Partage d'écran à distance avec le logiciel d'accès à distance Splashtop

Lundi 4 avril 2022

Le partage d'ordinateur à distance permet aux utilisateurs d'afficher leur écran de bureau sur un autre ordinateur à distance et vice versa. Dans ce blog, nous expliquons comment le logiciel de bureau à distance Splashtop améliore le partage d'écran en cette nouvelle ère du travail hybride. Qu'est-ce que...

Comment trouver un fournisseur d'accès et de support à distance pour le service d'assistance informatique de votre entreprise ?

Jeudi 10 mars 2022

Il peut être difficile de trouver les bons fournisseurs pour votre service d'assistance informatique. Découvrez comment trouver un fournisseur d'accès et de support à distance en fonction des cas d'utilisation spécifiques à votre entreprise. La question que se posent les responsables du service d'assistance informatique n'est plus : « Avons-nous...

La cybersécurité des PME en 2022 : mêmes défis, meilleures solutions

Mercredi 23 février 2022

La pénurie de compétences en cybersécurité touche de manière disproportionnée les PME. Découvrez comment les solutions basées sur le cloud peuvent résoudre les problèmes de cybersécurité et de personnel informatique des PME. Avez-vous pris connaissance de la dernière étude sur la main-d'œuvre en matière de cybersécurité réalisée par (ISC)², la principale organisation professionnelle de cybersécurité à but non lucratif au monde ?...

Comment accéder à distance aux dispositifs IoT et les prendre en charge ?

Mardi 22 février 2022

De nombreuses entreprises s'appuient sur des dispositifs IoT pour leurs opérations quotidiennes. Découvrez comment des secteurs comme la vente au détail, le transport et la fabrication accèdent aux appareils IoT et les prennent en charge à distance. La taille du marché mondial de l'IoT était de 309 milliards de dollars en 2020, et il est prévu qu'il augmente de....

Comment les équipes informatiques gèrent-elles la diversité des dispositifs ?

Jeudi 3 février 2022

La main-d'œuvre distribuée d'aujourd'hui s'appuie sur la diversité des appareils. Découvrez comment les équipes informatiques prennent en charge un large éventail d'appareils BYOD et d'appareils au bureau. En 2022, les entreprises de toutes tailles devront gérer une infrastructure de périphériques diversifiée pour répondre aux besoins de...

Comment les équipes informatiques peuvent bénéficier de l'implémentation des opérations Anywhere

Mercredi 19 janvier 2022

Selon le cabinet Gartner, les opérations en tout lieu figurent parmi les principales tendances technologiques stratégiques pour 2021. Alors que le concept et la pratique des opérations en tout lieu ont été stimulés par la pandémie, Gartner affirme que les opérations en tout lieu seront plus nécessaires lorsque la pandémie...

Alors que l'Omicron fait rage, comment votre entreprise peut-elle facilement passer au travail flexible ?

Lundi 10 janvier 2022

Le monde semble être en constante mutation, mais votre entreprise n'a pas à l'être. Découvrez comment vous pouvez passer facilement au travail flexible en adoptant une solution d'accès à distance de nouvelle génération. Si votre entreprise est comme...

Comment améliorer votre expérience de téléassistance avec Splashtop Enterprise ?

Mercredi 5 janvier 2022

Vous cherchez à améliorer votre expérience de support à distance ? Lisez la suite pour découvrir les avantages de Splashtop Enterprise et les nouvelles fonctionnalités que vous pouvez vous attendre à voir en 2022. À l'aube de 2022, une nouvelle variante de Covid-19 se profile sur...

Pourquoi Splashtop est un achat idéal de fin d'année pour votre service d'assistance informatique

Mercredi 1er décembre 2021

Avec la fin de l'année 2021 qui approche à grands pas, il n'y a pas que des cadeaux à emballer. Comme de nombreux responsables de services d'assistance informatique, vous avez probablement trouvé un peu d'argent supplémentaire dans votre budget d'assistance. De l'argent que vous devez "utiliser...

3 façons dont l'accès à distance rend le service d'assistance informatique plus heureux

Mardi 23 novembre 2021

Le support informatique est plus important que jamais. Cependant, avec des entreprises en pleine croissance, une pénurie de spécialistes en informatique, des outils complexes et des attentes élevées de la part des travailleurs, ce travail peut devenir une parfaite tempête de stress et de frustration. En plus de tout cela, votre aide informatique...

Remote Screen Sharing with Splashtop Remote Access Software

Monday, April 4, 2022

Remote computer sharing allows users to display their desktop screen on another computer remotely and vice versa. In this blog, we explain how Splashtop remote desktop software enables better screen sharing in the new era of hybrid work. What is

How to Find a Remote Access and Support Vendor for Your Enterprise IT Help Desk

Thursday, March 10, 2022

Finding the right vendors for your IT Help Desk can be difficult. Learn how to find a remote access and support vendor based on your company’s specific use cases. The question for IT help desk managers is no longer, “Do

SMB Cybersecurity in 2022: Same Challenges, Better Solutions

Wednesday, February 23, 2022

The cybersecurity skills shortage is disproportionately affecting SMBs. Learn how cloud-based solutions can ease SMB cybersecurity and IT staffing issues. Did you happen to see the most recent Cybersecurity Workforce Study from (ISC)², the World’s leading non-profit cybersecurity professional organization?

How to Remotely Access and Support IoT Devices

Tuesday, February 22, 2022

Many companies rely on IoT devices for daily operations. Learn how industries like Retail, Transportation and Manufacturing access and support IoT devices remotely. The global IoT market size was $309 billion in 2020, and it is projected to grow by

How IT Teams Are Navigating Device Diversity

Thursday, February 3, 2022

Today’s distributed workforce relies on device diversity. Learn how IT teams are supporting a wide range of both BYOD and in-office devices. In 2022, businesses of all sizes have to manage a diverse device infrastructure to meet the needs of

How IT Teams can Benefit from Implementing Anywhere Operations

Wednesday, January 19, 2022

According to Gartner, anywhere operations was among the Top Strategic Technology Trends for 2021. While the concept and practice of anywhere operations were spurred on by the pandemic, Gartner says that anywhere operations will be most needed once the pandemic

As Omicron Rages, How Can Your Company Easily Pivot to Flexible Work?

Monday, January 10, 2022

The world seems to be in a constant state of flux, but your company doesn’t have to be. Learn how you can pivot to flexible work with ease by adopting a next-gen remote access solution. If your company is like

How to Level Up Your Remote Support Experience with Splashtop Enterprise

Wednesday, January 5, 2022

Looking to level up your remote support experience? Read on to learn about the benefits of Splashtop Enterprise, and the new features you can expect to see in 2022. As we head into 2022 with another Covid-19 variant looming over

Why Splashtop Is an Ideal End-of-Year Purchase for Your IT Help Desk

Wednesday, December 1, 2021

With the end of 2021 approaching fast, there’s more than just presents to wrap up. You, like many IT help desk managers, have probably found a bit of extra money left in your support budget. Money that you must “use

3 Ways Remote Access Makes for A Happier IT Help Desk

Tuesday, November 23, 2021

IT support is more important than ever. Although, with growing companies, IT specialist shortages, complex tools, and high expectations from workers, the job can be a perfect storm of stress and frustration. On top of all that, your IT help