Pourquoi Splashtop est la meilleure alternative de retour à mon Mac

Apple ayant mis fin à son support de Back to My Mac, assurez-vous d'obtenir le meilleur logiciel de remplacement pour le transfert de fichiers et l'accès à distance à votre Mac. Voici les raisons pour lesquelles Splashtop est le meilleur remplacement de Back to My Mac, et comment vous pouvez démarrer en un rien de temps.

Meilleur retour à mon alternative Mac

Lancé en 2007, Back to My Mac était une fonction gratuite qui permettait à un utilisateur personnel de mettre en place un réseau de ses propres ordinateurs Mac auquel il pouvait accéder à distance. Tant que chaque ordinateur Mac utilisait le même compte iCloud, l'utilisateur pouvait accéder à distance à l'un de ses Macs depuis un autre et en prendre le contrôle. Il pourrait également transférer des fichiers entre les Mac.

Cependant, avec la sortie prochaine de MacOS Mojave par Apple, les utilisateurs de Mac ont été surpris d'apprendre tout récemment que Back to My Mac ne sera plus disponible, obligeant les utilisateurs à trouver un autre moyen d'accéder à distance à leur ordinateur Mac.

Si vous cherchez un remplaçant pour Back to My Mac, rejoignez les 30 millions d'autres personnes dans le monde qui utilisent Splashtop pour accéder à distance à leur Mac (et aux ordinateurs Windows aussi) !

Pourquoi vous devriez choisir Splashtop pour remplacer mon Mac

Si vous voulez un accès à distance rapide, des capacités de transfert de fichiers et que vous ne voulez pas dépenser une fortune, alors Splashtop Business Access est votre meilleur choix. Splashtop est très bien noté et moins cher que les autres produits d'accès à distance. Voici les raisons pour lesquelles vous devriez essayer Splashtop dès aujourd'hui :

Vous disposerez de l'outil d'accès à distance le plus rapide et le plus fiable

Splashtop est alimenté par un moteur d'accès à distance primé qui vous permet d'obtenir des connexions rapides en temps réel, avec une qualité et un son HD. Si l'on compare les avis d'iTunes sur Splashtop Business et Apple Remote Desktop, Splashtop a reçu de bien meilleures critiques.

Vous pouvez faire plus que simplement transférer des fichiers. Imprimez à distance, chattez, partagez votre écran via un lien web, et plus encore

Splashtop vous offre plus de fonctionnalités que le simple accès à distance et le transfert de fichiers. Grâce à des fonctions de productivité supplémentaires, vous pouvez accomplir n'importe quelle tâche en toute simplicité.

Pas seulement pour les Macs. Vous pouvez accéder à vos ordinateurs Windows et Mac depuis n'importe quel appareil Windows, Mac, iOS, Android ou Chromebook

Vous voulez accéder à votre Mac, mais vous n'avez que votre smartphone ou votre tablette sur vous ? Pas de problème ! Avec Splashtop, vous pouvez accéder à vos ordinateurs Windows et Mac à partir d'un nombre illimité d'autres ordinateurs, tablettes ou smartphones.

Vous aurez la solution d'accès à distance complète au meilleur prix

Splashtop Business Access commence à seulement $5/mois. Comparé à d'autres produits d'accès à distance ayant les mêmes caractéristiques de pointe, Splashtop coûte jusqu'à 80% de moins !

Vous pouvez l'essayer gratuitement pendant 7 jours

Vous ne savez pas si Splashtop vous conviendra ? Alors essayez-le avec notre essai gratuit de 7jours. Pas de cartes de crédit, et pas d'obligations ! Bénéficiez d'un accès complet à Splashtop Business Access Pro pendant une semaine pour découvrir pourquoi 30 millions de personnes l'utilisent déjà aujourd'hui.

Bannière d'essai gratuit sur le fond du blog

Why Splashtop is the Best Back to My Mac Alternative

With Apple ending its support of Back to My Mac, make sure you get the best replacement software for file transfer and remote access to your Mac. Here are the reasons why Splashtop is the best Back to My Mac replacement, and how you can get started in no time.

Best Back to My Mac Alternative

Released in 2007, Back to My Mac was a free feature that enabled a personal user to set up a network of their own Mac computers that they’d be able to access remotely. As long as each Mac computer was using the same iCloud account, the user would be able to remote access one of their Macs from another and take control. They could also transfer files between Macs.

However, with Apple’s release of macOS Mojave coming up, Mac users were surprised to just recently learn that Back to My Mac will no longer be available, forcing users to find another way to remotely access their Mac computers.

If you’re looking for a Back to My Mac replacement, join the 20 million other people around the world who use Splashtop to remotely access their Macs (and Windows computers too)!

Why You Should Choose Splashtop to Replace Back to My Mac

If you want fast remote access, file transfer capabilities, and don’t want to spend a fortune, then Splashtop Business Access is your best bet. Splashtop is highly rated and lower priced than other remote access products. Here are the reasons why you should try Splashtop today:

You’ll have the fastest, most reliable remote access tool

Splashtop is powered by an award-winning remote access engine that gives you fast connections in real-time, with HD quality and sound. When comparing iTunes reviews between Splashtop Business and Apple Remote Desktop, Splashtop has earned far better reviews.

You can do more than just transfer files. Remote print, chat, share your screen via web link, and more

Splashtop gives you more features than just remote access and file transfer. With additional productivity features, you can complete any task with ease.

Not just for Macs. You can access your Windows and Mac computers from any Windows, Mac, iOS, Android, or Chromebook device

Want to access your Mac, but only have your smartphone or tablet on you? No problem! With Splashtop, you can access your Windows and Mac computers from an unlimited number of other computer, tablet, or smartphone devices.

You’ll have the best price full-featured remote access solution

Splashtop Business Access starts at just $5/month. Compared to other remote access products with the same top features, Splashtop costs up to 80% less!

You can try it for free for 7 days

Unsure if Splashtop will be right for you? Then give it a try with our free 7-day trial. No credit cards, and no obligations! Have full access to Splashtop Business Access Pro for a week to experience why 20 million others already use it today.

Top