Splashtop surpasse toutes les solutions d'accès à distance et d'accès aux applications. Une expérience utilisateur plus rapide et plus facile. Prend en charge la vidéo HD, la 3D, le son et TOUTES vos applications les plus exigeantes. Voyez par vous-même. Commencez un essai sans risque pour votre entreprise.

App Store 5 Star Reviews :

"J'avais l'habitude d'utiliser Pocket Cloud, mais je voulais surveiller mon logiciel de vidéo surveillance fonctionnant sur PC à la maison et RDP ne peut tout simplement pas mettre à jour la vidéo en douceur, donc c'était tout agité et très difficile à utiliser. Eh bien, Splashtop fait des miracles! La lecture vidéo est rapide et fluide, même sur mon iPad avec la 3G! Je trouve aussi que Splashtop fait un meilleur travail en cliquant au bon endroit avec juste un doigt, et il est plus facile à utiliser que Pocket Cloud pour des choses comme le défilement d'une fenêtre, le menu contextuel ou les touches fléchées. Je suis très heureux d'avoir trouvé Splashtop. C'est vraiment incroyable".

"C'est la meilleure application de bureau à distance pour les appareils iOS, sans conteste. Je peux regarder des films sur mon iPad via mon ordinateur portable, ou faire tout ce qui nécessite du flash. Avec le Anywhere Access Pack, je peux même accéder à mon ordinateur ou à celui de ma famille (pour les réparer ou les aider à résoudre un problème) partout dans le monde avec une rapidité étonnante par rapport aux programmes qui utilisent le RDP. A recommander à tout le monde! Une fois que vous êtes habitué à utiliser Splashtop, vous ne pouvez plus vous en passer. Je sais que je ne peux pas!"

"Il est facile à mettre en place et à utiliser. Il ne nécessite pas de compte DNs séparé si vous n'avez pas d'IP dédiée. J'utilise RDP depuis des années et c'est beaucoup plus simple. Vous avez fait du bon travail!"

"Cette application excelle par rapport à toutes les autres dans au moins un des aspects suivants: 1. Seule application à être très réactive/facile à contrôler au toucher, native de l'iPad (les autres étaient trop basées sur la souris). 2. Très peu de retard 3. Meilleure prise en charge naturelle du contrôle gestuel multi-touch 3. Bien adaptée à la résolution et à la taille de l'écran de l'iPad 4. Il permet d'accéder à l'ordinateur depuis l'écran de démarrage (les autres applications Remote Desktop exigeaient que l'utilisateur soit connecté à l'ordinateur avant de prendre le relais; ce n'est pas plausible puisque mon seul écran est l'iPad) 5. Il n'a pas épuisé ma batterie de manière excessive comme PocketCloud".

Voir la vidéo

Benchmark : WYSE PocketCloud (RDP) - 1440x900
Benchmark : WYSE PocketCloud (RDP) - 1440x900

Splashtop vs. RDP (Wyse PocketCloud)
Splashtop Outperforms all remote access and application access solutions.
Faster, Easier User Experience. Supports HD video, 3D, sound, and ALL of your most challenging applications.

See for yourself. Start a risk-free trial for your business.

App Store 5 Star Reviews:
“I used to use Pocket Cloud, but I wanted to monitor my video surveillance software running on PC at home and RDP simply can’t update the video smoothly so it was all choppy and very hard to use. Well Splashtop works miracles! The video playback is fast and smooth even on my iPad with 3G! I also find that Splashtop does a better job in clicking the right spot with just a finger, and it has better usability than Pocket Cloud for things like scrolling a window, right-click menu, or arrow keys. I am very happy I found Splashtop. It really is incredible.”

“This is the best Remote Desktop app for iOS devices, hands down. I can watch movies on my iPad through my laptop, or do anything that requires flash. With the Anywhere Access Pack, I can even access my computer, or my family’s (to fix them or help with an issue) anywhere in the world with amazing speed compared to programs that use the RDP. Would recommend to anyone! Once you get accustomed to using Splashtop, there’s no way you can live without it. I know I can’t!”

“It’s easy to set up and easy to use. Doesn’t require a separate DNs account if you have don’t have a dedicated ip. I’ve used RDP for years and this is sooooo much simpler. You’ve done a nice job!”

“This app excelled over all others in at least one of the following aspects: 1. Only app to be Very responsive/easy touch control native to the iPad (others were too mouse based). 2. Very little lag 3. Better natural multi-touch gesture control support 3. Well-adapted to resolution and iPad screen size 4. It allows access to the computer from startup screen (other Remote Desktop apps required user to be logged in on computer before take over; this isn’t plausible since my only monitor is iPad) 5. It didn’t drain my battery excessively like PocketCloud.”

Watch video

 Splash of Water
Top