solutions aime Splashtop Remote Support Premium

À propos de HCS Computer Solutions

HCS Computer Solutions, LLC est un fournisseur de services commerciaux gérés basé à Varsovie, dans le Missouri. L'entreprise offre une variété de services aux petites entreprises de 1 à 100 employés, notamment une assistance standard (interruption/réparation), des consultations et une surveillance/gestion à distance.

En tant que seul MSP du comté, HCS Computer Solutions sert les principaux centres de santé et de réadaptation, un centre d'appel 911, les bureaux du gouvernement du comté et de la ville, les forces de l'ordre et cinq départements de santé du comté dans tout l'État. La société est capable de prendre en charge un total de 450 terminaux avec seulement deux utilisateurs internes grâce au prix abordable, à la fiabilité et à l'interface conviviale de Splashtop Remote Support Premium.

Pour servir les clients qui comptent sur leur infrastructure informatique pour assurer des services publics vitaux, HCS Computer Solutions doit surveiller de manière proactive leurs points d'extrémité et agir sur les avertissements avant qu'ils ne deviennent des problèmes. Henry Starcher, propriétaire de HCS Computer Solutions, décrit ce défi.

"Nous avons environ 50 serveurs physiques", a déclaré M. Starcher. "Il est très important que je surveille et que je sois alerté s'ils sont hors ligne. Ensuite, je peux déterminer si j'ai un problème de serveur ou de fournisseur d'accès Internet, ce qui est plus que notre part de responsabilité dans ma localisation. Splashtop Remote Support Premium nous aide à surveiller beaucoup de choses."

HCS Computer Solutions & Splashtop Remote Support Premium

Splashtop Remote Support Premium est une solution idéale pour les MSP tels que les solutions informatiques HCS qui ont besoin de surveiller, gérer et prendre en charge les ordinateurs ou serveurs de leurs clients. Il comprend toutes les fonctionnalités de Splashtop Remote Support Plus, y compris l'accès à distance sans surveillance, le transfert de fichiers, l'enregistrement de session, la prise en charge de plusieurs moniteurs, et plus encore.

Remote Support Premium est également livré avec un ensemble complet d'outils pour aider les MSP à surveiller facilement leurs terminaux gérés, notamment:

  • Alertes configurables - Configurez des alertes personnalisées pour surveiller l'utilisation du processeur, l'utilisation de la mémoire, l'espace disque, l'ordinateur en ligne/hors ligne, l'installation/désinstallation de logiciels, l'état de la politique de mise à jour de Windows et les mises à jour Windows disponibles.
  • Consulter les journaux d'événements- Accédez rapidement aux journaux d'événements de l'ordinateur sans avoir besoin de vous y connecter à distance.
  • Commande à distance – Envoyer des ligne de commande ou des commandes en terminal à un PC ou un Mac distant.
  • Inventaire du système - Vérifier et prendre des instantanés des informations d'inventaire du système (y compris des informations sur le système, le matériel et les logiciels), comparer les instantanés et consulter les journaux des modifications entre les instantanés pour identifier les changements.
  • Gestion des mises à jour de Windows - Consultez la politique de mise à jour d'un ordinateur distant, l'historique des mises à jour, vérifiez les mises à jour de Windows et planifiez les installations de mise à jour.
  • Alertes pour les événements Windows - Surveillez les journaux d'événements Windows en définissant des alertes lorsque les critères d'un journal d'événements correspondent aux déclencheurs que vous avez définis.
  • Actions programmées - Créer, programmer, surveiller et exécuter des actions de redémarrage du système et de mise à jour de Windows sur des ordinateurs distants.
  • Sécurité des points d'accès - Visualisez l'état de la sécurité des points d'accès pour les ordinateurs Windows utilisant Bitdefender, Windows Defender, Kaspersky, et plus encore.

M. Starcher a indiqué que les alertes configurables et les fonctions de gestion des mises à jour de Windows lui ont été particulièrement utiles. Elles lui permettent de savoir quand de nouvelles mises à jour Windows sont disponibles, de programmer facilement des mises à jour pour les machines qu'il gère et de vérifier l'état des mises à jour de ces appareils.

M. Starcher a également fait l'éloge de la fonction de commande à distance, qui envoie des commandes à l'invite de commande d'un ordinateur distant en arrière-plan.

Dans l'ensemble, M. Starcher s'est dit extrêmement satisfait de la façon dont Splashtop Remote Support Premium l'aide à gérer HCS Computer Solutions. Avec un accès sans surveillance à tout moment, il est en mesure de fournir une assistance à distance à ses clients chaque fois que cela est nécessaire.

« Lorsque les utilisateurs placent des tickets, nous examinons leurs problèmes », a déclaré Starcher. « Si c'est quelque chose de non critique par nature, nous les plaçons en file d'attente et utilisons l'accès à distance après des heures de nuit ou tôt le matin pour y travailler. »

En plus de leur licence Remote Support Premium pour l'accès, la surveillance et la gestion à distance, Starcher et sa directrice générale Rachel Wolf ont chacun une licence Splashtop SOS afin de pouvoir fournir simultanément une assistance rapide à leurs clients.

"Nous avons un petit nombre de clients qui ne sont pas sous contrat et pour lesquels nous travaillons," a déclaré M. Starcher. "Avoir cette icône SOS sur leur bureau nous simplifie la vie la plupart du temps".

De plus, Splashtop a aidé HCS Computer Solutions à réduire ses coûts et à développer son activité en acquérant de nouveaux clients.

"Grâce à la tarification de Splashtop, HCS peut avoir plus de personnes à son service. Lorsque nous avons abandonné LogMeIn, nous avons économisé environ 2 500 $ par an, ce qui a permis d'augmenter le nombre de clients que nous pouvions aider, maintenir en permanence et ajouter à notre contrat".

Enfin, Starcher a commencé à revendre l'accès à distance à ses utilisateurs finaux, améliorant ainsi son offre de services tout en générant des revenus supplémentaires. HCS Computer Solutions compte actuellement 12 clients qui ont acheté des licences auprès d'eux pour accéder à distance à leurs appareils.

Résultats

Au final, HCS Computer Solutions a trouvé la solution dont elle avait besoin avec Splashtop. Ils avaient déjà utilisé d'autres produits RMM et d'accès à distance, mais ils n'ont pas obtenu les fonctionnalités, l'expérience et les prix qu'ils recherchaient. En comparant Splashtop avec Autotask, Starcher a déclaré : "Nous avons essayé Autotask, mais nous n'avons pas aimé la façon dont leur RMM fonctionnait. Cela semblait un peu compliqué et funky alors que Splashtop ne l'est pas. Nous obtenons toutes nos fonctions de surveillance et de gestion de Premium."

Avec Splashtop Remote Support Premium, Starcher a pu obtenir une solution d'assistance à distance rentable qui l'aide, lui et son partenaire, à prendre en charge leur nombre croissant de terminaux.

—-

Splashtop Remote Support Premium est une alternative performante et conviviale aux produits d'accès/assistance à distance comme LogMeIn Central. Il peut également être utilisé à la place d'outils RMM plus coûteux et plus compliqués. Essayez-le gratuitement (sans carte de crédit) ou planifiez une démonstration pour plus d'informations.

DÉTAILS

Résumé

HCS Computer Solutions utilise Splashtop Remote Support Premium pour prendre en charge 450 terminaux avec seulement deux utilisateurs internes. La société compte parmi ses clients un centre d'appel 911 ainsi que de nombreux organismes gouvernementaux et de santé qui ont besoin d'une gestion à distance sûre et fiable de leurs serveurs et ordinateurs. Depuis qu'elle est passée de LogMeIn à Splashtop, HCS Computer Solutions a pu développer son activité en réalisant d'importantes économies et en élargissant son offre client par la revente d'accès à distance.

Pourquoi choisir Splashtop

Voici pourquoi les MSP comme HCS Computer Solutions préfèrent Splashtop Remote Support Premium :

  • Splashtop Remote Support Premium permet aux MSP d'épargner 70% ou plus par rapport aux autres produits comme LogMeIn Premier.
  • Les MSP peuvent facilement se développer et étendre leurs activités grâce aux prix bas de Splashtop.
  • Les MSP peuvent augmenter leurs revenus en revendant l'accès à distance à leurs clients.
  • Splashtop Remote Support Premium comprend les principaux outils et fonctionnalités nécessaires pour surveiller et gérer les terminaux et pour accomplir facilement les tâches informatiques quotidiennes.

Remote Support Premium

Splashtop Remote Support Premium est conçu pour les MSP et les professionnels de l'informatique qui recherchent une solution offrant des fonctions de gestion et de contrôle des ordinateurs, en plus de l'accès à distance.

Prise en charge des ordinateurs Windows et Mac à partir de n'importe quel appareil Windows, Mac, iOS et Android.

  • Haute performance : Splashtop Remote Support Premium est alimenté par le même moteur d'accès à distance primé qui se trouve dans les solutions d'utilisation personnelle de Splashtop. Profitez de connexions rapides avec une qualité et un son HD.
  • Fonctionnalités clés: Splashtop Remote Support est doté des fonctions les plus importantes pour les équipes informatiques, notamment le transfert de fichiers, le chat, le réveil à distance, le redémarrage à distance, l'enregistrement des sessions, la gestion des utilisateurs et des ordinateurs, le regroupement, et plus.
  • Prix très compétitifs: Splashtop peut vous faire économiser plus de 80% par rapport à d'autres solutions. De plus, Splashtop n'a pas d'historique d'augmentation des prix comme les autres fournisseurs d'accès à distance.


"Grâce à la tarification de Splashtop, HCS peut avoir plus de personnes à son service. Lorsque nous avons abandonné LogMeIn, nous avons pu économiser environ 2 500 $ par an, ce qui a augmenté le nombre de clients que nous avons pu mettre en ligne, maintenir en permanence et ajouter à notre contrat".
- Henry Starcher

Version PDF de l'étude de cas
HCS Computer Solutions - MSP

HCS Computer Solutions – MSP

MSP Remotely Supports 450 Endpoints with Splashtop

Why HCS Computer Solutions loves Splashtop Remote Support Premium

About HCS Computer Solutions

HCS Computer Solutions, LLC is a commercial managed service provider based in Warsaw, Missouri. The company offers a variety of services to small businesses with 1-100 employees, including standard (break/fix) support, consultations, and remote monitoring/management.

As the only MSP in their county, HCS Computer Solutions services major health and rehab centers, a 911 call center, their county and city government offices, law enforcement, and five county health departments across the state. The company is able to support a total of 450 endpoints with only two internal users thanks to the affordable price, dependability, and user-friendly interface of Splashtop Remote Support Premium.

To serve clients who rely on their IT infrastructure to perform vital public services, HCS Computer Solutions needs to proactively monitor their endpoints and act on warnings before they become problems. Henry Starcher, owner of HCS Computer Solutions, describes this challenge.

“We have around 50 physical servers out there,” said Starcher. “It is highly critical that I monitor and get alerts if they go offline. Then, I can entertain whether I have a server problem or an ISP problem, which we have more than our fair share of where I’m located. Splashtop Remote Support Premium helps us monitor a whole lot.” 

HCS Computer Solutions & Splashtop Remote Support Premium

Splashtop Remote Support Premium is an ideal solution for MSPs like HCS Computer Solutions who need to monitor, manage, and support their clients’ computers or servers. It encompasses all of the features found in Splashtop Remote Support Plus, including unattended remote access, file transfer, session recording, multi monitor support, and more.

Remote Support Premium also comes with a comprehensive set of tools to help MSPs easily monitor their managed endpoints, including:

  • Configurable Alerts – Set up custom alerts to monitor CPU utilization, memory usage, disk space, computer online/offline, software install/uninstall, Windows update policy status, and available Windows updates.
  • View Event Logs – Quickly access computer event logs without the need to remote into the computer.
  • Remote Command – Send commands to a remote Windows or Mac computer’s command prompt in the background.
  • System Inventory – Check and take snapshots of system inventory information (including system, hardware, and software information), compare snapshots, and view change logs between snapshots to identify changes.
  • Windows Update Management – View a remote computer’s update policy, update history, check for Windows updates, and schedule update installs.
  • Alerts for Windows Events – Monitor Windows Event Logs by setting alerts when an event log’s criteria matches the triggers you set.
  • Scheduled Actions – Create, schedule, monitor, and execute System Reboot and Windows Update actions on remote computers.
  • Endpoint Security – View endpoint security status for Windows computers running Bitdefender, Windows Defender, Kaspersky, and more.

Starcher mentioned how the Configurable Alerts and Windows Update Management features have been especially helpful to him. They ensure that he knows when new Windows updates are available, allow him to conveniently schedule updates for the machines he manages, and enable him to check the update status of those devices.

Starcher also praised the Remote Command feature, which sends commands to a remote computer’s command prompt in the background.

Overall, Starcher reported being extremely satisfied with how Splashtop Remote Support Premium helps him run HCS Computer Solutions. With anytime unattended access, he’s able to provide remote support to his clients whenever needed.

“When people put tickets in, we take a look at their issues,” Starcher said. “If it’s something noncritical in nature, we put them into queue and use remote access after hours–at night or early in the morning–to get in and work on it.”

In addition to their Remote Support Premium license for remote access, monitoring, and management, Starcher and his general manager Rachel Wolf each have a Splashtop SOS license so that they can concurrently provide attended quick support their clients.

“We have a smattering of clients that aren’t on contract that we do [break/fix] work for,” said Starcher. “Having that SOS icon on their desktop simplifies our lives a lot of the time.”

Moreover, Splashtop has helped HCS Computer Solutions reduce costs and scale their business by acquiring new clients.

“Because of Splashtop’s pricing, HCS can have more people on,” said Starcher. “When we dumped LogMeIn, we were able to save around $2,500 per year, so that increased the number of clients that we were able to put streamer on, maintain continuously, and add into our contract. LogMeIn was kind of prohibitive, but Splashtop’s pricing is so good that it helps our clients and helps us.”

Finally, Starcher started reselling remote access to his end users, thus improving his service offering while generating additional revenue. HCS Computer Solutions currently has 12 clients who have purchased licenses from them to remotely access their devices.

Results

In the end, HCS Computer Solutions found the solution they needed with Splashtop. They had used other RMM and remote access products before, but they did not get the features, experience, and pricing that they were looking for. Comparing Splashtop with Autotask, Starcher said, “We tried Autotask, but we didn’t like the way their RMM worked. It seemed kind of complicated and funky whereas Splashtop isn’t. We get all of our monitoring and management features from Premium.”

With Splashtop Remote Support Premium, Starcher was able to get a cost-effective remote support solution that helps him and his partner support their growing number of endpoints.

—-

Splashtop Remote Support Premium is a best value, high-performing, user-friendly alternative to remote access/support products like LogMeIn Central. It can also be used in place of more expensive, complicated RMM tools. Try it for free (with no credit card required) or schedule a demo for more information.

DETAILS

Summary

HCS Computer Solutions uses Splashtop Remote Support Premium to support 450 endpoints with only two internal users. The company’s clients include a 911 call center as well as multiple government and health organizations who require secure, dependable remote management of their servers and computers. Since switching to Splashtop from LogMeIn, HCS Computer Solutions has been able to grow their business with significant savings and expand their client offerings by reselling remote access.

Why Choose Splashtop

Here’s why MSPs like HCS Computer Solutions prefer Splashtop Remote Support Premium:

  • Splashtop Remote Support Premium saves MSPs 70% or more when compared to other products like LogMeIn Premier.
  • MSPs can easily grow and scale their business thanks to Splashtop’s low pricing.
  • MSPs can increase their service offering and generate additional revenue by reselling remote access to their end-users.
  • Splashtop Remote Support Premium includes the top tools and features needed to monitor and manage endpoints, and to complete daily IT tasks with ease.

Remote Support Premium

Splashtop Remote Support Premium is designed for MSPs and IT professionals who are looking for a solution that offers computer management and control features, in addition to remote access.

Support Windows and Mac computers from any Windows, Mac, iOS, and Android device.

  • High Performance: Splashtop Remote Support Premium is powered by the same award-winning remote access engine found in Splashtop’s personal use solutions. Enjoy fast connections with HD quality and sound.
  • Top Features: Splashtop Remote Support Premium comes with the top features MSPs and IT teams need, including file transfer, chat, remote wake, remote reboot, session recording, user and computer management, grouping, and more.
  • Low Price: Splashtop can save you over 80% when compared to other solutions. Plus, Splashtop doesn’t have a history of price increases like other remote access providers.


“Because of Splashtop’s pricing, HCS can have more people on. When we dumped LogMeIn, we were able to save around $2,500 per year, so that increased the number of clients that we were able to put streamer on, maintain continuously, and add into our contract.”
– Henry Starcher

PDF Version of the Case Study

HCS Computer Solutions - MSP

HCS Computer Solutions – MSP