Caractéristiques exclusives de Splashtop Enterprise

Caractéristiques exclusives de Splashtop Enterprise

Splashtop Enterprise fournit aux équipes informatiques la sécurité, la flexibilité, l'évolutivité et les performances nécessaires pour gérer efficacement l'accès à distance, fournir une assistance à distance et permettre le travail à distance pour leur organisation ou leur établissement d'enseignement.

Avec le moteur performant qui équipe également Splashtop Business Access, Splashtop SOS et Splashtop Remote Support, Splashtop Enterprise vous apporte une combinaison de fonctionnalités et de capacités qui font passer l'accès à distance au niveau supérieur.

Jetons un coup d'œil aux avantages et capacités exclusifs dont vous bénéficiez avec Splashtop Enterprise:

Accès et assistance à distance tout-en-un

Les organisations peuvent fournir aux employés un accès à distance aux ordinateurs de travail et permettre au service informatique de prendre en charge à distance les ordinateurs et les appareils mobiles, le tout à partir d'une plateforme unique. Les organisations ont la possibilité de choisir le nombre de licences d'accès à distance pour les utilisateurs finaux et de support à distance pour les techniciens dont elles ont besoin.

Intégration de l'authentification unique

Les utilisateurs peuvent authentifier leur compte Splashtop à l'aide de leur identifiant et de leur mot de passe SSO (Single Sign-On) centralisés. Splashtop utilise la norme SAML 2.0 et s'intègre à tous les principaux fournisseurs d'identité, notamment ADFS, Azure AD, Okta, JumpCloud, OneLogin, Workspace ONE, TrustLogin et Shibboleth.

En outre, grâce au système de gestion des identités multi-domaines (SCIM), le service informatique peut fournir automatiquement des comptes SSO dans Splashtop. Dans le cadre du provisionnement, ils peuvent également configurer automatiquement le regroupement des comptes SSO. Cette fonctionnalité est actuellement disponible via Azure AD et Okta.

Une meilleure gestion

  • Accès à distance programmé et pool de connexion

    Programmez les heures auxquelles des utilisateurs individuels ou des groupes d'utilisateurs peuvent avoir accès à des ordinateurs particuliers. Cette fonction est particulièrement utile aux établissements d'enseignement pour programmer des laboratoires informatiques à distance, ou aux organisations pour réglementer les heures de travail des employés.

    En outre, vous pouvez faciliter la connexion des utilisateurs à un ordinateur disponible pendant leur temps d'accès programmé en définissant un groupe d'ordinateurs comme un pool de connexion. Lorsque les utilisateurs cliquent pour se connecter, ils sont connectés à un ordinateur disponible dans le pool - il n'est pas nécessaire de rechercher un ordinateur disponible.

  • Autorisations granulaires

    Fournissez des autorisations granulaires basées sur les rôles ou les utilisateurs pour des actions telles que le transfert de fichiers, l'impression à distance, le copier-coller, etc.

 Un Accroissement de la Productivité

  • Redirection du microphone

    Les utilisateurs peuvent transmettre une entrée via leur microphone local à l'ordinateur Windows distant comme entrée de microphone. Cela permet aux utilisateurs de se joindre à des appels sur des outils audiovisuels tels que Skype, Teams, Zoom et VoIP, et également d'utiliser un logiciel de dictée vocale ou d'enregistrement sur la session distante.

  • Redirection des dispositifs USB

    Les utilisateurs peuvent rediriger un périphérique USB (lecteur de carte à puce, clé de sécurité, stylet/ périphérique HID comme une tablette Wacom, ou imprimante) de l'ordinateur local vers l'ordinateur distant. Le périphérique redirigé fonctionne sur l'ordinateur distant comme s'il était branché directement sur cet ordinateur.

Splashtop Enterprise vs. les autres produits Splashtop Business

Si vous envisagez d'utiliser nos autres produits Business, voici les avantages dont vous bénéficierez en passant à Splashtop Enterprise :

Contactez-nous pour essayer Splashtop Enterprise gratuitement dès aujourd'hui !

EN SAVOIR PLUS SUR SPLASHTOP ENTERPRISE

Bannière d'essai gratuit sur le fond du blog

Splashtop Enterprise Exclusive Features

Splashtop Enterprise Exclusive Features

Splashtop Enterprise provides IT teams with the security, flexibility, scalability, and performance required to effectively manage remote access, provide remote support, and enable remote work for their organization or educational institution.

Along with the high-performance engine that also powers Splashtop Business Access, Splashtop SOS, and Splashtop Remote Support, Splashtop Enterprise brings you a combination of features and capabilities that take remote access to the next level.

Let’s have a look at the exclusive benefits and capabilities you get with Splashtop Enterprise:

All-in-One Remote Access and Support

Organizations can provide employees with remote access to work computers and  enable IT to remotely support computers and mobile devices, all from a single platform. Organizations have the flexibility to choose the number of end-user remote access and technician remote support licenses they need.

Single Sign-On Integration

Users can authenticate their Splashtop account using their centralized Single Sign-On (SSO) user ID and password. Splashtop uses SAML 2.0 standard and integrates with all major identity providers, including ADFS, Azure AD, Okta, JumpCloud, OneLogin, Workspace ONE, TrustLogin, and Shibboleth.

Additionally, through the System for Cross-domain Identity Management (SCIM), IT can auto-provision SSO accounts in Splashtop. As part of the provisioning, they can also auto-configure the grouping of the SSO accounts. This functionality is currently available through Azure AD and Okta.

Better Manageability

  • Scheduled Remote Access and Connection Pool

    Schedule times for when individual users or groups of users can have access to particular computers. This feature is particularly useful for educational institutions to schedule remote computer labs, or for organizations to regulate employee working hours.

    Additionally, you can make it easier for users to connect to an available computer during their scheduled access time by defining a group of computers as a connection pool. When users click to connect, they are connected to an available computer within the pool – no need to search for an available computer.

  • Granular Permissions

    Provide role-based or user-based granular permissions for actions like file transfer, remote print, copy-paste, and more.

 Increased Productivity

  • Microphone Passthrough

    Users can transmit input via their local microphone to the remote Windows computer as the microphone input. This allows users to join calls over audio visual tools like Skype, Teams, Zoom, and VoIP, and also use voice dictation or recording software over the remote session.

  • USB Device Redirection

    Users can redirect a USB device (smart card reader, security key, stylus/HID device like Wacom tablet, or printer) on the local computer to the remote computer. The redirected device works on the remote computer as if it’s plugged in directly at that computer.

Splashtop Enterprise vs. Other Splashtop Business Products

If you are considering our other Business products, here are the benefits you’d get with upgrading to Splashtop Enterprise:

Contact us to try Splashtop Enterprise for free today!

Learn more about Splashtop Enterprise

Free Trial Banner on the Blog Bottom