Bureau à distance dans Freshservice - Comment l'installer

Mercredi 11 décembre 2019

Le service d'assistance IT et les équipes de soutien peuvent utiliser Splashtop à partir d'un ticket Freshservice pour lancer une session d'accès à distance afin de fournir une assistance instantanée. Apprenez comment démarrer cette intégration. Êtes-vous un client de Freshservice à la recherche de...

Intégration de Splashtop Remote Desktop avec Freshservice - IT Chroniques

Vendredi 6 septembre 2019

Le CTO et cofondateur de Splashtop, Phil Sheu, a été présenté dans IT Chronicles pour discuter de la nouvelle intégration de l'accès et du contrôle à distance de Splashtop avec Freshservice. L'intégration donne aux utilisateurs de Freshservice la possibilité de lancer une session d'accès à distance à l'ordinateur de leur client depuis...

Vidéo de démonstration du support à distance de Splashtop Rugged & IoT pour Zebra Technologies

Mercredi 3 Avril 2019

Vous cherchez une solution que vous pouvez utiliser pour accéder et contrôler à distance des appareils Android et IoT à partir de Zebra ? Découvrez Splashtop Rugged & IoT Remote Access and Support. Cette vidéo présente rapidement son fonctionnement en utilisant

Comment installer le plug-in SOS Splashtop pour le service d'assistance Spiceworks

Vendredi 11 Mai 2018

Si vous cherchez un moyen simple de fournir une assistance à la demande depuis le service d'assistance Spiceworks, Splashtop SOS et le plug-in Splashtop SOS pour Spiceworks sont un excellent moyen d'y parvenir. Qu'est-ce que Splashtop SOS? Avec Splashtop SOS,...

Remote Desktop in Freshservice – How to Set Up

Wednesday, December 11, 2019

IT help desk and support teams can use Splashtop from within a Freshservice ticket to launch a remote access session to provide instant support. Learn how to get started with this integration. Are you a Freshservice customer looking for the

Splashtop Remote Desktop Integration with Freshservice – IT Chronicles Feature

Friday, September 6, 2019

Splashtop’s CTO and Co-founder, Phil Sheu, was featured in IT Chronicles to discuss Splashtop’s new remote access and control integration with Freshservice. The integration gives Freshservice users the ability to launch a remote access session to their client’s computer from

Splashtop Rugged & IoT Remote Support for Zebra Technologies Demo Video

Wednesday, April 3, 2019

Looking for a solution that you can use to remotely access and control Android and IoT devices from Zebra? Check out Splashtop Rugged & IoT Remote Access and Support. This video gives a quick overview of how it works, using

How to Install the Splashtop SOS Plug-In for Spiceworks Help Desk

Friday, May 11, 2018

If you are looking for an easy way to provide on-demand support from within Spiceworks Help Desk, Splashtop SOS and the Splashtop SOS Plug-in for Spiceworks is a great way to do it. What is Splashtop SOS? With Splashtop SOS,