Solutions d’accès à distance sécurisées pour les entreprises de toutes tailles

lundi 21 novembre 2022

Voici des solutions d’accès à distance sécurisées que les entreprises de toutes tailles peuvent utiliser. De nos jours, près d’un cinquième de tous les emplois sont complètement éloignés. Dans ces rôles, vous voudrez avoir l’assurance que les travailleurs distants peuvent à la fois accéder aux ordinateurs du bureau...

Le bureau à distance est-il sécurisé ?

Mardi 15 novembre 2022

Pour sécuriser le bureau à distance, il faut d’abord choisir une solution de bureau à distance appropriée plutôt qu’un RDP ou un VPN, et suivre les meilleures pratiques de sécurité ci-dessous.Ces dernières années, les tentatives de contournement de la sécurité des réseaux via le bureau à distance ont plus que triplé.

Comment garantir un accès à distance sécurisé pour les employés en télétravail ?

mardi 18 octobre 2022

Au cours des deux dernières années, les gens ont fini par adopter le télétravail par nécessité et beaucoup ont trouvé cette façon de travailler plus productive et agréable.En effet, environ 60 % des travailleurs disent qu’ils seraient plus susceptibles de postuler...

Comment protéger votre organisation contre les escroqueries d’accès à distance : 6 conseils pour atténuer les risques de sécurité

Le mardi 2 août 2022

Les arnaques à l'accès à distance sont la dernière tactique de phishing à laquelle il faut faire attention.Découvrez comment vous protéger grâce aux conseils de Jerry Hsieh, directeur principal de la sécurité et de la conformité chez Splashtop. Les réseaux de cybercriminalité devenant de plus organisés et sophistiqués, toutes les entreprises

Comment les MSP peuvent-ils atténuer les dommages causés par les cyberattaques ?

Mardi 26 avril 2022

Les MSP sont malheureusement devenus la cible d'attaques de ransomware. Découvrez ce que vous pouvez faire pour prévenir les cyberattaques et assurer la sécurité de votre entreprise et de vos clients. En février 2022, la Cybersecurity & Infrastructure Security Agency (CISA) a publié l'alerte AA22-040A...

4 mesures simples pour se protéger contre les logiciels malveillants visant Microsoft Teams

Mercredi 23 mars 2022

La campagne d'attaques malveillantes visant Microsoft Teams est une nouvelle façon de cibler des millions d'utilisateurs de Microsoft. Découvrez comment vous protéger et protéger votre entreprise. Les pirates informatiques s'en prennent une fois de plus aux applications Microsoft. Leur vecteur d'attaque le plus récent cible les utilisateurs de Microsoft Teams...

Comment se préparer à d'éventuelles cyberattaques ?

Jeudi 3 mars 2022

Les agences de cybersécurité du monde entier mettent en garde les organisations contre la menace accrue de cyberattaques. Découvrez comment protéger votre organisation. Partout dans le monde, les agences de cybersécurité mettent en garde les organisations privées et publiques contre la menace croissante des attaques par ransomware et...

La cybersécurité des PME en 2022 : mêmes défis, meilleures solutions

Mercredi 23 février 2022

La pénurie de compétences en cybersécurité touche de manière disproportionnée les PME. Découvrez comment les solutions basées sur le cloud peuvent résoudre les problèmes de cybersécurité et de personnel informatique des PME. Avez-vous pris connaissance de la dernière étude sur la main-d'œuvre en matière de cybersécurité réalisée par (ISC)², la principale organisation professionnelle de cybersécurité à but non lucratif au monde ?...

Comment respecter les exigences de la FERPA tout en ayant recours à l'apprentissage virtuel ?

Lundi 7 février 2022

La pandémie et l'apprentissage virtuel ont exposé les établissements d'enseignement à un plus grand risque de conformité. Découvrez comment respecter les exigences de la loi FERPA dans un monde virtuel. Le Family Educational Rights and Privacy Act (FERPA) est une loi fédérale américaine qui donne aux parents le droit...

Comment s'assurer que vos employés à distance sont conformes à la loi HIPAA ?

Lundi 31 janvier 2022

Maintenir la conformité HIPAA pour les employés à distance peut être une tâche intimidante, mais ce n'est pas une fatalité. Lisez la suite pour savoir comment l'accès et l'assistance à distance peuvent vous faciliter la tâche. La plupart des organismes de santé se sont confortablement installés dans leur système HIPAA...

Secure Remote Access Solutions for Businesses of All Sizes

Monday, November 21, 2022

Here are secure remote access solutions that businesses of all sizes can utilize. These days, almost one-fifth of all jobs are completely remote. In these roles, you will want to have assurances that remote workers can both access computers in the office

Is Remote Desktop Secure?

Tuesday, November 15, 2022

Making remote desktop secure starts with choosing a proper remote desktop solution over RDP and VPN, and following these security best practices. In recent years, attempts to bypass the security of a network via remote desktop have more than tripled.

How to Ensure Secure Remote Access for Work from Home Employees

Tuesday, October 18, 2022

While people ended up working from home out of necessity over the last two years, many found it to be more productive and enjoyable. As a result, about 60 percent of workers say they’d be more likely to apply for

How To Protect Your Organization Against Remote Access Scams: 6 Tips To Mitigate Security Risks

Tuesday, August 2, 2022

The latest phishing tactics to look out for involve remote access scams. Learn how to protect yourself with tips from Splashtop’s Senior Director of Security and Compliance, Jerry Hsieh. As cybercrime rings become more organized and sophisticated, all businesses big

How MSPs Can Mitigate Cyberattack Damages

Tuesday, April 26, 2022

MSPs have unfortunately become a target for ransomware attacks. Learn what you can do to prevent cyberattacks and ensure the safety of your business and clients.  In February of 2022, the Cybersecurity & Infrastructure Security Agency (CISA) issued Alert AA22-040A

4 Simple Steps to Protect Against Microsoft Teams Malware

Wednesday, March 23, 2022

The Microsoft Teams Malware attack campaign is a new way to target millions of Microsoft users. Learn how to protect yourself and your organization. Hackers are hitting Microsoft applications once again. Their most recent attack vector targets Microsoft Teams users

How to Prepare for Potential Cyberattacks

Thursday, March 3, 2022

Cybersecurity agencies across the globe are warning organizations about the increased threat of cyberattacks. Learn how to protect your organization. Across the globe, cybersecurity agencies are warning private and public sector organizations about the increased threat of ransomware attacks and

SMB Cybersecurity in 2022: Same Challenges, Better Solutions

Wednesday, February 23, 2022

The cybersecurity skills shortage is disproportionately affecting SMBs. Learn how cloud-based solutions can ease SMB cybersecurity and IT staffing issues. Did you happen to see the most recent Cybersecurity Workforce Study from (ISC)², the World’s leading non-profit cybersecurity professional organization?

How to Navigate FERPA Compliance While Enabling Virtual Learning

Monday, February 7, 2022

The pandemic and virtual learning have exposed educational institutions to more compliance risk. Learn how to navigate FERPA compliance in a virtual world. The Family Educational Rights and Privacy Act (FERPA) is a U.S. federal law that gives parents the

How To Ensure Your Remote Employees are HIPAA Compliant

Monday, January 31, 2022

Maintaining HIPAA compliance for remote employees can be a daunting task, but it doesn’t have to be. Read on to learn how remote access and support can make it easy. Most healthcare organizations have been comfortably settled into their HIPAA