Chaque année, le nombre de cyberattaques et leur gravité augmentent. Le coût de la lutte contre une attaque peut aller de plusieurs dizaines de milliers de dollars à plusieurs millions de dollars, sans parler du temps nécessaire et de l'atteinte à votre réputation. Il n'a jamais été aussi important d'assurer la sécurité de vos ordinateurs et de vos utilisateurs grâce à un système de sécurité de pointe fiable.

Déployer et gérer Bitdefender depuis Splashtop

  • Déployez Bitdefender sur vos ordinateurs et postes de travail gérés via Splashtop Remote Support, SOS+10 ou SOS Unlimited
  • Scans quotidiens et hebdomadaires automatisés
  • Déclencher des scanners à la demande
  • Voir le statut et les résultats des derniers balayages
  • Disponible pour Windows 10, 8.1, 8, 7, XP, Vista et macOS 10.7+, ainsi que pour Windows Server 2019, 2016, 2012, 2008.

Protégez vos ordinateurs et vos utilisateurs avec Bitdefender

Bitdefender Cloud Security for MSP dispose de nombreuses fonctionnalités pour protéger les utilisateurs et les réseaux contre les menaces en ligne et hors ligne.

  • Les fonctionnalités de sécurité des clients de terminaux comprennent des logiciels malveillants, un pare-feu et une protection du navigateur.
  • Les clients antivirus utilisent un modèle de protection multicouche combinant signatures, heuristiques et surveillance comportementale pour prévenir les attaques malveillantes.
  • Pour protéger les dispositifs contre les menaces de logiciels malveillants physiques ou hors ligne, les produits Endpoint Client Security analysent les CD, DVD, lecteurs USB ou dispositifs de stockage pour détecter les menaces de logiciels malveillants.

Tarification de la sécurité des terminaux Bitdefender via Splashtop

Acheter, déployer et gérer la technologie de sécurité des points d'accès Bitdefender via Splashtop Remote Support, Splashtop SOS+10 ou Splashtop SOS Unlimited. Si vous bénéficiez d'un ancien plan de support à distance ou d'un plan SOS différent et que vous êtes intéressé par la sécurité des terminaux Bitdefender, veuillez nous contacter à l'adresse sales@splashtop.com.

Nombre de points finaux Spécial d'introduction - Économisez 20-34%
5-100 $1.20 / point final / mois (valeur $1.50)
105-3000 $0.99 / point final / mois (valeur $1.50)
3000+ Contactez-nous
Achetez maintenant et bloquez le prix de lancement pour les futurs renouvellements mensuels. Sélectionnez la quantité par tranches de 5. Tous les abonnements se renouvellent automatiquement et sont facturés mensuellement en dollars américains.

Connectez-vous à my.splashtop.com pour ajouter la sécurité des points d'accès. Le propriétaire du compte peut acheter des licences Bitdefender. Le propriétaire et les administrateurs peuvent déployer et gérer Bitdefender.

La sécurité MSP de nouvelle génération, constamment classée n°1

Les attaques sophistiquées et les rançons de 0 jour échappent régulièrement aux défenses AV/AM conventionnelles, entraînant une perte de données et de productivité ou des incidents de conformité pour les organisations et affectant les coûts et la réputation des MSP.

Grâce à des algorithmes d'apprentissage machine perfectionnés depuis plus de 10 ans, la sécurité numéro 1 de Bitdefender est disponible sous la forme d'une suite de sécurité MSP complète qui détecte les menaces les plus insaisissables, avec une simple licence mensuelle.

Bitdefender : la sécurité du cloud pour les MSP, des avantages décisifs

La sécurité de la prochaine génération de couches est constamment classée n°1

Depuis plus de 10 ans, Bitdefender a perfectionné des algorithmes d'apprentissage automatique pour identifier avec précision les nouvelles menaces. L'apprentissage machine combiné à d'autres couches de sécurité avancées telles que l'anti-exploitation, la surveillance continue des processus et le contrôle des contenus et des appareils permet à Bitdefender de bloquer même les logiciels de rançon les plus sophistiqués et les menaces de type "0-day". En mars 2018, Bitdefender a remporté le prestigieux prix AV-Test Best Protection 2017 pour avoir obtenu le score de détection maximum à chaque série de tests effectués tout au long de l'année.

Puissant mais léger

Atteindre un niveau de protection élevé est essentiel pour les solutions de sécurité, mais il est également crucial d'éviter de ralentir les machines ou de générer des faux positifs qui peuvent causer des maux de tête aux clients et aux ingénieurs du support. Bitdefender est en tête du classement non seulement pour la détection mais aussi pour les performances, démontrant l'impact le plus léger possible sur les systèmes protégés parmi toutes les solutions testées et remportant le prix des meilleures performances de l'AV-Test lors de chacune des 4 dernières éditions.

Un déploiement simplifié

Aucun serveur de sécurité n'est jamais nécessaire, ce qui réduit les dépenses et les tracas. De plus, Splashtop permet un déploiement rapide et simple de Bitdefender.

Couches de sécurité

Couches de durcissement et de contrôle, de prévention ou de détection disponibles dans le produit standard sans frais supplémentaires.

  • Antimalware et Antivirus complets - Bitdefender fournit une combinaison avancée d'Antivirus/Antimalware, de sorte que vous n'avez besoin que d'une seule solution de sécurité, ce qui permet d'atténuer les failles de sécurité, de simplifier les déploiements et de réduire les dépenses. Avec plus de 10 ans d'expérience et 7 brevets, Bitdefender a mis au point des algorithmes d'apprentissage automatique pour bloquer les nouvelles menaces insaisissables avec un minimum de faux positifs.
  • Anti-exploitation avancée - L'anti-exploitation avancée de Bitdefender assure non seulement une protection contre les exploits connus, qui tentent de détourner des programmes populaires, mais aussi contre les nouveaux, en se concentrant sur les techniques d'attaque.
  • Surveillance continue des processus - Bitdefender Process Inspector surveille en permanence les processus en cours pour détecter les signes de comportement malveillant et peut détecter et bloquer les attaques et les logiciels malveillants qui ont échappé aux autres couches de sécurité.
  • Contrôle des dispositifs - Les menaces sont souvent introduites dans l'entreprise par le biais de dispositifs amovibles. Le contrôle des appareils Bitdefender vous permet de choisir les appareils et les types d'appareils qui seront autorisés à fonctionner et ceux qui seront bloqués ou scannés automatiquement.

Vous n'avez pas encore Splashtop ?

Commencez dès maintenant votre essai gratuit de l'une de nos excellentes solutions d'assistance à distance.

  • Splashtop SOS

  • Connectez-vous aux appareils Windows, Mac, iOS et Android de vos utilisateurs pour leur fournir une assistance rapide avec un simple code de session.

Each year the number of cyberattacks and their severity increase. The cost of dealing with an attack can range from tens of thousands of dollars to millions of dollars, not to mention the time involved and damage to your reputation. It has never been more important to keep your computers and users safe with a trusted endpoint security system.

Deploy and Manage Bitdefender from within Splashtop

  • Deploy Bitdefender to your managed computers & workstations via Splashtop Remote Support, SOS+10 or SOS Unlimited
  • Automated daily and weekly scans
  • Trigger on-demand scans
  • View latest scan status and results
  • Available for Windows 10, 8.1, 8, 7, XP, Vista and macOS 10.7+, as well as Windows Server 2019, 2016, 2012, 2008.

Protect your computers and users with Bitdefender

Bitdefender Cloud Security for MSPs has many capabilities to protect users and networks from both online and offline threats.

  • Endpoint Client Security features include antimalware, firewall, and browser protection.
  • Antivirus clients use a multi-layered protection model with a combination of signatures, heuristics, and behavioral monitoring to prevent malicious attacks.
  • To protect devices from physical or offline malware threats, Endpoint Client Security products scan CDs, DVDs, USB drives, or storage devices for malware threats.

Bitdefender Endpoint Security Pricing through Splashtop

Purchase, deploy and manage Bitdefender endpoint security technology through Splashtop Remote Support, Splashtop SOS+10 or Splashtop SOS Unlimited. If you are on a legacy Remote Support plan or a different SOS plan and are interested in Bitdefender endpoint security, please contact us at sales@splashtop.com.

Number of Endpoints Introductory Special – Save 20-34%
5-100 $1.20 / endpoint / month ($1.50 value)
105-3000 $0.99 / endpoint / month ($1.50 value)
3000+ Contact Us
Buy now and lock in the introductory price for future monthly renewals. Select quantity in increments of 5. All subscriptions are auto-renewing and billed monthly in US dollars.

Log in to my.splashtop.com to add endpoint security. The Account Owner can purchase Bitdefender licenses. The Owner and Admins can deploy and manage Bitdefender.

Next-gen layered MSP security, consistently ranked #1

Sophisticated and 0-day ransomware attacks regularly elude conventional AV/AM defenses, causing lost data and productivity or compliance incidents for organizations and affecting MSP costs and reputation.

Powered by machine learning algorithms perfected over more than 10 years, Bitdefender’s #1-ranked security is available as a complete MSP security suite that detects even the most elusive threats, with simple monthly licensing.

Bitdefender Cloud Security for MSPs Key Benefits

Next-gen layered security consistently ranked #1

Over more than 10 years, Bitdefender has perfected machine learning algorithms to accurately identify new threats. Machine learning combined with other advanced security layers such as Anti-Exploit, continuous process monitoring, and content and device control allow Bitdefender to block even the most sophisticated ransomware and 0-day threats. In March 2018, Bitdefender won the prestigious AV-Test Best Protection 2017 Award for achieving the maximum detection score in each round of testing conducted throughout the year.

Powerful but light

Achieving a high level of protection is key for security solutions, but it’s also crucial to avoid slowing down machines or generating false positives that can cause headaches for customers and support engineers. Bitdefender leads rankings not only for detection but also for performance, demonstrating the lightest possible impact on protected systems out of all tested solutions and winning the AV-Test Best Performance Award in each of the last 4 editions.

Simplified deployment

No security server is ever needed, reducing expense and hassle. In addition, Splashtop provides fast and simple rollout of Bitdefender.

Security Layers

Hardening and control, prevention, or detection layers available in the standard product without additional charges.

  • Complete Antimalware and Antivirus – Bitdefender provides an advanced combination of Antivirus/Antimalware so you only need one security solution, mitigating security breaches, simplifying deployments and reducing expenses. With more than 10 years of experience and 7 patents, Bitdefender has perfected Machine Learning algorithms to block elusive new threats with minimum false positives.
  • Advanced Anti-Exploit – Bitdefender advanced anti-exploit not only provides protection from known exploits, trying to hijack popular programs, but also against new ones, by focusing on attack techniques.
  • Continuous Process Monitoring – Bitdefender Process Inspector continuously monitors running process for signs of malicious behavior and can detect and block attacks and malware that eluded other security layers.
  • Device Control – Threats are often introduced into the company via removable devices. Bitdefender device control allows you to choose which devices and device types will be allowed to run and which will be blocked or scanned automatically.

Don’t have Splashtop yet?

Start your free trial now of one of our great remote support solutions.

  • Splashtop SOS

  • Connect to your users’ Windows, Mac, iOS and Android devices to provide quick support with a simple session code.