L’école St. Joseph pour les sourds renforce la sécurité et étend le soutien à distance

Splashtop Enterprise permet à une équipe informatique de deux personnes de prendre en charge 300+ appareils et de surveiller les caméras de sécurité

Groupe de chars en platine

En bref

Défi
Au début de la pandémie, l’école St. Joseph’s School for the Deaf a dû soutenir à distance ses élèves et son personnel mais disposait d’un budget limité.
La Solution
Tout au long du confinement, l’équipe informatique de deux personnes de St. Joseph a utilisé Splashtop SOS pour soutenir les appareils scolaires. Pour des capacités supplémentaires, ils sont passés à Splashtop Enterprise et continuent de prendre en charge plus de 300 appareils.
Résultats
Splashtop a offert tout ce dont St. Joseph’s avait besoin à un prix imbattable. Cela leur a permis de consacrer une plus grande partie de leur budget à de nouveaux appareils pour les étudiants. Ils ont également trouvé des moyens inventifs d’améliorer leurs efforts de sécurité et de surveillance en utilisant Splashtop.

Le défi : fournir un support à distance de qualité avec un budget serré

L’école St. Joseph pour les sourds offre aux élèves des expériences utiles, équitables et stimulantes depuis plus de 150 ans. Située dans le Bronx, à New York, l’école crée un environnement d’apprentissage inclusif pour les élèves entendants et non entendants, verbaux et non verbaux.

Plus que d’autres écoles, l’environnement du campus St. Joseph fait partie intégrante de la vie étudiante. Ainsi, lorsque la COVID-19 a forcé l’école à passer à l’enseignement à distance, ce n’était pas une mince affaire. La coordonnatrice de la technologie, Adrianne Grant, a dû rapidement trouver un moyen de soutenir les enseignants et le personnel à distance. « L’expérience était comme boire de l’eau d’une bouche d’incendie! »

St. Joseph’s a rapidement rassemblé des appareils pour aider les étudiants à accéder aux cours et aux cours diffusés en direct depuis leur domicile. Une fois que l’école a acquis des ordinateurs portables, des tablettes et des Chromebooks, Grant savait qu’elle devait trouver un moyen d’accéder à distance à ces appareils et de résoudre rapidement les problèmes.

Grant voulait s’assurer que le personnel de St. Joseph’s se sente soutenu pendant cette période incertaine et difficile. « Je voulais qu’ils sachent que s’ils commençaient à se noyer, nous pourrions tendre la main et leur apporter notre soutien », a-t-elle déclaré.

La solution: l’équipe informatique de St. Joseph gagne « un troisième membre de l’équipe » avec Splashtop

Grant a utilisé LogMeIn avant d’entendre parler de Splashtop via Tech and Learning. Elle a décidé d’essayer Splashtop SOS et a été étonnée de voir à quel point il était facile à utiliser. « LogMeIn était parfois un peu collant alors que j’ai trouvé l’interface de Splashtop tout simplement merveilleuse. Je pouvais entrer et sortir des machines facilement. »

Les prix de Splashtop se sont également démarqués. « Splashtop est tellement abordable par rapport à LogMeIn. Pour une école, c’est génial! Quand j’ai vu la comparaison des prix, je n’arrivais pas à y croire. D’autres produits coûtent deux fois plus cher pour moins cher.

Grant a commencé à utiliser Splashtop pour soutenir le personnel à distance pendant le confinement. « Beaucoup de gens travaillaient à domicile sur leurs propres appareils. « Nous avons pu accéder à leurs ordinateurs et appareils mobiles pour résoudre les problèmes. Cela nous a permis de maintenir un niveau élevé de soutien, même lorsque nous étions à la maison.

Au-delà du choc initial de la pandémie, Splashtop est devenu un outil intégral pour St. Joseph’s. Grant était tellement satisfaite de Splashtop SOS qu’elle est passée à Enterprise pour plus de capacités d’assistance à distance et une sécurité accrue. « Splashtop est un excellent troisième membre de l’équipe si vous voulez. Nous avons une petite équipe informatique, juste moi et mon partenaire. Donc, ça rend tout beaucoup plus facile ! »

Fonctionnalités préférées

Assistance à distance à la demande

to provide support to anyone, anywhere at any time.“Splashtop brought a calming effect to our school. Not only were we able to support staff remotely, but also students and parents struggling with technology at home. It’s easy for the end user, even if they aren’t tech-savvy.”

Gestion des ordinateurs à distance

pour envoyer des correctifs ou des mises à jour via la console my.splashtop.com à distance. « Je n’ai pas besoin de courir partout sur chaque machine. Je vois tout ce dont j’ai besoin à travers la console. Nous ne sommes que deux, nous ne pourrions pas tout faire sans elle. »

Informations sur l’appareil

« La console Splashtop nous donne des détails sur les appareils, comme le système d’exploitation et la date de sa dernière mise à jour. Je peux voir ce qui a été fait et ce qui devait être fait. Il suffit de survoler et cela me donne l’information. Je n’ai pas besoin d’aller le chercher.

Journaux de session

« Je peux regarder en arrière après une séance et voir ce qui s’est passé, ce qui ne s’est pas passé, ainsi que d’autres informations essentielles. Je l’utilise tout le temps.

Groupement et gestion des utilisateurs

« Nous pouvons créer des groupes et catégoriser les gens. Si nous avions besoin de trouver un utilisateur final, nous savons où aller. »

Assistance à la clientèle

Grant a été impressionné par le service client délicieux de Splashtop. « Votre équipe de soutien est très serviable et accessible. Même si je ne l’obtiens pas tout de suite, ils resteront avec moi et s’assureront que cela fonctionne. J’apprécie cela en tant que technicien parce que je veux faire la même chose pour mes utilisateurs finaux. »

Produit vedette
Splashtop Enterprise

Résultats : Plus d’appareils pour les élèves, de support informatique et de sécurité scolaire pour moins cher

Économies de coûts

Comme Grant a considérablement économisé sur l’accès à distance et les coûts de support, St. Joseph’s a pu acheter plus de Chromebooks et d’iPads pour les étudiants. « Nous n’avons pas un gros budget. Je pourrais couvrir plus de terrain et en faire plus avec Splashtop qu’avec d’autres produits. C’était tout simplement logique.

Renforcement de la cybersécurité aussi

Ce n’est pas seulement la sécurité physique de l’école que Splashtop a améliorée, c’est aussi leur cybersécurité.

« Les gens n’y pensent pas, mais les écoles sont également ciblées par les ransomwares. La protection de nos utilisateurs finaux et de notre réseau est tout aussi importante que le reste de notre travail », a déclaré M. Grant. Splashtop permet à Grant et à son partenaire de vérifier tous les appareils de l’école et d’effectuer des mises à niveau pour s’assurer qu’ils sont aussi sécurisés que possible.

Sécurité et tranquillité d’esprit accrues

Les écoles en Amérique doivent être hypervigilantes en matière de sécurité. « C’est tout simplement horrible de penser que quelqu’un pourrait infiltrer notre école et nuire aux enfants et au personnel », a déclaré Grant.

À cette fin, St. Joseph’s utilise Splashtop pour surveiller les caméras de sécurité. « Mon assistant utilise Splashtop quotidiennement pour diagnostiquer et résoudre les problèmes. Il se rend également à distance dans l’ordinateur du poste de garde pour vérifier les caméras de surveillance.

Pendant les vacances ou après les heures de travail, ils peuvent simplement se connecter à distance, surveiller le campus et aider toute personne qui s’y trouve. Si nécessaire, ils peuvent également alerter les autorités en cas d’urgence plus rapidement. Ils ont tout attrapé, d’une porte accidentellement laissée ouverte à un sous-sol inondé après un ouragan.

« Lorsque le sous-sol a été inondé après un ouragan, nous avons pu accéder à distance aux caméras de surveillance et voir les dégâts d’eau. Tout le niveau inférieur avait été inondé et il y avait un panneau électrique sous l’eau. Avec Splashtop, nous pouvions voir si c’était sûr avant d’entrer dans le bâtiment pour évaluer les dommages supplémentaires. » Grant a ajouté: « Vous ne penseriez normalement pas à utiliser Splashtop de cette façon, mais cela vaut son pesant d’or pour nous. »

Le « chevalier en armure étincelante » de Saint-Joseph

Aujourd’hui, Grant et son partenaire utilisent Splashtop Enterprise pour prendre en charge environ 300 appareils (y compris des iPads, des Chromebooks, des ordinateurs portables et des ordinateurs de bureau). « Nous utilisons principalement Splashtop pour le support de bureau. Si quelqu’un a un problème, nous pouvons facilement le diagnostiquer ou le résoudre sans perturber la classe.

Lorsque les membres du personnel ne sont pas sur le campus, le service informatique peut toujours réparer leurs appareils, même si leur bureau est verrouillé. Les membres du personnel utilisent également des fonctions d’accès à distance lorsqu’ils sont à l’extérieur de la ville ou lorsqu’ils forment les nouveaux employés. « Notre directeur commercial utilise régulièrement Splashtop maintenant. Il vit hors de l’État et peut accéder à distance aux fichiers après les heures normales de travail ou lorsqu’il travaille à domicile.

En repensant au début de la pandémie, Grant est reconnaissante d’avoir trouvé Splashtop. « Nous regardons maintenant tout ce qui s’est passé et comment nous avons progressé, c’est surréaliste. Je dirais que votre produit nous a sauvés pendant la pandémie. C’est la vérité. C’était notre chevalier en armure étincelante. »

2 techniciens informatiques prenant en charge 300+ appareils à distance
Plus de budget alloué aux nouveaux appareils des élèves
Ajout de la surveillance par caméra de sécurité après les heures d’ouverture

St. Joseph’s School for the Deaf Increases Security and Expands Remote Support

Splashtop Enterprise enables a two-person IT team to support 300+ devices and monitor security cameras

Platinum Tank Group

At a Glance

Challenge
At the start of the pandemic, St. Joseph’s School for the Deaf needed to remotely support students and staff on a tight budget.
Solution
Throughout the lockdown, St. Joseph’s two-person IT team used Splashtop SOS to support school devices. For additional capabilities, they upgraded to Splashtop Enterprise and continue to support over 300 devices.
Results
Splashtop offered everything St. Joseph’s needed at an unbeatable price. This allowed them to put more of their budget towards new devices for students. They’ve also found inventive ways to improve their security and surveillance efforts using Splashtop.

The Challenge: Providing quality remote support on a tight budget

St. Joseph’s School for the Deaf has provided students with purposeful, equitable and engaging experiences for over 150 years. Located in the Bronx, New York, the school creates an inclusive learning environment for hearing and non-hearing, verbal and non-verbal students alike.

More so than other schools, St. Joseph’s campus environment is integral to student life. So, when COVID-19 forced the school’s shift to distance learning, it was no easy feat. Technology Coordinator, Adrianne Grant, had to swiftly find a way to support teachers and staff remotely. “The experience was like drinking water from a fire hydrant!”

St. Joseph’s quickly rounded up devices to help students access live-streamed classes and coursework from home. Once the school acquired laptops, tablets and Chromebooks, Grant knew she needed to find a way to remotely access those devices and fix issues fast.

Grant wanted to ensure the staff at St. Joseph’s felt supported during this uncertain, challenging time. “I wanted them to know that if they started drowning, we could extend a hand and provide support,” she said.

The Solution: St. Joseph’s IT team gains “a third team member” with Splashtop

Grant used LogMeIn before hearing about Splashtop through Tech and Learning. She decided to try Splashtop SOS and was amazed at how easy it was to use. “LogMeIn was a little sticky sometimes whereas I found Splashtop’s interface to be just wonderful. I could get in and out of machines easily.”

Splashtop’s pricing also stood out. “Splashtop is so affordable in comparison to LogMeIn. For a school, that’s stellar! When I saw the price comparison, I couldn’t believe it. Other products are double the cost for less.”

Grant started using Splashtop to support remote staff during lockdown. “A lot of people were working from home on their own devices. “We were able to get into their computers and mobile devices to fix any problems. It enabled us to maintain a high level of support, even when we were at home.”

Beyond the initial shock of the pandemic, Splashtop became an integral tool for St. Joseph’s. Grant was so happy with Splashtop SOS, that she upgraded to Enterprise for more remote support capabilities and increased security. “Splashtop is a great third team member if you will. We have a small IT team, just me and my partner. So, it makes everything a lot easier!”

Favorite features

On-demand remote support

to provide support to anyone, anywhere at any time.“Splashtop brought a calming effect to our school. Not only were we able to support staff remotely, but also students and parents struggling with technology at home. It’s easy for the end user, even if they aren’t tech-savvy.”

Remote Computer Management

to push patches or updates through the my.splashtop.com console remotely. “I don’t have to run around to every machine. I see everything I need to through the console. There’s only two of us, we couldn’t possibly do everything without it.”

Device information

“The Splashtop console gives us details about the devices, like operating system and date it was last updated. I can see what was completed and what needed to get done. Just hover and it gives me the information. I don’t have to go looking for it.”

Session Logs

“I can look back after a session and see what ran, what didn’t, plus other essential information. I utilize that all the time.”

User grouping and management

“We can create groups and categorize people. If we needed to find an end-user, we know where to go.”

Customer support

Grant was impressed with Splashtop’s delightful customer service. “Your support team is very helpful and accessible. Even if I don’t get it right away, they’ll stay with me and make sure it works. I appreciate that as a tech because I want to do the same for my end-users.”

Featured Product
Splashtop Enterprise

Results: More student devices, IT support and school security for less

Cost savings

Because Grant saved substantially on remote access and support costs, St. Joseph’s could buy more Chromebooks and iPads for students.“We don’t have a big budget. I could cover more ground and get more done with Splashtop than I could with other products. It just made sense.”

Increased cybersecurity too

It’s not just the school’s physical security that Splashtop has improved, it’s also their cybersecurity.

“People don’t think about it, but schools are being targeted by ransomware too. Protecting our end users and our network is just as important as the rest of our work,” said Grant. Splashtop enables Grant and her partner to check on all school devices and make upgrades to ensure they’re as secure as possible.

Increased security and peace of mind

Schools in America have to be hypervigilant about security. “It’s just horrifying to think that someone could infiltrate our school and harm the kids and the staff,” said Grant.

To that end, St. Joseph’s is using Splashtop to monitor security cameras. “My assistant uses Splashtop daily to diagnose and resolve problems. He also remotes into the guard house computer to check on surveillance cameras.”

During holidays or after working hours they can simply remote in, monitor the campus, and assist anyone who’s there. If necessary, they can also alert authorities to emergencies faster. They’ve caught everything from a door accidentally left open to a flooded basement after a hurricane.

“When the basement flooded after a hurricane, we were able to remote into the surveillance cameras and see the water damage. The whole lower level had flooded and there was an electrical panel underwater. With Splashtop, we could see if it was safe before we entered the building to assess further damage.” Grant added, “you wouldn’t normally think of using Splashtop in that way, but it’s worth its weight in gold for us.”

St. Joseph’s “knight in shining armor”

Today Grant and her partner use Splashtop Enterprise to support around 300 devices (including iPads, Chromebooks, laptops and desktops). “We mainly use Splashtop for desktop support. If someone has a problem, we can easily diagnose it or resolve it without disrupting class.”

When staff members aren’t on campus, IT can still service their devices—even if their office is locked. Staff members also use remote access features while out of town or training new hires. “Our business manager uses Splashtop regularly now. He lives out-of-state and can remotely access files after-hours or while working from home.”

Looking back at the start of the pandemic, Grant is thankful she found Splashtop. “We look back now at everything that happened and how we’ve progressed through it, it’s surreal. I would say your product saved us during the pandemic. That’s the truth. It was our knight in shining armor.”

2 IT techs supporting 300+ devices remotely
More budget allocated to new student devices
Added security camera monitoring after hours