L'excellence dans le service à la clientèle

Profitez d'un service clientèle de classe mondiale avec Splashtop

Chez Splashtop, notre mission est de vous fournir un service clientèle de classe mondiale, tant avant qu'après la vente (y compris l'assistance). Nous le faisons pour pouvoir établir des partenariats commerciaux solides et durables avec nos clients. La priorité numéro un de Splashtop sera toujours de s'assurer que nous vous offrons la meilleure expérience possible en matière de service à la clientèle.

Prenez facilement contact avec nous

Contrairement à d'autres fournisseurs d'accès à distance, Splashtop dispose d'un personnel d'assistance, de vente et de service à la clientèle dans le monde entier, ce qui nous permet d'être toujours disponibles pour vous aider lorsque vous en avez besoin. Nous avons des équipes de service clientèle situées en Californie, au Japon, à Taïwan, en Chine, à Singapour et à Amsterdam.

En plus de disposer d'une équipe de service à la clientèle mondiale, nous vous permettons d'entrer facilement en contact avec une personne réelle. Les nouveaux clients et les clients existants peuvent appeler les lignes téléphoniques internationales de Splashtop pour parler avec une personne réelle. D'autre part, si vous disposez de TeamViewer et que vous avez besoin d'aide, vous devez soumettre un ticket et espérer que quelqu'un vous répondra.

Splashtop offre également un support de chat avec de vraies personnes pendant les jours ouvrables !

Vous voulez entrer en contact avec Splashtop maintenant ? Consultez notre page "Contactez-nous" pour connaître tous les moyens de nous contacter.

Gestion des abonnements sans tracas

Vous pouvez facilement modifier ou annuler votre abonnement en ligne dans la console web de Splashtop. D'autres entreprises, comme TeamViewer, ne vous permettent pas d'annuler votre abonnement en ligne, mais vous obligent plutôt à écrire une lettre ou à essayer de joindre quelqu'un dans l'entreprise, ce qui est difficile à faire.

Avec Splashtop, vous pouvez vous connecter à votre compte, ouvrir vos paramètres d'abonnement et modifier ou annuler votre abonnement sans problème.

Contactez notre équipe de vente pour connaître les prix ou pour commencer un essai gratuit

Découvrez les solutions d'accès et d'assistance à distance de Splashtop pour les particuliers, les petites équipes, les entreprises, l'informatique, le service d'assistance, les MSP et l'éducation ! Voir tous les produits Splashtop et commencer un essai gratuit dès maintenant.

Excellence in Customer Service

Get a world class customer service experience with Splashtop

At Splashtop, our mission is to provide you with world-class customer service, both pre-sales and after-sales (including support). We do that so we can build strong, long-lasting business partnerships with our customers. Splashtop’s number one priority will always be to ensure we provide you with the best customer service experience possible.

Easily get in touch with us

Unlike other remote access providers, Splashtop has support, sales, and customer success employees staffed all over the world so we can always be available to help you when you need it. We have customer service teams located in California, Japan, Taiwan, China, Singapore, and Amsterdam.

In addition to having a global customer service team, we make it easy for you to get in contact with a real person. New and existing customers can call Splashtop’s international phone lines to speak with a real person. On the other hand, if you have TeamViewer and need support, you have to submit a ticket and hope someone gets back to you.

Splashtop also offers chat support with real people during business days!

Want to get in contact with Splashtop now? Check out our Contact Us page to see all the ways you can get in touch with us.

No-hassle subscription management

Easily change or cancel your subscription online in the Splashtop web console. Other companies, like TeamViewer, don’t allow you to cancel your subscription online, instead making you write a letter or try to reach someone in the company which is difficult to do.

With Splashtop, you can log in to your account, open your subscription settings, and modify your subscription or cancel it hassle-free.

Contact our Sales team for pricing or to start a free trial

Check out Splashtop’s remote access and remote support solutions for individuals, small teams, enterprises, IT, help desk, MSPs, and education! See all Splashtop Products and start a free trial now.