Wake-on-LAN à distance avec Splashtop

Réveillez votre ordinateur à distance pour pouvoir y accéder

Vous avez besoin d'accéder à distance à un ordinateur mais celui-ci est en mode veille ? Grâce à la fonction de réveil à distance sur réseau local de Splashtop, vous pourrez réveiller votre ordinateur à distance, à condition qu'un autre ordinateur soit éveillé sur le même réseau.

Après avoir réveillé votre ordinateur à distance, vous pourrez y accéder et le contrôler à distance comme d'habitude !

AVANTAGES

  • Réveiller un ordinateur pour travailler à distance - L'une des plus grandes bêtes noires de nombreux utilisateurs de bureau à distance est d'avoir leur ordinateur de bureau éteint et de ne pas pouvoir s'y connecter à distance. Avec Splashtop, envoyez une commande de réveil à l'ordinateur distant, lancez la connexion et commencez à contrôler à distance votre ordinateur de bureau en un rien de temps.
  • Prend en charge plusieurs systèmes d'exploitation - Avec Splashtop, vous pouvez réveiller à distance des ordinateurs Windows et Mac en réseau local. Vous pourrez réveiller des ordinateurs Windows à partir d'états d'extinction, de veille et d'hibernation. Vous pouvez réveiller à distance les ordinateurs Mac à partir d'un état de veille.

Les produits Splashtop qui prennent en charge Wake-on-LAN

Le réveil à distance sur réseau local est inclus dans les forfaits Splashtop suivants (non inclus dans le forfait Solo de Splashtop Business Access. Doit avoir la version +10 ou Illimitée de Splashtop SOS) :

Business Access
Accès à distance aux ordinateurs pour les entreprises, les équipes et les particuliers.
SOS
Logiciel de support à distance pour l'informatique, le support et les services d'assistance.
Remote Support
Logiciel d'assistance à distance et de gestion des terminaux pour les MSP.
Enterprise
Solution tout-en-un d'accès et d'assistance à distance pour les ordinateurs et les appareils.
On-Prem
Accès à distance sur site et logiciels d'assistance à distance.

Voir tous les produits Splashtop

Remote Wake-on-LAN with Splashtop

Wake Your Computer Remotely So You Can Access It

Need to remotely access a computer but it is in sleep mode? With the remote wake-on-LAN feature in Splashtop, you’ll be able to wake your computer remotely as long as there’s another computer that’s awake on the same network.

After remote waking your computer you’ll be able to remotely access and control it just like normal!

BENEFITS

  • Wake a computer to work remotely – One of the biggest pet peeves for many remote desktop users is having their office computer off and not being able to remotely connect to it. With Splashtop, send a wake command to the remote pc, launch the connection, and start remote controlling your work computer in no time.
  • Supports multiple operating systems – With Splashtop, you can remote wake-on-LAN Windows and Mac computers. You’ll be able to wake Windows computers from powered-off, sleep, and hibernation states. You can remote wake Mac computers from a sleep state.

Splashtop products that support Wake-on-LAN

Remote wake-on-LAN is included in the following Splashtop packages (Not included in the Solo package of Splashtop Business Access. Must have the +10 or Unlimited version of Splashtop SOS):

Business Access
Remote computer access for businesses, teams, and individuals.
SOS
Remote support software for IT, support, and help desks.
Remote Support
Remote support and endpoint management software for MSPs.
Enterprise
All-in-one remote access and remote support solution for computer and devices.
On-Prem
On-premise remote access and remote support software.

See all Splashtop Products

About Splashtop

Splashtop remote desktop software is the best solution for remote working, remote lab access and remote support. With Splashtop, you’ll get fast and reliable remote access software at the best value, with a best-in-class security infrastructure and tools such as two factor authentication and device verification. Great for individual users, small teams, and entire organizations / schools.

Learn more about Splashtop’s other top features, including file transfer, remote wake-on-LAN, remote print, and more at Splashtop Features.