Webinaire à la demande : Améliorer l'enseignement à distance grâce à l'accès à distance aux laboratoires informatiques

Mardi 13 octobre 2020

Les établissements d'enseignement primaire, secondaire et supérieur utilisent Splashtop pour les laboratoires à distance afin de permettre à leurs étudiants et aux membres du corps enseignant d'accéder à distance aux ordinateurs de laboratoire Windows et Mac du campus depuis n'importe quel appareil, comme s'ils étaient physiquement dans le laboratoire. Regardez ce webinaire...

Voir Splashtop à l'événement en ligne Experience IT de Freshworks

Mercredi 26 Février 2020

Plus de 30 leaders de l'industrie et visionnaires technologiques se réunissent dans une série d'entretiens vidéo perspicaces à Experience IT, organisé par Freshworks. Rejoignez Splashtop à l'événement pour explorer l'évolution du comportement des utilisateurs, l'importance de la conception de services IT qui interagissent...

Splashtop à la conférence des utilisateurs de la Nation Jamf 2019

Mardi 19 novembre 2019

Splashtop était sponsor de la JNUC 2019 à Minneapolis la semaine dernière (novembre 2019). Voilà pourquoi les utilisateurs de Jamf aiment Splashtop pour accéder à distance à leurs appareils Apple. Nous avons eu beaucoup de plaisir à sponsoriser la (JNUC) 2019 ...

Splashtop à SpiceWorld 2019 – Bilan

Mercredi 9 octobre 2019

Splashtop était un des sponsors de la conférence annuelle de Spiceworks, SpiceWorld 2019, la semaine dernière. Voici ce que nous ont dit les professionnels IT et les professionnels des services d'assistance! Splashtop était sponsor de SpiceWorld 2019 à Austin, TX, la semaine dernière (septembre 2019). Nous avons rencontré...

Splashtop au Forum des PME ChannelPro 2019

Lundi 9 septembre 2019

Splashtop était un sponsor du forum ChannelPro SMB à San Jose en Californie cette semaine (septembre 2019). Nous avons eu beaucoup de plaisir à rencontrer les MSPs (Fournisseurs de Services Gérés), les fournisseurs de solutions IT, les consultants et intégrateurs de systèmes ainsi que les clients de Splashtop qui étaient présents...

Knowledge 2019 – Ce que nous ont dit les professionnels des services d'assistance

Mercredi 22 Mai 2019

Nous avons parlé avec plusieurs professionnels du service d'assistance technique et du service desk qui utilisent l'outil de gestion des incidents de ServiceNow à l'occasion de Knowledge 2019. Voici quelques-unes des tendances que nous avons entendues. Splashtop a récemment sponsorisé et exposé à Knowledge 2019, la conférence annuelle de ServiceNow et...

Splashtop au SMB TechFest

Mardi 19 Mars 2019

Splashtop a récemment sponsorisé le SMB TechFest à Orange County California pour la première fois au premier trimestre 2019. Le SMB TechFest est un événement trimestriel où les MSPs, les professionnels de l'informatique, les consultants, les vendeurs et les propriétaires de fournisseurs de services d'assistance se réunissent pour s'informer sur les dernières technologies...

Événements Splashtop

Mercredi 6 Septembre 2017

Voici quelques événements, salons, webinaires et conférences d'utilisateurs où vous pourrez voir Splashtop et en apprendre davantage sur nos solutions d'accès à distance pour les MSP, l'informatique, le support et le help desk, les professionnels et l'éducation. Événements et webinaires à venir ChannelPro Managed...

ISTE 2017 Preview - Miroir d'écran et partage d'écran pour la salle de classe

Lundi 19 Juin 2017

L'ISTE est l'un des principaux événements éducatifs de l'année et Splashtop se réjouit de faire une démonstration de Mirroring360 Pro à l'ISTE 2017. Expérimentez la mise en miroir d'écran et le partage d'écran pour la salle de classe Splashtop sera au stand n°3157 à...

On-Demand Webinar: Enhance Distance Learning with Remote Access to Computer Labs

Tuesday, October 13, 2020

K-12 and higher education institutions use Splashtop for remote labs to enable their students and faculty members to remotely access on-campus Windows and Mac lab computers from any device as if they were physically in the lab. Watch this webinar

See Splashtop at Freshworks’ Experience IT Online Event

Wednesday, February 26, 2020

30+ industry leaders and technology visionaries come together in an insightful video interview series at Experience IT, hosted by Freshworks. Join Splashtop at the event to explore the evolution of user behavior, the significance of designing IT services that interact

Splashtop at Jamf Nation User Conference 2019

Tuesday, November 19, 2019

Splashtop was a sponsor at JNUC 2019 in Minneapolis this past week (November 2019). Here’s why Jamf users love Splashtop for remote access to their Apple devices. We had a great time sponsoring the 2019 Jamf Nation User Conference (JNUC)

Splashtop at SpiceWorld 2019 – Review

Wednesday, October 9, 2019

Splashtop was a sponsor of Spiceworks’ annual conference, SpiceWorld 2019, this past week. Here’s what we heard from IT and service desk pros! Splashtop was a sponsor of SpiceWorld 2019 in Austin, TX last week (September 2019). We met with

Splashtop at ChannelPro SMB Forum 2019

Monday, September 9, 2019

Splashtop was a sponsor of the ChannelPro SMB Forum in San Jose California this week (September 2019). We had a great time meeting the MSPs (Managed Service Providers), IT solution providers, consultants and system integrators and Splashtop customers who attended

Knowledge 2019 – What we heard from Help Desk Professionals

Wednesday, May 22, 2019

We spoke with several help desk & service desk professionals who use ServiceNow’s Incident Management tool at Knowledge 2019. Here are a few of the trends we heard. Splashtop recently sponsored and exhibited at Knowledge 2019, ServiceNow’s annual conference and

Splashtop at SMB TechFest

Tuesday, March 19, 2019

Splashtop recently sponsored SMB TechFest in Orange County California for the first time in Q1 2019. SMB TechFest is a quarterly event where MSPs, IT pros, consultants, sales and support provider owners get together to learn about the latest technology

Splashtop Events

Wednesday, September 6, 2017

Here are some events, trade shows, webinars, and user conferences where you can see Splashtop and learn more about our remote access solutions for MSPs, IT, support and help desk, business professionals, and education. Upcoming Events and Webinars Adobe MAX

ISTE 2017 Preview – Screen Mirroring and Screen Sharing for the Classroom

Monday, June 19, 2017

ISTE is one of the premier education events of the year and Splashtop is excited to be demoing Mirroring360 Pro at ISTE 2017. Experience device screen mirroring and screen sharing for the classroom Splashtop will be at booth #3157 in