Redémarrage à distance dans Splashtop Remote Access

Redémarrez votre ordinateur distant et reconnectez-vous

Avec Splashtop, vous pouvez redémarrer votre ordinateur distant à partir de la console Web Splashtop ou de l'application Splashtop Business. Vous avez le choix entre plusieurs options : redémarrage en mode sans échec, redémarrage normal et redémarrage du Splashtop Streamer (sans redémarrage de l'ordinateur).

Si vous utilisez la fonction SOS de Splashtop pour fournir une assistance à distance à la demande (assistée), vous pouvez redémarrer l'ordinateur distant auquel vous fournissez une assistance active et vous reconnecter automatiquement une fois que l'ordinateur a terminé le processus de redémarrage.

Cas d'utilisation

Support informatique
Redémarrez un ordinateur distant sans avoir à quitter votre bureau. Pendant une session d'accès assisté, vous pouvez lancer le processus de redémarrage et vous reconnecter automatiquement à l'ordinateur.

Éducation
Education IT peut maintenir le bon fonctionnement de ses ordinateurs en étant capable de redémarrer n'importe quel ordinateur, situé n'importe où sur le campus, à partir de la console web Splashtop ou de l'application Business. Cette solution est idéale pour soutenir rapidement les ordinateurs des professeurs et des laboratoires, sans avoir à se déplacer.

Travail à distance
Si vous travaillez à domicile ou sur la route et que vous ne pouvez pas travailler sur votre bureau en personne, la fonction de redémarrage à distance est un excellent outil que vous pouvez utiliser pour maintenir votre ordinateur distant en parfait état.

Solutions Splashtop qui supportent le redémarrage à distance

Le redémarrage à distance est disponible dans les solutions Splashtop suivantes. Il faut obtenir le pack Pro pour obtenir le redémarrage à distance avec Business Access. Il faut obtenir le pack +10 ou Illimité pour obtenir le redémarrage à distance des ordinateurs non surveillés avec SOS. Le redémarrage à distance et la connexion sont disponibles pendant les sessions de support assistées dans SOS, On-Prem, et Enterprise.

Business Access
Accès à distance aux ordinateurs pour les entreprises, les équipes et les particuliers.
SOS
Logiciel de support à distance pour l'informatique, le support et les services d'assistance.
Remote Support
Logiciel d'assistance à distance et de gestion des terminaux pour les MSP.
Enterprise
Solution tout-en-un d'accès et d'assistance à distance pour les ordinateurs et les appareils.
On-Prem
Accès à distance sur site et logiciels d'assistance à distance.

Voir tous les produits Splashtop

Remote Reboot in Splashtop Remote Access

Reboot your remote computer and reconnect

With Splashtop, you can reboot your remote computer from the Splashtop web console or from with the Splashtop Business app. You’ll have several options to choose from including reboot in safe mode, normal reboot, and restart the Splashtop Streamer (does not reboot the computer).

If you’re using the Splashtop SOS function to provide on-demand (attended) remote support, you can reboot the remote computer you’re actively providing support to and then automatically reconnect once the computer finishes the reboot process.

Use Cases

IT Support
Reboot a remote computer without having to leave your desk. During an attended access session, you can initiate the reboot process and reconnect to the computer automatically.

Education
Education IT can keep their computers running smoothly by being able to reboot any computer, located anywhere on campus, from the Splashtop web console or Business app. Great for supporting faculty computers and lab computers quickly, without having to travel to them.

Remote Working
If you work from home or on the road and aren’t able to work on your desktop in person, the remote reboot feature is a great tool you can use to keep your remote computer running in peak condition.

Splashtop Solutions that Support Remote Reboot

Remote reboot is available in the follow Splashtop solutions. Must get the Pro package to get remote reboot with Business Access. Must get the +10 or Unlimited package to get remote reboot for unattended computers with SOS. Remote reboot and connect available during attended support sessions in SOS, On-Prem, and Enterprise.

Business Access
Remote computer access for businesses, teams, and individuals.
SOS
Remote support software for IT, support, and help desks.
Remote Support
Remote support and endpoint management software for MSPs.
Enterprise
All-in-one remote access and remote support solution for computer and devices.
On-Prem
On-premise remote access and remote support software.

See all Splashtop Products

About Splashtop

Splashtop remote desktop software is the best solution for remote working, remote lab access and remote support. With Splashtop, you’ll get fast and reliable remote access software at the best value, with a best-in-class security infrastructure and tools such as two factor authentication and device verification. Great for individual users, small teams, and entire organizations / schools.

Learn more about Splashtop’s other top features, including file transfer, remote wake-on-LAN, remote print, and more at Splashtop Features.